MAJ Edition Atlas : Une nouvelle collection (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben normal, la collection est pas commencée. MaitreIkrit nous avait annoncé 11 octobre...

    samedi 06 octobre 2007 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar abron

    abron

    512 Crédits


    Le 2007-08-12 16:45, Nmicoud a écrit:
    on a une idée de l'échelle de la bête ???



    Sur mon blog j'ai fait un article sur cette collection et j'ai publié une image qui donne idée de l'échelle.

    voici le lien vers l'image seule :

    eyes.neuneuil.com/images/faucon_millenium.JPG (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 21 octobre 2007 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riv

    riv

    1858 Crédits

    Désolé de remonter ce topic, mais je voudrais savoir si ceux d'entre vous qui ont commandés le numéro 1 l'ont reçu ?

    Ca fait une bonne vingtaine de jours que j'ai envoyé mon chèque, et toujours rien reçu...

    Merci ! :cli:

    dimanche 28 octobre 2007 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Pour info moi je l'ai recu il y a déjà 10 jours

    INFO IMPORTANTE :

    Pour les 100 premiers à avoir repondu au concours : Atlas propose un collection dite privilège.

    Il y a des bonus d'annoncés, en gros un collection normale plus des objets estampillés collector STARWARS.

    Cela demande un abonnement un peu plus important mais apparement le sourire des fans serait au rendez vous.


    J'ai été contacté personnellement et vous en dirait quand j'aurais des nouvelles enfin surtout des éléments précis à apporter.

    dimanche 28 octobre 2007 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delgi-jabes

    delgi-jabes

    459 Crédits

    *********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    -nous recevrons les prelmiere pieces fin novembre
    faucon x wing + pieces estampillees des vaisseaux fin novembre
    la listes des envois et leurs date est sur un formulaires accompagnant le contrat d abonnement

    vendredi 23 novembre 2007 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mutsum1

    mutsum1

    719 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je me permets d'intervenir pour vous signaler que je vends sur eBay la collection complète.

    Les 61 modèles (dont 50 encore sous blister) et les 60 fascicules, le tout comme neuf.

    Alors faites-vous plaisir, c'est bientôt Noël...

    Date limite : Dimanche 13 / 12.

    Merci

    mardi 07 décembre 2010 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Donne-nous le lien...

    mardi 07 décembre 2010 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mutsum1

    mutsum1

    719 Crédits

    Désolé, je ne savais pas si j'avais le droit...

    C'est

    Ce message a été modifié par: mutsum1 le 07-12-2010 16:52

    mardi 07 décembre 2010 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    mutsum1 > Ouvre un topic dans ce forum , ce sera beaucoup plus simple pour toi! :cli:

    jeudi 16 décembre 2010 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide