Indiana IV, le 24/05/08 Sortie AW (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour voir Indy 4, vous préférez? (37 votes)


  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    DL > Ouais, bah, comem Skarn, je retiens aussi.... On nous aime plus, c'est ça !?! Ouais, bien TROP c'est TROP... (ASSEZ ça le faisait moyen quand même dans la phrase...) Bien, on va créer un nouveau parti ! Et puis, je vais me plaindre à la SPA (Société Protectrice des Anges). Tu feras moins le malin quand Indiana viendra prendre ma défense ^^

    mercredi 07 novembre 2007 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, je vois qu'on commence à être ASSEZ nombreux, ça promet!
    Reste à voir comment ça se déroule.

    Sinon, il y a une règle, tout cri de fan devant Indy ne peut dépasser 80 décibel (son de tondeuse à gazon) sous peine d'être bâillonné et carbonité. :D

    mercredi 07 novembre 2007 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Ange & Skarn > Je pense que ce que voulait dire DL, c’est que nous serions les deux « represent » du CNN ! :cli:
    Vous restez toujours des VIP, mais disons que vous êtes la partie « sérieuse » du groupe comparé à nous (en effet, si personne n’est là pour nous calmer, DL ne va pas arrêter de hurler « Jar Jar fils de … » et moi, je ne vais faire que sortir toutes les 5 minutes). :D

    Kardass > Imagines si les cris sont continus pendant toute la durée du film ! :fou:

    -------------------------------------
    Professionnel de l'Eternelle Sortie
    Garde du Corps de Jenna

    Ce message a été modifié par: julyoda le 07-11-2007 13:28

    mercredi 07 novembre 2007 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2007-11-07 13:27, julyoda a écrit:
    Kardass > Imagines si les cris sont continus pendant toute la durée du film ! :fou:



    Promis, on ne se limitera qu'aux apparitions d'Harrison Ford^^

    Il vous restera donc le générique et les quelques scénes sans lui pour vous reposer les oreilles!^^

    Ange> tu penseras aux pastilles pour la gorge! (au citron, je préfère) :cli:

    mercredi 07 novembre 2007 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Julyoda> Mouais.... Mouais... Je suis pas convaincue ! Je veux des excuses moi ! Parce que sinon je vais ......... pleurer :ple:

    Sev> T'inquiète pas ^^ Je vais faire une petite réserve dès maintenant...

    Au passage, si vous voulez passer me mettre un petit message sur mon nouevau sommaire, je veux bien ! Je me suis gavée pour le faire....


    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 07-11-2007 15:58

    mercredi 07 novembre 2007 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Pad > En gros, nos oreilles vont se reposer pendant...allez...disons 4% du film (génériques compris) ! :D

    Ange > Ah non, je ne supporterai pas que Miss Solo se mette à pleurer (on ne dirait pas, mais je suis sensible).
    Promis, dès que je vois DL pendant l'une de mes innombrables sorties, je lui ordonne de venir s'excuser à genoux devant toi. :cli:
    -------------------------------------
    Professionnel de l'Eternelle Sortie
    Garde du Corps de Jenna

    Ce message a été modifié par: julyoda le 07-11-2007 16:21

    mercredi 07 novembre 2007 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Kenda > Bien content, on aura nos places réservées sans problèmes ^^

    Ange > Hop, je crée CASSEZ : Commando Assez Sympa pour Situer l4evenement Zoologique. Je suis toujours président, tu devient ma femme. Je cherche toujours une maîtresse et un harem :D

    Kardass> T'inquiète, je peux fournir les bouchons d'oreille professionnels, valables aussi pour ceux qui dorment à côté de toi :cli:

    Julyoda> Nous calme? mais t'as pas vu la bataille de Pop Corn. Discrêt, c'est plus le terme à employer dans ces cas là ^^
    Et au passage, on fait pas pleurer ma nouvelle femme, ou je deviens plus que méchant
    :cops:

    mercredi 07 novembre 2007 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je confirme les dire de mon ami de sorti ! Je sais que vous êtes tous des VIPiiiiii !
    Non, ce que je voulais dire c'est que nous sommes les deux rescapés du CNN sur ce coup. En effet, qui a enlevé ses pompes pour se mettre en chaussettes ?
    Qui a balancé du pop corn ? Qui a gueulé comme des putois ?

    LE CNN !

    Bon je m'excuse si j'ai fait de la peine....

    Pour le coup je suis le mouvement CASSEZ de Skarn, mais je prend la direction de la section CNN...

    Julyoda nous représentera, car il est dehors !

    Donc je ne veux pas entendre quiconque pleurer surtoput qu'on va s'amuser comme des petits fous ! Pop corn dans la tronche, mais dans la bouche ! (oui à cause de l'effet de serre)

    Et puis à la moindre apparition de Solo (je veux dire de Ford !) je veux le ... SILENCE ! ^^ :pol:
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur.
    ESB Représenteur...

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 07-11-2007 21:37

    mercredi 07 novembre 2007 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    si kardass peut encore m'herbéger je saurais des votres

    mercredi 07 novembre 2007 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Skarn > Discret est un bon terme ! :cli:

    Sinon, je veux bien être le représentant de CASSEZ quand je suis de sortie, mais je veux également diriger les service comptabilité/gestion. :craneur:

    jeudi 08 novembre 2007 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    C'est bien trop tôt pour savoir ce que je ferai en Mai prochain.
    On prévoit les sorties + de 6 mois à l'avance maintenant ?
    Pourquoi n'a-t-on pas encore créé un sujet pour la sortie AW prévue lors des 40 ans de SW ? :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 08 novembre 2007 - 06:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bonne idée ! En attendant l'annonce officielle des instances de LucasFilm, on pourrait ouvrir un topic sur Réunion III, sur Celebration V et sur Celebration Europe @ Berlin par exemple ?
    :D

    Bon en tout cas, CASSEZ tout avec CASSEZ !

    jeudi 08 novembre 2007 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben oui faut prévoir ça à l'avance! Il faut réserver les trains, tous les fans n'ont pas une super paye de technicien internet... :D

    Sinon, on peut aussi se faire Jedi Con la convention qui a lieu à Düsseldorf du 21 au 23. Mars 2008. :craneur:

    jeudi 08 novembre 2007 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Vade Retro Satanas !
    Se taper une convention en allemand, cheu n'est possibleu ! ^^
    et puis les films aussi... non c'est au dessus de mes forces, mais l'idée est sympa !
    et puis Il n'y a pas Robert "Yo" Watts qui est prévu... alors...

    jeudi 08 novembre 2007 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Skarn> Ca marche pour CASSEZ ^^ Je reste Ministre de la Perversité et je me crée officiellement aussi un harem (pour les candidatures, c'est mon bureau ^^)... et puis, maintenant, tu ne peux plus protester quant à m'élever au rang de divinité ! Yesssssss !!

    Bien pour l'allemand, ça me dérange pas... si on se limite aux termes ayant un rapport avec mon Ministère... Là, on risque de se comprendre avec nos voisins ^^

    jeudi 08 novembre 2007 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Allez en Allemagne...euh, comment dire...de façon claire, nette et précise...non :D

    Ange > Où se situe ton bureau ? Et est-ce qu'il faut que je prévois de grandes dépenses pour l'aménager ? :cli:
    -------------------------------------
    Professionnel de l'Eternelle Sortie
    Garde du Corps de Jenna

    Ce message a été modifié par: julyoda le 08-11-2007 20:20

    jeudi 08 novembre 2007 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben je vois que tout ça avance. Bon, cAssez est né les gars, va falloir se trouver un slogan ^^
    Ange, ouais, c'est légitime remarque, je peux bien t'accorder un harem aussi, sauf qu'il faut reconstituer le mien.

    Euh, bon, toput ça, c'est très bien, mais ça n'a rien a faire dans ce topic, prévu pour une sortie sérieuse.

    Bon, comme je disais, je m'inscrit, je pose congés pour ces dates (l'avantage de prévoir tôt les gars, hééééé oui...)
    Reste la condition ciné qua non, le logement.
    On a le temps de voir remarque.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    jeudi 08 novembre 2007 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    On se débrouillera Skarn, ya pas de raison... ^^
    On va te trouver un bon pieu bien DL approved !
    Ca va le faire, ca va le faire !

    jeudi 15 novembre 2007 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Un petit µUp pour savoir ou on en est.

    Où on en est ???

    vendredi 07 décembre 2007 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Bien, pour répondre...
    Euh...
    C'est officiel, je viens ^-^
    J'ai la permission parentale sauf si gros pépins...

    samedi 08 décembre 2007 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Moi j'ai ma permission pour venir : j'en suis ! LOL !

    Bon c'est bien d'avoir fait remonter le sujet mais il faudrait créer un mouvement pour cette sortie AW. CNN once again ? ^^

    samedi 08 décembre 2007 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Ouh!! un truc pas trop loin de chez moi!!
    Et en plus en fin d'année!! Super!!
    Je pense pouvoir mettre une option sur ce jour là, mais faudra que je vois des fois que ca bloque d'ici là...

    Donc pour conclure... j'mets une option^^

    dimanche 09 décembre 2007 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits


    Bon c'est bien d'avoir fait remonter le sujet mais il faudrait créer un mouvement pour cette sortie AW. CNN once again ? ^^



    Tu penses à quoi ?
    Genre identification avec chapeau de cow-boys et lunettes de soleil ? :D

    mardi 11 décembre 2007 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Les chapeaux de cow boys, je les laisse aux amateurs !
    Moie je me vois plutôt en ... sunglasses ! ^^ :craneur:
    c'est plus "moi" ! ^^

    mardi 11 décembre 2007 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    hello

    on peut aussi compter sur moi.

    d'ailleurs si certain non pas trouver d'hebergement j'ai un peu de place.

    mercredi 09 janvier 2008 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide