Star Wars Battlefront en réseau...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Je trouve que le jeu Battlefront est un jeu génial.Moi je joue souvant en réseau car j'adore ça.Bon par contre les personnages son plus difficile à élliminer car c'est pas l'ordi qui contrôle mais c'est de vrais joueurs.

    Mon pseudo sur Battlefront en réseau c'est: Anakin

    Et vous c'est quoi?

    vendredi 23 novembre 2007 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Mon pseudo sur Battlefront c'est Obi-Wan. C'est un excellent jeu mais le 2 est beaucoup mieux; mais je l'ai sur PS2 et pas sur ordinateur contrairement au 1. J'attend Renegade Squadron avec impatience!

    vendredi 23 novembre 2007 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi j'ai Renegade Squadron sur PSP, il est trop génial franchement je te le conseilles si tu ne l'as pas encore acheté. J'y joue aussi en réseau sur celui là.

    dimanche 11 mai 2008 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalilz

    Kalilz

    286 Crédits

    Pseudo sur bf1 et 2: Kalilz

    bf2 est peut etre mieux que le 1 sur ps2 mais en multi le jeu est désagréable sur beaucoup de points (en particuliers les classe un peu trop "noob" pour certaines).

    =)

    mercredi 01 octobre 2008 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Veuillez préciser si vous jouer sur PC ou sur console, ainsi que le numéros..
    Et si vous utilisez des mods spéciaux..

    mercredi 01 octobre 2008 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vincinhio

    vincinhio

    121 Crédits

    Bonjour à tous , moi c'est -=MsC=-The Joker ( le -=MsC=- est le tag de l'équipe dans laquelle j'évolue ) , je joue sur PC , non je n'utilise pas de mods spéciaux mais plusieurs customs maps :)

    sinon je pense que certains autres clans ont découvert des modes assez cool

    http://fr.youtube.com/watch?v=9Rm_esYgvkE

    voilà une vidéo d'un de ces modes 8-)

    jeudi 09 octobre 2008 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide