[Lego] Nouveautés Clone Wars de 2008

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Lego rejoint Hasbro et proposera cette année des produits spécialement dédiés à la série animée Clone Wars.

    Au programme, quelques véhicules et pas mal de nouvelles minifigurines. 4 produits ont pour l'instant fait leur apparition:

    - Une canonnière de la République
    - Un AT-TE
    - Un chasseur V-19 Torrent
    - Un chasseur P-38 d'Utapau

    Au niveau des minifigurines, Lego continuera d'adapter les designs de la série animée comme la firme l'a déjà fait. La plupart des figurines qui accompagneront les véhicules sont inédites: Plo Koon, Ahsoka Tano (la Padawan d'Anakin récemment dévoilée), Rotta (un jeune Hutt qui semble être le compagnon d'Ahsoka), Obi-Wan, Asajj Ventress, des magnagardes; un ARC Trooper et le commandant Cody en armure de phase 1 (?!?).

    Pour voir les images, c'est sur le site jedinews que ça se passe.


    Vous l'aurez compris, outre la découverte de ces produits, c'est aussi quelques informations sur la série animée elle-même que nous venons de découvrir. En effet, si l'on en croit ce que l'on voit dans ces sets, le commandant Cody serait présent dans la série, mais chose encore plus étonnante, avec une armure de phase 1 customisée. Le système des grades reconnaissables uniquement par la couleur de l'armure des clones s'effondrerait-il ?

    vendredi 01 février 2008 - 00:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    très sympa le design des minifig! il change!!
    ça fait bizarre pour cody....enfin on en sera plus à la sortie de la série...cad ds un moment^^

    vendredi 01 février 2008 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    pour moi,il me faut absolument la cannonière:je l'attendais depuis longtemps,et je suis sur que c'est le cas d'autre personnes...
    quand à l'AT-TE cela faisait longtemps que l'on tournait autour du pots,et finalment c'est en quelque sorte un soulagement de le voir autrement que par rumeurs et bribes d'images et de videos :amour:

    vendredi 01 février 2008 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Il sont bien fait je trouve, et je vois qu'il y a une amélioration concernant la proportion des véhicules (surtout l'AT-TE qui en avait fameusement besoin) sinon, côté figurines, le changement est énorme, même si c'est fait pour clone-wars, on remarque qu'ils ont travailler beaucoup desus. Le magnaguard, quand à lui, est digne de son image d'origine. Bref, je vous conseille d'acheter ses nouveautées.

    vendredi 01 février 2008 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Je ne vois pas ce que Cody a de dérangeant. L'intrigue de Clone Wars 3D semble se dérouler à l'époque où tous les clones ont encore des armures de phase 1, il est donc normal qu'il en ait une aussi. La couleur jaune indiquait sur ces premières armures le grade de commandant, et il me semble qu'on parle du Commandant Cody. Il a donc sur ce personnage Lego l'armure de son époque et la couleur de son grade, tout va bien.
    Il est même assez logique qu'il ressemble beaucoup à un ARC trooper, Cody appartenant avec Bacara, Gree, Bly et d'autres à une génération de clones spéciale formée au combat par le sodat ARC Alpha pour fournir des super commandants aux Jedi.

    J'aime beaucoup cette série de nouveautés Lego, particulièrement la coupe de cheveux d'Anakin, le chasseur Torrent et la figurine d'Assaj Ventress avec ses deux sabres spéciaux.

    vendredi 01 février 2008 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    les couleurs de cody sont oranges, et il a déjà sa casquette au dessus de sa visière...et ça ds les armures phase 1, je ne suis pas sur que ça éxistait...mais je peux me tromper, après tout il m'arrive parfoois d'^tre comme vous...
    ------------>0
    dsl^^

    vendredi 01 février 2008 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    concernant la cannonière il en existait déjà une sortie il y a quelques années (a l'époque de l'épisode II) mais il l'ont peut etre modifiée un peu ...

    sinon ça a l'air très sympa !

    vendredi 01 février 2008 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-02-01 20:59, Kaarde a écrit:
    ;) Je ne vois pas ce que Cody a de dérangeant. L'intrigue de Clone Wars 3D semble se dérouler à l'époque où tous les clones ont encore des armures de phase 1, il est donc normal qu'il en ait une aussi. La couleur jaune indiquait sur ces premières armures le grade de commandant, et il me semble qu'on parle du Commandant Cody. Il a donc sur ce personnage Lego l'armure de son époque et la couleur de son grade, tout va bien.
    Il est même assez logique qu'il ressemble beaucoup à un ARC trooper, Cody appartenant avec Bacara, Gree, Bly et d'autres à une génération de clones spéciale formée au combat par le sodat ARC Alpha pour fournir des super commandants aux Jedi.

    J'aime beaucoup cette série de nouveautés Lego, particulièrement la coupe de cheveux d'Anakin, le chasseur Torrent et la figurine d'Assaj Ventress avec ses deux sabres spéciaux.


    Tout d'abord, comme l'a souligné anakin07, les marquages sur l'armure de Cody sont bien oranges et non jaunes. Il n'a donc pas la couleur des commandants, mais celle du 212ième bataillon d'attaque...
    Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est le premier cas qui se présente d'un commandant clone avec une armure de phase 1 customisée (ormis les ARC troopers, bien entendu). Ce serait donc la porte ouverte aux nouvelles versions des commandants clones de phase 2... et même pourquoi pas aux nouvelles versions des soldats (s'ils ont fait Cody, ils peuvent très bien adapter ses hommes).

    vendredi 01 février 2008 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ils sont pas mal fait ces lego, et il innove avec les personnages, un peu trop peut-être pour l'armure de Cody ou le mini hutt dont je ne vois pas l'interet de cette fig.
    Sinon, ils sont interessant mais les légo sont très cher de nos jours alors je ne suis plus passionné des petite briques.

    vendredi 01 février 2008 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Et allez, un Hutt pour compagnon de la pada d'Anakin...

    N'importe quoi...

    Bientôt en exclusivité, la maîtresse de palpy qui le quitte parce qu'il est devenu tout ridé.

    samedi 02 février 2008 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve pas mal le fait que la canonnière de la République et l' AT-TE soit un petit peu redessiné, il font plus " moderne" qu'il ne le faisait déjà^^. De plus les clones ont été agréablement redessinés, il sont plus classes; alors que maintenant avec les nouvelles têtes des jedi, je pense plus particulièrement à Obi-wan, ont une tête un peu bizarre, surtout avec cette coupe de cheveux ( pour obi-wan)
    Mais l'ensemble est mieux fini...

    samedi 02 février 2008 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Le 2008-02-01 22:17, Bacara a écrit:
    Tout d'abord, comme l'a souligné anakin07, les marquages sur l'armure de Cody sont bien oranges et non jaunes. Il n'a donc pas la couleur des commandants, mais celle du 212ième bataillon d'attaque...
    Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est le premier cas qui se présente d'un commandant clone avec une armure de phase 1 customisée (ormis les ARC troopers, bien entendu). Ce serait donc la porte ouverte aux nouvelles versions des commandants clones de phase 2... et même pourquoi pas aux nouvelles versions des soldats (s'ils ont fait Cody, ils peuvent très bien adapter ses hommes).




    ;) Arf, autant pour moi ! Je n'ai pas su distinguer la couleur jaune de la couleur orange !
    C'est d'autant plus intéressant, cela voudrait dire que l'intrigue de Clone Wars 3D se situe à la période du conflit où l'armée de clones passe progressivement des équipements et vaisseaux de l'Episode 2 à ceux de l'Episode 3 (je dirais donc vers la moitié de la Guerre des Clones). Dans le précédent dessin animé et dans les bd cette transition avait été brutale, même dans l'aspect physique d'Obi-Wan et Anakin, ce qui laisse donc un "blanc" dans l'histoire que la nouvelle série va pouvoir remplir, contrairement à ce que l'on croyait.

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 03-02-2008 21:06

    dimanche 03 février 2008 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide