Demandes en Mariage (page 2.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    [sur fond de musique douce]

    Hum, hum...

    Il y a plus d'une semaine de cela, une inconnue a ouvert un topic au sujet d'un problème qu'elle avait rencontré sur AW.

    En noble prince charmant que je suis (lol), je lui ai tout naturellement proposé mon aide, qu'elle a gracieusement accepté.

    Malheureusement, le problème s'est avéré être trop coriace pour moi, alors j'ai abandonné, me confondant en excuses...

    Jusque là, plus de nouvelles, lorsqu'un jour : miracle !
    Un message (qui allait s'avérer être le plus beau que j'aie jamais reçu) m'attendait dans ma boîte : c'était elle !

    Mon coeur, mon corps tout entier, vibrèrent alors d'un amour 1000 fois plus brûlant que les déserts de Tatooine, d'une passion d'une intensité indescriptible, que je n'avais jamais ressenti pour aucun être auparavent à un tel point...

    Pour moi, c'était sûr : la Force était passée par là !

    D'échanges de messages désespérés en envois recommandés de photos dédicacées, je la plaçais sur un piédestal, le Mont Tantiss de l'Amour.

    Après que nous ayions liés connaissance, il n'y avait plus aucun doute pour moi : nous étions faits l'un pour l'autre !

    Désormais, seul un obstacle me séparait encore d'elle : j'étais Sith de sang, elle était Jedi dans l'âme...
    Mais quand on y pense, est-ce vraiment un obstacle ? L'amour est en effet capable de tellement de prouesses ! Rien ne l'arrête...

    C'est pourquoi, ayant pris mon courage à deux mains, et n'écoutant que le côté obscur qui m'envahissait, ravivant lefeu de mon désir, j'ai décidé de te déclarer ma flamme Margaux, devant plus de 15000 internautes "starwarsiens", afin que, je l'espère de tout mon coeur, la Force nous unisse à jamais, pour le meilleur et (surtout) pour le rire !

    Margaux, ma Jedi préférée, veux-tu devenir ma femme ?

    samedi 05 août 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    je veux bien(réponse très simple et très significative^^)

    samedi 05 août 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ab-tenessi

    ab-tenessi

    324 Crédits

    Nausicäa :je n'aime pas faire des poemes ou des discours mais j'aimerais que tu fasse de moi le contrebandier de ta vie ,accepte-tu de m'epouser?

    dimanche 06 août 2006 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Je le regardais dans les yeux.
    Nausi: Ab-tenessi j'accepte de t'épouser.
    C'était le plus beau jour de ma vie.

    dimanche 06 août 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    *Pfouuuf* Trop de poussieres sur ce topic...

    Bon je me lance :

    Ma tendre et douce noisette (et croquante humm^^), veut-tu m'epouser?


    (Ba oui James Bond est clair au moins, ne s'embarasse pas de dialogues futiles)


    D'ailleurs je part d'ici avant que l'overdose de guimauve me plonge dans un coma diabétique....


    Ma noisette je t'aimeeeeeeee!

    -------------------------------------
    "Du vin rouge avec le poisson, j'aurais dû me méfier...."






    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 26-07-2007 12:56

    jeudi 26 juillet 2007 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Comme à toutes demandes il faut donner une réponse...

    (Je te fixe dans tes yeux "bleu-vert"...)

    supavador1 : OH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime mon ange !!!!

    je t'aime, je t'aime, je t'aime ,je t'aime, jamais je pourrais te le dire assez de toute manière...

    jeudi 26 juillet 2007 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide