Video Officielle de Star Wars Reunion 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Comme pour chaque évènement Star Wars.com propose plusieurs vidéos de ces derniers pour faire partager l'ambiance de ces moments aux fans. Star Wars Reunion 2 n'échappe pas à la règle.

    L'équipe vidéo de STEREDENN production, en charge de la vidéo officielle de l'événement, a travaillé en collaboration avec Courleciel afin de vous présenter dans un premier temps un clip vidéo de la convention résumant ce superbe week end des 27 et 28 Octobre.

    Cliquez ici pour voir la vidéo. (lien supprimé car non accessible)


    Merci à Patrice Girod, à l'équipe de Courleciel et à STEREDENN audiovisuel.

    vendredi 30 novembre 2007 - 12:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Sympa la vidéo!En plus les invités ont l'air d'avoir apprécié les fans
    français(es?^^)

    vendredi 30 novembre 2007 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Bigre!! Félicitations!!! Votre travail sur starwars.com, ca en jette!!

    L'article concernant l'évènement est quant à lui uniquement lisible pour les embres hyperspace!
    -------------------------------------
    Luke Ackabah
    Jedi solitaire parcourant cette immense galaxie à la recherche de la Force.

    Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 30-11-2007 16:37

    vendredi 30 novembre 2007 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    que de souvenirs que de souvenirs...superbe vidéo en tout cas!

    vendredi 30 novembre 2007 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Super vidéo ! Franchement ça me fait toujours plaisir de revoir des vidéos de star wars réunion 2. Merci à ceux qui l'ont fait.

    vendredi 30 novembre 2007 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Souvenir souvenir, super vidéo, un peu courte.Une organisation génial.
    :pens: Est-il possible de la récupérer ? Y'en a-t-il d'autre (des officiels j'entends)

    vendredi 30 novembre 2007 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    plein de souvenirs pour cette vidéo très sympathique !
    Ca remet bien dans l'ambiance et on voit que tout le monde était content d'être là, ce qui réflète bien la réalité je crois.

    Merci pour tout et j'espère être là pour Réunion III et la saga indy en intégralité au grand Rex.

    vendredi 30 novembre 2007 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    si ça se fait, je suis partant aussi! j'en ai pris la tronche ces 27 et 28 octobre! et pourtant, on partait tous plus ou moins pessimiste, il faut l'avouer! mais une fois que j'y étais...mes yeux se sont remplis de bonheur, ma mémoire est ressortie gorgée de souvenirs et qd je regarde un sw, je ne peux m'empêcher de penser à cette ambiance...

    vendredi 30 novembre 2007 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    la vache moi qui pensait qu'on me verrait seulement sur l'awtv je me trompe je suis "célèbre" on ne voit de 1min02 à 1min 04 (le gars avec la casquette et à l'apn c'est moi ! ) de toute façon j'avais signé un papier comme quoi j'autoriserais le fait que je sois dans l'image
    sinon dans la foule j'ai reconnu Skarn et maskerkenny désolé pour les autres que je n'ai pas reconnu
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 30-11-2007 21:22

    vendredi 30 novembre 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonsoir à tous,

    Merci pour vos compliments, ça fait chaud au coeur. Pour le moment nous n'avons pas l'autorisation de la mettre en téléchargement quelque part ni même de la diffusée autre part que sur le SW.com.

    Toutefois la vidéo restera à vie sur le SW.com puisque maintenant ils ne les enlève pas...

    Pour ce qui est d'autres vidéos, pour le moment c'est la seule officielle qui sortira à court terme. Toutefois, près plus de 30 heures de film attendent d'être exploités pour d'autres montages... Tout cela viendra en temps et en heure...

    Merci à tout cas... 8-)

    samedi 01 décembre 2007 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Une première vidéo intéressante. Elle est certes courte mais permet de résumer rapidement l'environnement festif de cette convention.
    En plus, on peut y apercevoir plusieurs fans du site si tout comme moi on a l'oeil du tigre. :D
    J'ai essayé de faire des arrêts image aux moments propices (41'', 42'' et 1'10).
    Les personnes concernées devraient se reconnaître et peut-être être reconnues, malgré la qualité moyenne des images.

    1 - Boba.fett7, Baaaaaaal, Doc_Beldom (tous les 3 de face) et Joruus29 (de dos malheureusement).



    2 - Baaaaaaal, Doc_Beldom, Maggy (de face) et Joruus29 (de dos).



    3 - Ab-Tirel_Jinn (de dos), Julyoda (de côté), Skarn (visage caché), Kenda, AngeSolo et PadawanThrawn (de face).



    AnakinWeb en Force à Reunion 2 (et sur starwars.com) ! :craneur:

    J'ai d'ailleurs mis ces images sur mon blog . Alors n'hésitez pas y passer pour mettre vos commentaires. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 01 décembre 2007 - 03:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    trop cool,

    J'apparais au moins deux fois dans la vidéo. :amour:
    Vers la fin, dans la file d'attente pour les autographes (casquette Star-wars et jaquette noire), et lors d'une vue d'ensemble sur le stand du fan club à droite).

    Méga cool cette vidéo. Comment peut-on se la procurer ?

    Merci...

    samedi 08 décembre 2007 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Sublime vidéo avec un montage superbe ( starseb power^^) et je vous dis bravo.

    Ps : on voit mes vans blanche quand je descends l'escalier^^

    samedi 08 décembre 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2007-12-08 18:13, darkjointhesith a écrit:
    Ps : on voit mes vans blanche quand je descends l'escalier^^



    Heureusement que tu l'as précisé : on aurait sinon tous raté un grand moment de l'audiovisuel starwarsienne !

    La prochaine fois met des converses rouges, ça tape encore plus !!!

    -_-

    lundi 10 décembre 2007 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dreksane

    dreksane

    396 Crédits

    :( salut tout le monde j'ai vue cette vidéo et cela ma rappeler comme on était nombreux et vraiment tous super compte d'avoir eu la chance d'etre la pour ses deux jours de folie.
    sinon je tiens à dire merci à ce qui on fait cette vidéo, ils ont fait un sacré bon boulot je dois dire.
    il faut quant voyant ses images sa nous remet tous dans l'anbiance de folie qu'l y avait
    bon ces tout se que j'avais a dire sinon on se vera la prochaine convention a plus
    et que la force soit avec nous à tous jamais. :(

    jeudi 13 décembre 2007 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Merci à tous pour vos messages...
    A très bientôt pour une autre réunion...

    PS: c'est pas starseb qui a fait le montage lol... 8-)

    jeudi 13 décembre 2007 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide