Fan Art Ultime

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    TheForce.net vient de mettre en avant un fan art particulièrement réussi : il s'agit d'un wall paper qui recouvre l'ensemble de la saga, de l'e1 à l'e6.



    Ce travail absolument fabuleux est à retrouver ici en résolution élevée (lien supprimé car non accessible).

    Zoltan, qui a réalisé cela, possède un blog dédié à Star Wars sur lequel il regroupe tous ses fan arts.

    Logo, Wall Papers, compositions : vous pourrez retrouver tout cela en allant cliquer ici .

    Il ya même des jacqu

    mercredi 14 novembre 2007 - 20:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Pfff il manque un tas de personnages. Tu es dur là :cli:
    -------------------------------------
    Visitez mon site: http://graphicworld.graphforum.com
    Les fans sont la vraie nature de la force


    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 14-11-2007 21:05

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Non, non ! je ne suis pas dur lol !

    Mais si la gauche représente l'e1, l'E2 et l'e3, on ne peut pas sir que palpatine sénateur soit un perso mineur (surtout dans ROTS) ! Bien sûr qu'il manque des perso, mais je crois que Palpy aurait mérité d'y figurer... Non ?

    Ceci dit, ce gars a eut l'autorisation de Chuck Norris (le père de Georges Lucas faut il le rappeler ?) pour faire son truc, alors... :pens:

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    bah palpatine n'est pas là mais darth sidious est bien présent, ah un moment j'ai pensais à darth vader mais il y est (il y a un jeu d'image sympa avec anakin)

    c'est vrai qu'il manque du monde mais bon je cherche mais ne trouve pas..

    Sauf si vous pensez à chucky le marcheur du texas et qui range tout :pens:
    -------------------------------------
    Fett attention à ce que vous dites, je suis peut être un chasseur de primes en plein travail

    Ce message a été modifié par: Exan le 14-11-2007 21:55

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ultime, ultime....mmmmooouai. ca reste du montage photo avec quelques détourages qui laissent à désirer. D'ailleur la taille de certains personnages n'est pas appropriée à l'importance de leur rôle dans la saga....bref je suis pas fan...

    jeudi 15 novembre 2007 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi je trouve ce wallpaper splendie!
    s'il manque des perso, il y e a entrop aussi!
    mais oui tout à gauche, le boulet qui a un trop grande importance, un gungan dt je tairais le nom...

    jeudi 15 novembre 2007 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewbacca25

    chewbacca25

    4638 Crédits

    j'ai pas trouvé alex mac guiness.... domage!

    jeudi 15 novembre 2007 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ah oui c'est vrai il manque Alec Mc Guiness, mais d'une ceraine façon il est représenté par la prés"ence de Obiwan Mc Greggor ! ^^
    et oui, c'est vrai Jar Jar est là, ça fait tâche.

    Je le haiiiiis.

    jeudi 15 novembre 2007 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corran_49

    corran_49

    806 Crédits

    il manquerait pas un certain Qui Gon Jinn par hasard. :sabera:

    jeudi 15 novembre 2007 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    non, il est bien là (sur la gauche), il a surement pris la place de Chuck sur ce coup...

    jeudi 15 novembre 2007 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    En tous cas, pour il mis en fond d'ecran ( soit 2 min apres avois lu la news)
    c'est du bon boulot, malgré il est crai quelques imperfections.

    vendredi 16 novembre 2007 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthcoca

    Darthcoca

    1721 Crédits

    Bonjour à tous. Je trouve cette image très réussite. Voilà mon avis après, chacun pense ce qu'il veut. Merci pour l'information.

    darthcoca.

    samedi 17 novembre 2007 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide