Parez au décollage

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Et oui...Vous en rêviez? Les Americains l'ont fait ..Un X-Wing paré au décollage, et même plus...Vu qu'il a décollé...
    Et oui, le temps arrive bientôt ou on pourra voir dans le ciel des X-Wing voler...enfin...seulement quand la structure du vaissau sera un peu plus solide.
    En effet, le chasseur à bien décollé, mais sa structure n'étant pas très solide, il n'aura pas volé bien longtemps...

    Ne soyez donc pas trop trop pressé de voir un destroyer stellaire décoller!

    Dans l'actu du 5 octobre, vous avez découvert une image d'un X-Wing capable de voler, voici maintenant une vidéo (lien supprimé car non accessible) , si vous voulez voir le début de vol du célèbre X-Wing.

    samedi 17 novembre 2007 - 14:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Les rêves de millions de fan ne vont pas tarder à se réaliser j'ai l'impresion! A moins que la vidéo soit truquée, je trouve ça merveilleux, fantastique. Mais si un jour il est suffisament produit pour le mettre en vente, j'ose à peine imaginer le prix! A c'est fou ce que peu faire la technologie!

    samedi 17 novembre 2007 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    En même temps, vu qu'il explose, je suis pas pret à mettre mon luke dedans ! ^^

    samedi 17 novembre 2007 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Warf, y doivent être dégouté quand même. Ils on passé des heures à le fabrique pour le voir exploser en plein vol. Bon c'est vrai le boum fait parti du mythe SW mais ça demande du temps de travail.

    samedi 17 novembre 2007 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et après, on dit que les Xwing sont de meilleure qualité que les Tie... :D

    samedi 17 novembre 2007 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Les gas ne doivent pas être deçu, passé tant d'heure à le construire et le voir se detruire en quelque seconde, les boules^^
    N'empèche c'est impressionnant, vivement qu'il réussissent.

    La seul chose de bien dans leur ratage, c'est que Lucas n'a plus besoin d'effet spéciaux^^

    samedi 17 novembre 2007 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1179 Crédits

    si l'alliance avait eu des x wings de ce genre la ben l'empire n'aurait meme pas eu a bougé le petit doigt. :vi: Vive le progrès :D

    dimanche 18 novembre 2007 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    efficace le petit parachute pour amortir la chute :D

    et encore, ils le font décoller a la verticle, ils n'ont pas encore réussi a faire un vrai vaisseau qui décollerai comme un avion !

    il y a encore du boulot hein !

    dimanche 18 novembre 2007 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Je les trouve quand même très bons d'avoir pu monter un prototype de ce genre.
    Bon, c'est sûr qu'il décole et qu'il explose. C'est frustrant, c'est sûr. Par contre, y'a de quoi être content quand tu sais que ton prototype a vraiment voler quelques secondes! Je trouve qu'ils ont travaillé très fort pour en arriver là! Ils ont du chemin, certes, mais je crois pas que tout le monde peut faire des prototypes du genre :refl:
    Bravo!

    jeudi 22 novembre 2007 - 04:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar landocalrixian

    landocalrixian

    183 Crédits

    il faudrais un peut le renforcer pour qu'il soit au top :cli:

    jeudi 22 novembre 2007 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais bon fallait pas trop rêver n'onplus pour esprérer quil vole mais dans quelque année peut-être quil aura évoluer,mais il faut dire que c'est quand super de voir un truc comme ça sans trucages ni effets spéciaux!!

    vendredi 23 novembre 2007 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Whaw!! j'aurais trop aimé voir le décollage ou encore mieux, être dans le vaisseau!!!!!!!!!! :eplos: :strom:

    vendredi 23 novembre 2007 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide