Nouvel Invité et Animation pour SW Réunion 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel de Star Wars Réunion 2 vient encore de dévoiler un nouvel invité pour la convention. Il s'agit de Lorne Peterson, le responsable des maquettes chez ILM pour les 6 films de la saga.



    A noter que d'autres invités sont attendus...

    Ensuite une nouvelle animation vient s'ajouter au programme, une reconstitution d'un combat entre Jedi et Sith avec la troupe du Souffle du Vent.



    Côté boutique les produits dérivés exclusifs de la convention ont été dévoilés sur cette mardi 11 septembre 2007 - 00:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    oui ça a l'air bien et ça serait dommage :eplos: de rater surtout pour ceux qui ont manqué Celebration IV :x

    mardi 11 septembre 2007 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'espère que Lorne peterson pourra faire une sorte de conférence, d'intervention pour expliquer ce qu'il pense de son aventure SW.
    En tous les cas, c'est une bonne nouvelle.
    et puis pour le spectacle jedi/sith, c'est sympa : après tout SW est toujours une bonne source d'inspiration...

    on attend !

    mardi 11 septembre 2007 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    2 bonnes nouvelles!! le combat, c'est l'éternelle attraction qui fait tjs plaisir, et lorne Peterson, c'est qd mm un grd!! Mmmm j'ai hate d'y être, d'autant plus que j'ai fait le pari stupide de ne pas regarder de star wars avt l'évènement...ça fait qd mm 6 semaines!!!
    I think I am in the shit^^
    -------------------------------------
    "on a perdu un morceau!
    -oh ça va aller il nous en reste une bonne moitié!"
    http://baccara07.skyblog.com/
    apprenti de vanvan
    petit frère de puggh(themaster)

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 11-09-2007 11:25

    mardi 11 septembre 2007 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    J'espère qu'ils nous inviteront sur scène pour pourfendre quelques Jedi... Par ailleurs, juste un mot à Starseb même si je sais que ce n'est pas l'endroit: j'ai essayé de t'envoyer un message mais je ne suis pas sûr que tu l'aies reçu. Peux-tu me contacter sur mon courriel Anakin? Merc!

    mardi 11 septembre 2007 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Moi j'y vais surtout pour rencontrer des amis et acheter des produits dérivés! héhé! disons que les spectacles j'en attend un mais je ne peu pas vous en dire plus on m'a dit de me taire, tout ce que je vous dit c'est que ca se passera dimanche! voila une nouvelle news secrete!
    Sinon j'y vais pour gagner le concour de dessin, je vais tous vous écraser! héhé et euh sinon bah pour montrere mes créations, et sinon bazh mon frere vas participer au combat de sabre, faites attention il s'entraine avec mon voisin derpuis qu'il a ans, ils sont tous les deux fans, mon frere est tres dificile a batre alors attention! lol bon je veu pas me venter mais cela nous a permis de gagner pas mal de trucs a la convention de macon, voila!
    Ps: Je voulais savoir pour ceux qui ont pris un passs VIP, pourquoi l'ont ils fait? esce pour les cadeaux (pas si offerts que ca!) ou pour entrer plus tot? (ce qui sert encor moin a quelque chose)
    -------------------------------------
    Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord

    Ce message a été modifié par: Ptitvalou71 le 11-09-2007 18:19

    mardi 11 septembre 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bah... Pour Peterson, on le savait déjà, le site off nous avait annoncé sa présence la semaine dernière en même temps que celles de McCallum et Shaak Ti...
    Par contre pour le combat, cool, enfin une vraie animation, un truc à voir en dehors des films et pas un stand de maquillage. J'aurais bien aimé aussi un petit concert... J'espère qu'ils vont nous concocter ça...

    mardi 11 septembre 2007 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    J'ai enfin réservé mon hotel à deux pas du grand Rex!!

    J'espère t'y voir cette fois Seb!!

    Normalement je serais costumée en naboo pilot (la version de padmé début épisode 2) et je serais au stand de la légion rebelle :)


    Vous vous faites un meeting sur place avec une petite pancarte AW? :p

    mardi 11 septembre 2007 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Ok, c' est bien beau, mais il n' y a pas grand chose de nouveau par rapport a reunion 1!
    Il y avait la aussi des chorégraphies très stylisées d' une troupe de danseurs(très réussie au passage)

    mardi 11 septembre 2007 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'étais Urban team :cli:

    mardi 11 septembre 2007 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    c'est un bonne invité,un de plus,mais moi je trouve que l'invité le plus
    célebre est rick,mais attention,ce n'est pas obligé quil viennent si il ont du travail quelque chose dans le genre,mais bon une convention ça se loupe pas!

    mercredi 12 septembre 2007 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi celui que j'attend de rencontrer c'est (comme jedi089)rick.

    jeudi 13 septembre 2007 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Moi en tous cas, j'y vais !(Themaster va peut être pouvoir y aller avec moi) ^^

    samedi 29 septembre 2007 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide