[Hasbro] Comic Packs: Vague 5

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le site Rebelscum nous apporte une fois de plus des nouvelles intéressantes et celles-ci concernent cette fois la vague 5 des Comic Packs, ultime vague de cette année.
    Comme les autres vagues, la vague 5 sera composée de 3 Comic Packs. Ils seront formés comme suit:

    - Les lieutenants Jundland et Deena Shan (un pack basé sur la série de comics Empire. Ces deux lieutenants sont deux agents rebelles infiltrés au sein de l'Empire, le lieutenant Jundland étant le pseudonyme pris par Luke)
    - Mouse et Basso (deux autres personnages issus de la série Empire et eux aussi déguisés en soldats impériaux)
    - Un commando de la République et un super droïde de combat (ce pack qui comprendra un commando tout blanc et un super droïde cuivré est basé sur l'une des histoires Clone Wars Tales, série de BD inspirée par la série animée)

    Notons pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué qu'en ce qui concerne le premier Comic Pack, Luke/Jundland reçoit le corps de l'amiral Ozzel (de la Collection Saga), et Deena Shan reçoit quant à elle le corps repeint de Juno Eclipse, l'officier impérial de The Force Unleashed dont la figurine est prévue pour l'an prochain.
    Les plus observateurs auront donc remarqué que les grades présents sur leurs uniformes ne correspondent pas à celui de lieutenant...

    Au niveau des dates, la vague 5 devrait sortir à la fin de cette année aux Etats-Unis (vers la mi-décembre), et il est donc plus que probable que cette vague ne soit disponible en Europe que l'an prochain...

    Pour terminer, on nous apprend également que les Comic Packs Marvel sortis cette année seront réédités probablement en même temps que la vague 5. Un changement est toutefois à prévoir: les reflets bleus sur les armures de stormtroopers de Luke et Han seront effacés. Seules les couleurs rouges des casques seront gardées.

    Pour voir les quelques images, c'est de ce côté .

    mardi 06 novembre 2007 - 16:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je poste enfin sur une actu de mon Bacounet préféré !!! :craneur:

    Plus sérieusement, je trouve le pack "Lt. Jundland & Deena Shan", bien sympathique, rien que pour ceux qui voudraient faire un custom d'officier Impérial féminin sans trop se casser la nénéte (Isard, Daala, etc ...), mais c'est peut être mieux d'attendre "Juno" pour ça ...
    Après les autres, bon c'est sur y a pas de quoi se taper le Luke (stormtrooper ? ^^ ) par terre ...
    -------------------------------------
    Mieux vaut se taire et laisser croire qu'on est idiot ...
    que d'ouvrir la bouche et le prouver.
    Membre du parti ... d'en rire.

    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 06-11-2007 17:39

    mardi 06 novembre 2007 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je ne sais pas lequel est Mouse ou Basso, mais ce qui est sûr c'est que l'alien dans le comics est un Duro alors qu'Hasbro nous le sort avec une sale tête de Némoïdien ! (j'ai bien étudié la question car j'en avais fait un custom à partir d'Ellors Madak, page 31 du blog^^)

    mardi 06 novembre 2007 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2007-11-06 21:48, Ab-Tirel_Jinn a écrit:
    Je ne sais pas lequel est Mouse ou Basso, mais ce qui est sûr c'est que l'alien dans le comics est un Duro alors qu'Hasbro nous le sort avec une sale tête de Némoïdien ! (j'ai bien étudié la question car j'en avais fait un custom à partir d'Ellors Madak, page 31 du blog^^)


    Mouse c'est le Duro, Basso, c'est l'autre mec avec le crane tatoué. Sinon, tu sembles avoir raison pour la tête de Mouse, chez Rebelscum, ils disent aussi qu'il a la tête d'un neimoidien. Il parait quand même qu'ils ont des ancêtres communs...

    DW: Mici mon DWounet, et j'espère que mes actus te plaisent et t'informent. :cli:

    mardi 06 novembre 2007 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Effectivement les Némoïdiens seraient à l'origine des colons de la race Duro qui auraient mutés au fil des millénaires .... mais la figurine a quand même une sale tête de Némoïdien, pas du tout ressemblante à la couverture du comics^^

    mardi 06 novembre 2007 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide