Le sabre de Luke envoyé dans l'espace ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je vois pas trop l'interêt mais pendant un moment j'ai crû qu'ils allaient le laisser là haut!
    Comme si on avait pas assez de cochonneries prêtes à nous tomber sur la tête!

    Y a un truc qui m'énerve aussi un peu c est que l'exploration spatiale stagne depuis quelques décénnies mais par contre on a de l'argent à perdre pour envoyer un sabre là haut!
    Enfin c est pas le mien mais bon...

    vendredi 31 août 2007 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Y a un truc qui m'énerve aussi un peu c est que l'exploration spatiale stagne depuis quelques décénnies mais par contre on a de l'argent à perdre pour envoyer un sabre là haut!



    ca va pas couter 1 centimes (c'est pas un sabre de + ou - 1 kilo qui change quelque chose au cout de la mission de la navette)... c'est juste symbolique et je trouve que c'est un joli hommage de la part de la NASA fait à star wars

    Ce message a été modifié par: dengar le 31-08-2007 17:04

    vendredi 31 août 2007 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    oui ok c'est pas son poids qui importe mais c'est l'expéditioin qui va couter très cher.

    Donc moi non je ne vois pas trop l'intéret de l'envoyer dans l'espace...

    vendredi 31 août 2007 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    moi non plus je ne vois pas l'interet de l'envoyer dans l'espace !!

    vendredi 31 août 2007 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Et moi, qui suis pourtant un grand fan de S.F., je ne vois pas l'intérêt tout simplement d'aller dans l'espace à moins d'être un militaire antidroitdelhommiste, un pro-scientologue, un a-social convaincu ou un riche excentrique désabusé. ... Ceci au regard de ce qui reste à faire sur Terre et de ce que coute au "Sud" nos gaspillages essentiellement occidentaux en la matière. A bon lecteur ? Solidairement, Boko

    vendredi 31 août 2007 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    a quoi ça va leur servir ? peut-être que c'est pour marquer un évenement historique sur les navettes spatiales .

    vendredi 31 août 2007 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Guiguioh

    Guiguioh

    789 Crédits

    Le savre envoyé est en fait celui de ROTJ. Il suffit de regarder les images sur le blog de starwars.com pour s'en rendre compte.

    vendredi 31 août 2007 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ben moi, désolé de casser l'ambiance, je trouve ça génial comme idée : ça ne coûte pas à un rond, car la mission est déjà prévue depuis longtemps, et tout est dans le symbolique.

    Un sabre qui a servit à un tournage de SW, on s'en fout si c'est le premier ou pas, qui va dans l'espace, et bien moi je dis : top !

    Quand à l'exploration spatiale, sil elle a décliné en terme humain (on est en effet plus capable d'aller sur la lune aujourd'hui, mais la NASA se prépare pour y envoyer des gus pour 2020) elle a enormément progressé en terme de machine (dans SW on aurait des droides !) sur Mars notamment.

    et puis toutes les sondes balancées à travers le système solaire...

    vendredi 31 août 2007 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JediAnye

    JediAnye

    555 Crédits

    Pourquoi pas !
    Pour célébrer dignement cet évènement planétaire qu'est le 30ème anniversaire de la saga, j'imaginais une navette rebaptisée Faucon millénaire par exemple, ou une navette décorée STAR WARS, ou les astronautes en soldat clone !
    :strom:

    vendredi 31 août 2007 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi je trouve ça original.A partir du momment ou on ne va pas dans l'espace exprès pour le sabre,mais que cette mission était déjà prévu,le simple fait d'emmener se sabre laser à un côté symbolique énorme.S'est un cadeau fait par la NASA pour les trente ans de Star wars est s'est chouette.Un objet de science fiction qui rentre dans un monde très proche de la science fiction.Moi je dis chapeau pour cette idée.

    vendredi 31 août 2007 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    pour le symbole je dis oui sa peut être marrant et si pour le retour il pouvaient me le déposer ce serait gentil a eux .
    mais bon moi je dis sa je dis rien .
    ok je sort....... :cli:

    vendredi 31 août 2007 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    C'est nimporte quoi! :non: il faut arreter tout ca! Les omages a Star Wars on les connais: les conventions, les figurines, etc... Je ne comprend pas a quoi ca peut servir, luke est allé plus longhtemps sur des planetes que dans l'espace, je trouve que c'est idiot, en plus ca coute cher de l'acheter deja et ensuite de l'envoier! :col: vraiment c'est pas tres intelligent

    Citation:
    --------------------------------------------------------------------------------


    Pourquoi pas !
    Pour célébrer dignement cet évènement planétaire qu'est le 30ème anniversaire de la saga, j'imaginais une navette rebaptisée Faucon millénaire par exemple, ou une navette décorée STAR WARS, ou les astronautes en soldat clone !



    --------------------------------------------------------------------------------

    Les soldat clones en navette = mort certaine, les armures de star wars ne sont pas faites pour l'espace, au lancement, il y aurra une grosse force de poussée, et si y a un probleme dehors, comment y font??


    Ce message a été modifié par: Ptitvalou71 le 01-09-2007 09:02

    samedi 01 septembre 2007 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    un truck qui sert a rien^^ juste pour dépenser çat une sacré tonton Lucas

    samedi 01 septembre 2007 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Symbolique symbolique, c'est quand même moins fort que le geste effectué envers StarTrek lorsqu'ils ont baptisé le prototype de la navette (l'OV-101) Enterprise

    samedi 01 septembre 2007 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    C'est vrai que je trouve ça inutile. Le pire c'est qu'à la première News, j'avais cru qu'ils allaient le laisser là haut ^^. De toute façon je ne vois pas l'intérêt. Je serais plus content si ils faisaient un nouveau film ou un gros truc dans le genre... Là c'est un coup de pub.

    lundi 03 septembre 2007 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    Moi je trouve ça pas mal.
    Peut-être que ça coute chère mais c'est pas avec mon fric alors s'ils ont les moyens (et ils les ont) pourquoi pas.
    Peut-être que ça sert a rien mais il y a énorméments de choses que les humains font et qui ne servent à rien (saut a l'élastique, faire de l'apnée à plus de 100m, avoir des robinets en or dans sa salle de bain, porter un gros diamant à la main, réaliser une émission de télé ou quelqu'un qu'on voit pas n'arrête pas de dire: c'est tout pour le moment)
    du moment que ça divertie ceux que ça interrèsse.
    en tout cas ça tue personne.

    lundi 03 septembre 2007 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour moi ça ne me fait ni chaud ni froid les américains ont des sous ok ms si c'est une histoire de pognon le mot hommage n'a rien à faire ds les post
    je pense plutot que de mettre ce sabre ds une navette n'est pas trop encombrant et que ça n'a rien couté a personne le sabre n'a pas été acheté ms juste emprunté et il sera rendu a lucsfilm sitôt la navette attérie enfin je pense et jspr que ce soit comme ça sinon ce serait pas top pour l'image des 2 intéréssés...

    lundi 03 septembre 2007 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    Je vais aller les voir à la NASA. Je vais tout simplement leur dire ceci:

    Filez-le moi :amour: au lieu de faire des bêtises avec^^ :sidi:

    mercredi 05 septembre 2007 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide