Votre figurine préférée (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    je ne lai pas mais j'adore celle de grievous qui peut se deployer avec les quatre bras

    mercredi 19 septembre 2007 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tribouille

    tribouille

    11 Crédits

    moi celle de Cody elle pète trop !

    samedi 26 janvier 2008 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Pour ma part, je n'ai pas une figure préférée mais un modèle de figurine : toutes celles de Darth Vader!!! Mais bon même entre elle, il faut faire un choix donc je dirais Darth Vader assis dans son sasse. Elle est très détaillée, on a la possibilité de changer la main de Vader ainsi que son casque et le total est plutôt harmonieux^^

    vendredi 02 mai 2008 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Aayla Secura version Unleashed.

    La pose est magnifique.

    vendredi 02 mai 2008 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2008-05-02 11:52, Skarn a écrit:
    Aayla Secura version Unleashed.

    La pose est magnifique.


    je suis tout d'accord pour moi c'est la plus belle des Unleashed en attendant son mini buste GG

    vendredi 02 mai 2008 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    +1 ^^

    vendredi 02 mai 2008 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nidis

    nidis

    169 Crédits

    Moi c'est les McQuarrie Concept... Avec une grosse preférence pour Le Stormtrooper et Boba Fett

    mercredi 27 août 2008 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide