Star wars deconne

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Salut à tous
    j'étais sur youtube en quète de videos humoristique, et voici ce que j'ai trouvé...
    Une video de star wars avec des voies un peu bizarre et........enfin regarder et vous comprendrez :cli: :craneur: :cli:



    www.youtube.com/results?search_query=star+wars+deconne

    Je vous conseille d'aller de la une a la 16, voilà et rigolez bien ^^
    -------------------------------------
    Moi le frère de jossh(anakin07) nous vaincrons ensemble....

    Aprenti du maître Evanskywalker

    Ce message a été modifié par: themaster le 14-08-2007 19:51

    mardi 14 août 2007 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    En fait, à mon sens la plus drole est la numéro 4 avec optic 2000 : la plupart restent assez lourdes avec un humour un peu ras des paquerettes.

    mardi 14 août 2007 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    mort de rire!! ils sont trop trop fort!
    "vos papiers siouplé; -ouèch siva ta mère; -ce que le pti essai de vous dire avec ses mots ..."

    Ce message a été modifié par: oben150 le 14-08-2007 20:24

    mardi 14 août 2007 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais ma préféré c'est optic 2000 mmmmdrrrr :D :D :D :D :D :D

    mardi 14 août 2007 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    Au lieu de passer par youtub, allez directement sur le blog de pigrelin.

    pigrelin.over-blog.com/

    Ce message a été modifié par: skyline222 le 15-08-2007 08:40

    mardi 14 août 2007 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Ah je ne savais pas qu'il avait un blog ^^

    mercredi 15 août 2007 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    :D j'aime aussi "le vent" avec leia MDR!!! :D
    sinon les autre sont un peux pourris comme kamini ou
    aussi "salut je suis natacha,je suis un **** de luxe"!!

    jeudi 30 août 2007 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    alor la chapeau!!
    cest vraiment trop drole! :D :D :amour:

    vendredi 31 août 2007 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin84

    anakin84

    834 Crédits

    J'adore c'est super drôle des truks comme ça on en en voit pas souvent!!! :D :D :D .Mes préférés se sont la sith com, optic200et la nouvelle star wars.Même si elles était toutes très drôles!!
    chapeau!!! :D :ewok: :D

    vendredi 31 août 2007 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    trop drole ce truc !!!! moi aussi j'adord celui de optic 2000 mais aussi le tout premier "ouah putiin,il nous a gazé le vieux " lol :D :D :amour:

    mardi 25 septembre 2007 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Vraiment excellent ! Décidément les doublage humoristique en français sont trop rare.
    J'ai particulièrement apprécié la Sith Com et surtout la parodie de Kamini vraiment bien faite et bien trouvée.

    mardi 25 septembre 2007 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits



    Le 2007-09-25 22:44, Kaarde a écrit:
    ;) Vraiment excellent ! Décidément les doublage humoristique en français sont trop rare.
    J'ai particulièrement apprécié la Sith Com et surtout la parodie de Kamini vraiment bien faite et bien trouvée.



    kamini c'est aussi ma préférée^^
    c'est celle que j'ai mise sur mon blog^^ :o

    mercredi 26 septembre 2007 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je trouve l'ensemble assez bon, même si c'est inégal ! il y a un bon comique de répétition, et surtout, il y a pas mal de boulot derrière...
    à mon avis, le fait qu'il y ait une "série" va rendre ce truc assez inoubliable !

    bravo !

    mercredi 26 septembre 2007 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Ah les star wars déconne ... j'étais le premier fan. J'ais tout suivis depuis que j'ais découvert le premier épisode, à chaque fois qu'un nouvelle épisode sortait je me jetais dessu telment j'adorais ben je dis ça au passé mais c'est toujours pareil ^^
    Pour moi le meilleur restera toujours optic 2000 même si les derniers épisodes avec kamini et le bon roi dagobah sont aussi super. Pigrelin est vraiment un grand artiste et aussi un grand fan de star wars qui vient s'ajouter à la liste des fans qui ont fait des grandes choses dans l'histoire de star wars ...

    mercredi 26 septembre 2007 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicojedi

    nicojedi

    398 Crédits

    je regarde une émissions de parodie. qu'en j'ai vu cet parodie de star wars qui ma fait trop rire .voici la vidéo 

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 22 janvier 2018 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    mdrrr    :'D

    lundi 22 janvier 2018 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide