[Hasbro] Produits dérivés The Force Unleashed

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Avant même la sortie du jeu vidéo The Force Unleashed, Hasbro se lance déjà dans la création de nombreux produits dérivés de types différents.

    Tout d'abord, et ce n'est pas vraiment une nouveauté, Hasbro compte réaliser l'an prochain une série spéciale de 7 figurines entièrement basée sur le jeu vidéo. Rien de nouveau ici, la vague ayant déjà été dévoilée en début d'année, avant que la sortie du jeu (et donc des produits dérivés) ne soient reportée à 2008. Toutefois, dans son rapport, Rebelscum publie cette fois de nouvelles photos montrant ces figurines sous plusieurs nouveaux angles.

    Ensuite, la firme s'apprête à réaliser une série de minis figurines Unleashed. 3 blisters devraient être réalisés:

    - Un blister "Imperial Troopers" (comprenant 4 soldats de l'Empire)
    - Un blister "Unleashed Warriors" (comprenant les personnages principaux du jeu)
    - Un blister "The Empire" (comprenant 2 gardes, un Darth Vader battle damaged et l'Empereur Palpatine)

    Pour voir la galerie de figurines et de minis Unleashed, c'est ici.


    Pour terminer, Hasbro compte également sortir un nouveau sabre laser électronique au design inédit. Le sabre sera capable d'émettre des sons et de changer de couleurs (entre le vert et le rouge). Il sera aussi équipé de petites lames rétractiles placées sur le manche et qui sont sensées être en cortosis, une des rares matières capables d'annuler les effets de la lame des sabre lasers.

    Pour voir de quoi ce sabre assez sophistiqué à l'air, rendez-vous sur Rebelscum .

    samedi 03 novembre 2007 - 17:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Sympa pas ces figurines, je pense qu'elle vont bien marcher!

    dimanche 04 novembre 2007 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi j'aime bien le disigne du sabre laser.avec les sortes de piques sur le manche.reste a savoir a qui il appartient dans le jeu video.
    les figurines sont pas mal non plus,surtout les stormtrooper que l'on decouvre avec un tout nouveau niveau d'evolution entre les clones troopers et les stormtroopers.ils sont super beau.
    voila,franchement,je l'avais dit dans un autre forum que les seules choses qui allaient etre bien en figurine (d'apres moi) seraient les figurines issuent du prochain jeu video "le pouvoir de la force"(je dis le nom en français parce que le nom en anglais je ne sais pas comment s'ecrit le "unshleashed"ou un truc comme ça donc,je prefere mieux ne pas fair d'erreur^^)
    et voila,ce n'est que mon avis.

    dimanche 04 novembre 2007 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide