C'était il y a 9 ans !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous... C'est avec une certaine nostalgie que je vous écris cette actualité car je me rappelle d'il y a quelques année quand AnakinWeb ne comptait que 2 membres : Simon et moi et que nous faisions toutes les actualités...

    C'était il y a 9 ans !!!


    Et oui AnakinWeb à 9 ans aujourd'hui... Je voudrais tout d'abord remercier toutes les équipes qui m'ont accompagnées dans ces 9 ans d'aventure. Vous avez été très nombreux et vous avez chacun apporter votre pierre à l'édifice. Ensuite un grand merci aux fans qui ont su être fidèles d'année en année...

    Pas de grosse fête cette année, mais nous nous concentrons sur l'année prochaine où nous fêterons les 10 ans du réseau AnakinWeb. Je vous invite d'ailleurs pour ceux qui ont des idées à me les envoyer par email afin que l'on oublie pas le dixième anniversaire du site...

    Merci à tous et rendez-vous dimanche après midi (à 15h sur www.anakinweb.tv ). Bon week end à tous !!!

    vendredi 25 janvier 2008 - 15:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et oui bientôt 10 ans...
    Ca va faire 6 ans que je suis sur le site pour ma part je l'ai vu évoluer, changer et je compte bien le voir encore à l'avenir.

    vendredi 25 janvier 2008 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joyeux Anniversaire AW! :cli:
    Idem, Lundi cela fera 6ans que je suis inscrit sur le site. Il s’en est passé des choses depuis 2002^^

    vendredi 25 janvier 2008 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Bon anniversaire à Anakinweb! C'est sur que moi, il y a neuf ans, je n'était pas encore inscrit vu l'âge que j'avais^^. Mais cependant j'ai vu pas mal de changements et de nouveautés. C'est un vrai plaisir d'être inscrit et de participer sur AW.
    Alors Joyeux Anniversaire!

    vendredi 25 janvier 2008 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    5 ans pour moi, 4 en tant qu'inscrit + 1 en tant que visiteur.
    Mes souvenirs les plus marquants restent la période de la sortie de ROTS durant laquelle je passais plusieurs heures sur le site, tant les commentaires, théories, etc... étaient passionnants. Et bien sûr tous les gens formid' que j'ai rencontré via ce site [écrase une tite larme]. Et je suis content d'avoir fait partie de cette équipe, en tant que modo, et rédacteur.
    Même si certaines choses ne me plaisent plus dans ce site et que la vague star wars s'est un peu tarie (enfin il reste les purs et durs, on a pu le voir à Reunion II), ça reste LE site star wars que je visite le plus fréquemment (chaque jour ou presque)

    MAJ : j'ai refermé ce poste en oubliant le plus important : BON ANNIVERSAIRE ANAKINWEB !

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 25-01-2008 16:53

    vendredi 25 janvier 2008 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon anniversaire AW!!! moi ça ne fait certes qu'un an, je suis arrivé juste après ROTS donc...ce site est complet, et c'est ce qui fait son succés : blogs, chat, actu, jdr...
    bref félicitations et bonne continuation!!

    vendredi 25 janvier 2008 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Pfiou ça passe vite... Bon anniversaire et bonne continuation 8-)

    vendredi 25 janvier 2008 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Bon anniversaire au meilleur fan club que je connaisse ! Le site à extremement évolué quand je vois que vous n'étiez que 2 anakinwebiens ! en tout cas, bonne continuation, et que ce site ne cesse jamais de vivre !!!!

    vendredi 25 janvier 2008 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ouais 9 ans c'est pas mal ! Bon anniversaire à Anakinweb et à ceux qui font vivre la communauté.

    Je regrette que certains soient partis, que d'autre ssoient inactifs, mais c'est la vie ! En tous les cas, je suis très content d'être sur AW et de profiter de son contenu.

    Pour fêter cela je vais me prendre un ... Coca ! ^^

    Ah, et puis sans AW, on n'aurait jamais pu inventer la merveilleuse notion de "DWA" ! ;-)

    vendredi 25 janvier 2008 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boltar

    boltar

    763 Crédits

    Bonne aniv` a AW...
    Je suis pas souvent sur mon PC mais ca va changer :cli:

    Jespère qu'AW conitnura pendant encore longtemps.

    vendredi 25 janvier 2008 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Happy Birthday AW!!!
    Que la Force soit avec ce site pour 9 siècles de plus!! ;-)
    J'en profite pour faire mon 6000éme crédits...

    vendredi 25 janvier 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je souhaite un merveilleux anniversaire à ce site, une bonne et longue continuation, merci au créateur et à ceux qu'ils l'ont aidé à se développé.
    Et aussi un merci au fan actif qui permettent la continuité d'anakinweb.

    vendredi 25 janvier 2008 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux anniversaire AW!

    Une nouvelle version aurait été la bienvenue, mais bon, c'est mieux de mettre le paquet pour les 10 ans. :craneur:

    vendredi 25 janvier 2008 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Magnifique site qui m'a apporter bcp dans l'art de star wars et qui m'a fait découvrir des les joies des blogs et surtout rencontrer des personnes tjrs plus sympas !

    vendredi 25 janvier 2008 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthTalon

    DarthTalon

    63 Crédits

    Joyeux anniversaire!
    Je suis nouvelle, mais j'aime énormément AW.

    Ce message a été modifié par: DarthTalon le 25-01-2008 20:43

    vendredi 25 janvier 2008 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Bon anniversaire AW. Pour ma part ça va faire 3 mois que je suis inscrit et depuis je ne décroche plus. J'apprécie beaucoup d'être ici parmis tous les Awaiens et Awaienes !! Longue vie a AW. Que la force soit avec AW. :cli:

    vendredi 25 janvier 2008 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    9 ans déjà, bah bon anniv à Anakinweb !!!! (moi qui suit là depuis 3 ans 1/2)

    vendredi 25 janvier 2008 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Hé ben dis donc, si longtemps que ça.Arf... donc bonne Anniverssaire et vivement dimanche comme dit drucker^^

    vendredi 25 janvier 2008 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour ma part cela fait déjà deux ans de staff et moins de 5 ans en tant qu'inscrit
    Happy Bithday AW

    j'espère qu'il y auras une Méga fête pour les 10 ans

    vendredi 25 janvier 2008 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Bon anniv AW et surtout merci a piem d'avoir cette merveileuse idée !

    Déja il y a moins de 4 ans a mon arrivée, le site commençait a etre très populaire, et j'ai grandi avec ce site, prenant peu a peu part au projet (dans le jdr)

    et maintenant AW c'est site + forum + blogs + fanclub + Tv et le tout pour 0 crédits par mois !

    Chapeau AW

    vendredi 25 janvier 2008 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Tres JOYEUX anniversaire, et c'est encore parti pour ai mons 9 ans de discutions, d'info, de sondages, de jeux de roles...

    Je vous souhaite tout plein de nouveaux fans qui viendront grossir nos rangs et partager notre follie douce...

    Bravo Anakinweb...

    vendredi 25 janvier 2008 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Bonsoir,

    Je ne vous connais que depuis août dernier, mais j'aime beaucoup votre site.
    Maintenant que j'ai compris comment communiquer avec vous je ne manquerai pas de participer.
    Bon anniversaire a Anakinweb.

    Que la force soit avec vous.

    :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos:

    samedi 26 janvier 2008 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Neuf années! Il faut bien que ça se fête un peu!

    J'ai vu aussi le site changer maintes fois( Plus que quatre ans sur le site pour ma part) et j'espère le voir encore changer! Si vous saviez le nombre de choses qui m'a marqué...!

    Bon neuf ans AnakinWeb! J'espère qu'il continura toujours d'être LE site/forum par excelence! Je dis un bon bravo à toutes les personnes qui ont aidé et je souhaite bonne chance à l'administration d'AnakinWeb!

    samedi 26 janvier 2008 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Present sur le site depuis maintenant presque 3 ans, je suis arrive a une periode faste du JDR.
    Malheureusement, celui est sur le declin depuis la fin du phenomene ROTS et il ne lui reste plus beaucoup de temps a vivre.
    Mais soyons optimiste car AW : ce n'est pas que le JDR!!!!!

    Tres bon anniversaire a AW et en route pour les 10 ans !!!

    samedi 26 janvier 2008 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Joyeux anniversaire et bravo à ce site pour tout ce qu'il a pu apporter aux nombreux fans que nous sommes 8-)

    samedi 26 janvier 2008 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide