Votre pseudo (page 11)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pour moi, c'est simple : mon prénom c'est Alain et j'aime beaucoup Dark Vador, donc Darkalain est venu tout seul. En plus, je trouve que ça sonne plutôt bien...

    jeudi 05 avril 2007 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dofus

    dofus

    195 Crédits

    mon pseudo jaimerai bien le changer car il me plai pas :ple: mais tous ce que je voulais ete pris donc j'ai pris le nom du jeu en ligne ou je suis et puis ca fai de la pub

    jeudi 05 avril 2007 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mon pseudo vient d'une simple raison ds mn groupe d'amis, je suis le seul passioné de star wars alors ils m'ont rebatisés anakin et comme ce surnom était bien évidement déja pris, j'y ai rajouté le jour de mon anniversaire
    ms j'hésitais avec akouel, qui est un de mes autres surnoms

    samedi 07 avril 2007 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Moi, mon pseudo me convient.Il est la racine de man prénom(Kévin)+Yoda(mon perso pref), ce qui donne Kyoda.
    -------------------------------------
    Demi-frère de EvanSkywalker...
    Partage la même Haine que son frère envers les hutt.

    Ce message a été modifié par: Kyoda le 17-04-2007 18:13

    mardi 17 avril 2007 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Irolia

    Irolia

    397 Crédits

    Ben moi, c'est pas beaucoup plus compliqué que ca ; tout le monde aura remarqué que "Irolia" est chiss. Hess'Irolia'Nuruodo, appartenant à la même "famille" que Thrawn, apparaît dans le NOJ. J'ai choisi ce pseudo parce que j'admire beaucoup la civilisation chiss et la plupart de ses principes, même si je suis une pacifiste, comme on dit... (comment ca, contradictoire? Allez savoir...)

    mardi 17 avril 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    moi jaime bien mon pseudo,c simple et court,^^,et de toute facon kand a son origine ben c juste un nom ke jai trouver comme ca :-d

    mercredi 18 avril 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    moi mon pseudo c'est killboush!!sa fait reference a mes deux chasseur de prime préféré!!
    boussh
    kenix kil!!
    j'ai un peu modifié les nom!!
    j'ai rajouté un L a kil alors que normalement il y en a deux!!et puis boush j'ai enlevé un S!!moi j'aime bien mon pseudo sinon!! :boushh:

    mercredi 27 juin 2007 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ben Cenovii est une variante de Ben Kenobi c'est tout lol
    (mon vrai pseudo étant Viinz).

    Le problème c'est que je préfererais qu'on m'appelle juste Cenovii,
    manque de bol tout le monde m'appelle juste Ben... :pens:

    jeudi 28 juin 2007 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Ben moi en fait ca a un peu été fait au pif....Il fallait trouver un nom de code de droide.........Z6-39 c'est sortit tout seul....
    Mais c'est un pseudo que j'aime bien ^^

    vendredi 29 juin 2007 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    Tout personne a son côté obscur...même Chuck Norris :-d et donc j'ai décidé de me faire un pseudo marrant en m'appelant DarkNorris,j'ai lu toutes les blagues du Taulard.net sur lui et elles sont énormes.VOus pouvez en retrouver quelques-unes sur le blog de Boba Fett.7 .
    Voilà,logiquement,depuis avoir lu Sacrifice,j'ai juré que tout mes prochains pseudos serait Farmboy :-e en référence au surnom que sa femme donne à Luke en anglais :cli:

    vendredi 29 juin 2007 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    moi mon prénom c'est stan et j'ai rajouté le nom d'Anakin 
    donc ça fait stanskywalker mais j'aime pas trop !! 

    Ce message a été modifié par stanskywalker le lundi 15 juin 2020 - 23:41

    samedi 14 juillet 2007 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Moi c'est Anikan.Ani comme le surnom d'Anakin et kan c'est le nak d'Anakin à l'envers.En faite toute les lettres sont dans le désordre!

    samedi 14 juillet 2007 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi c'est chewi parce que j'aime bien chewbacka et quand j'ai vu l'episode 4 han solo l'appelle chewi.

    vendredi 21 septembre 2007 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Mon pseudo est venu naturellement puisque Anakin et Padmé sont mes personnages favoris!Voilà tout simplement!Que la Force soit avec vous!AnakinandPadmé alias Stella padawan de Aynor. ;)

    vendredi 21 septembre 2007 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Themaster, je l'ais pris car Thelord m'a fait découvrir AW (que je ne regrette pas du tout) et je ne trouvais pas de pseudo a utiliser alors pour copier un peu sur lui j'ai choisis Themaster mais en connaissant AW de mieux en mieux je me rend comte que je regrette de plus en plus mon pseudo...

    vendredi 21 septembre 2007 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Pour ma part c'est très simple, c'est issu d'un roman traitant de samouraïs... Le personnage principal porte ce nom. Comme les jedis et les samouraïs sont similaires (à peu près...), c'est approprié. J'utilise quand même ce pseudo depuis un peu de temps, c'est pas ce qui a déterminé mon choix...

    vendredi 21 septembre 2007 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperclone

    trooperclone

    249 Crédits

    moi mon pseudo je le trouve plutôt cool!!!
    ce n'est rien d'autre que le nom de l'infantrie clone!car je rêverais de faire partie de la 501 ème française! :cry: :cry: :o :strom: :cry:

    vendredi 21 septembre 2007 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Moi c'est simple:

    Ryo c'est un nom que j'aime bien et Fett pour Boba Fett :bob:

    mercredi 26 septembre 2007 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    YoYoi! Moi mon nom viens d'un personnage de one piece Kumadori du CP9. YoYoi!

    jeudi 11 octobre 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    jai choisi dark27 car je vien du 27 et pour dark avec 27 je trouve sa cool! :-d

    vendredi 12 octobre 2007 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi je l'aime bien.En faite il est simple : j'ai pris le prénom de Padmé et le nom d'Anakin. 8) 8-)

    dimanche 14 octobre 2007 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oftheball

    oftheball

    87 Crédits

    le mien est de la balle je trouve.... :craneur:

    dimanche 14 octobre 2007 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    moi c'est aussi très simple : mon personnage préféré après Han Solo (depuis peu) est R2-D2, mais comme R2-D2 était déjà pris donc j'ai pris R2. :r2: :r2:

    lundi 15 octobre 2007 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    C'est simple, mon pseudo c'est mon prénom en elfique. Cool non? J'ai pas du tout envie de le changer mais si j'y était obligé je choisirai Revan (j'adore SWKotor). D'ailleur je crois qu'on peu pas le changer en plus, ou alors je sais pas comment on fait.

    samedi 17 novembre 2007 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    Moi c'est simple il s'agit de Kumadori un personnage de one piece qui fait parti du CP9

    samedi 17 novembre 2007 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide