Problème avec votre blog Anakinweb ? (page 2.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Pareil que l'Ewok, je viens à peine de remarquer ça, c'est pas super réglo comme truc...Bien sur, les blogs sont gratuits,l'inscription au site est gratuite pour les fans, mais sans fans, pas de site!Donc même si la décision était prise depuis longtemps, une petite consultation n'aurait pas été de refus...

    lundi 10 décembre 2007 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Perso je m'en fiche! Sauf si il commence à y en avoir trop mais à vrai dire c est comme sur le site lui même j'y fais même pas attention: je sais par habitude qu'il n'y en a auncune qui m'interresse!

    Sinon est-ce normal qu'on ne recoive plus de mail pour nous annoncer des messages dans notre blogs? Ca fait quelques jours qu'on a ce petit soucis avec l'Ewok...

    mercredi 12 décembre 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je confirme également pour les mails qui annonçaient les coms...si ça a été supprimé exprès, c'est dommage, c'était pratique pour savoir quelle actue avait recu un commentaire!

    jeudi 13 décembre 2007 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits


    Le 2007-12-10 17:04, will-jacen a écrit:
    Pareil que l'Ewok, je viens à peine de remarquer ça, c'est pas super réglo comme truc...Bien sur, les blogs sont gratuits,l'inscription au site est gratuite pour les fans, mais sans fans, pas de site!Donc même si la décision était prise depuis longtemps, une petite consultation n'aurait pas été de refus...



    Alors je te répondrai par : Sans pub pas d'argent pour payer le serveur, sans serveurs pas de site...Les pubs "normals" ne nous permettait pas de sortir du rouge; Mass Effect a donné un coup de boost non négligeable pour l'avenir du site. De plus tous le staff a été mis au courrant à l'avance.

    Pour les mails il y a eu un un gros blocage technnique ils sont tous débloqué on ne les a pas supprimé.

    jeudi 13 décembre 2007 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Starseb> oui je l'avais très bien compris, j'imagine que tout ça ne doit pas être facile à gérer et que Anakin fait de son mieux! :cli:

    Pour les mails je viens d'en recevoir 73 donc j'imagine que le problème est reglé^^

    jeudi 13 décembre 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Salut !
    J'viens d'avoir un p'tit problème sur mon bog. Des actus ont disparu !!
    Il y en a au moins 4 qui ont été supprimées entre le 01 février et le 02 février.
    Une actu du 30/01/08 (22:33) + une du 31/01/08 (23:41) + une du 01/02/08 (00:47) + une du 01/02/08 (00:58 ) , j'ai eu les mails m'annonçant les coms.
    Est-il possible de les récupérer ou au moins les coms qui allaient avec ?
    Si vous avez une réponse . Merci !!^^ :help:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 02-02-2008 21:12


    Ce message a été modifié par: c3po75 le 02-02-2008 21:13


    Ce message a été modifié par: c3po75 le 02-02-2008 21:13

    samedi 02 février 2008 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Oui je les ai supprimé et j'en ai d'ailleur supprimé d'autres car les blogs anakinweb ne sont pas fait pour poster des photos de charme. Merci de ta compréhension.
    Toutes les photos de ce genre seront supprimées sans avertissement.
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    dimanche 03 février 2008 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Je suis d'accord avec toi . Mais un premier avertissement aurait été sympa. Sans rancune !!^^ :cli:

    dimanche 03 février 2008 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Apres deux mails, j'espere avoir plus de reponse ici

    tout d'abord j'ai fermé mon blog par erreur et donc apres deux mails pas de nouvelles.

    ensuite c'est en cherchant une solution à mon que j'ai ferme mon blmog par erreur.
    en effet, je crée mon blog et tout fier des 3 premiers articles, j'envoie l'adresse à mon pote (le bureau d'a coté) et qu'elle n'est pas ma surprise de de le voir ouvert en mode gestion de blog sur son poste.
    on a meme reussi à poster un nouvel article
    comment faire pour se deconnecter et que les visiteur n'ai pas acces à la creation d'article

    je testerais des que mon blog sera reouvert

    Merci de m'aider pour les deux problèmes.

    mardi 26 février 2008 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Bonjour à toi.
    Bon,je viens de t'envoyer un mail avec ce que je pense être de bonne réponse à tes questions.
    Normalement,tu devrais pouvoir réouvrir ton compte en lui envoyant un mail,quand aux droit d'administrateurs,si la personne a qui tu as donné le lien a la même IP que toi car elle travail juste à coté de toi,alors dans ce cas il n'y a rien à faire désoler.

    En éspérant te retrouver très binetôt sur les blog d'AW,que la force soit avec toi

    mardi 26 février 2008 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    quand l equipe ferme un blog qui a 48 heures merci de dire pourquoi ! :non:

    jeudi 15 mai 2008 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ben vu le message en page d'accueil on est prévenu. Par contre je me suis baladé sur l'ensemble du site et la seule partie inaccessible sont bien les blogs ... une fois de plus devrais-je dire !

    Ça fait maintenant plusieurs mois que le site est passé en V7, sauf les blogs !

    Et ça fait maintenant plusieurs semaines qu'on peut se connecter de n'importe quelle page d'AW ... sauf celles des blogs ! (Erreur 404 ça vous dit quelque chose ?).

    Bref, cette section a pris beaucoup d'importance et à mon humble avis ce sont les blogs qui crée un lien solide entre les membres d'AW qui fréquentent encore ce site de manière active.

    Je pense qu'il serait donc temps que le staff y investisse plus (bbcode et autres améliorations possibles) même si j'ai bien compris que cet espace d'indépendance en a irrité plus d'un, en raison du manque de contrôle de certains bloggeurs notamment.

    dimanche 25 mai 2008 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je rejoins l'avis d'ab', désormais je me connecte plus pour visiter les blogs que pour le site en lui même, où je ne surveille plus que leancs actus d'articles de collections, CW 3d et the force unleashed.
    mais en créant un blog, j'ai découvert une ambiance plus décontractée.
    enfin, ce n'est que mon avis, apparement je ne suis pas le seul. mais bon, pour ce que ça changera...

    dimanche 25 mai 2008 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Il est vrai que les blogs font pas mal tourné le site et que c'est devenue une partie sans laquelle le site aurait des difficultés au niveaux des connexions.
    Maintenant,c'est peut être ça le problème,tout le monde vient juste pour les blogs,et le reste tombe un peu aux oubliettes.Moi aussi je vient pas mal pour le blog,un peu pour le staff,et un peu moins encore pour le site en lui même.
    La possibilité de créer un blog est vraiment très bien vu sur un site pareil,mais il faut aussi se dire une chose:C'est peut être l'une des options les plus importantes et les plus lourdes sur le serveur.Il est donc normal qu'il y ais des problèmes dessus de temps en temps.Et puis,les problèmes ne sont pas quotidien.Une fois de temps en temps,c'est pas non plus la mer à boire.
    Le passage du site à la version suivante demande du temps,c'est peut être pas le plus simple non plus.Mais remarquez que quand d'autres pages n'étaient pas encore à la nouvelle version,on se plaignait bien moins que pour les blogs.C'est comme si le site n'était en faite qu'un hébergeur de blog.Il faut aussi regarder le site en entier,il y a d'autres parties qui demande de la participation,c'est pas parce que les blogs ne sont pas opérationnel ou qu'il n'ont pas la belle page de la nouvelle version que le site doit pas tourner.Ca ne dur que 48h environ,ça pourrait être pire,on pourrait tout perdre sur nos blogs ou plus du tout y avoir accès.

    Par contre,je suis d'accord avec vous,il faudrait que des mises à jours soient faites sur les blogs,comme l'ajout du bbcode qui manque cruellement,peut être choisir enfin un responsable des blogs qui pourraient répondre et agir en cas de problèmes de connexion ou autre.
    Quoi qu'il en soit,il y a des modifications à faire,mais soyez patient,après tout,nous sommes des fans de star wars,jedi comme sith ont su ce montrer patient,pourquoi pas nous?
    -------------------------------------
    Si la mort est un étape douloureuse de notre existence,la vie est un don qui nous est offert,alors,profitons en.

    Ce message a été modifié par: scal le 25-05-2008 12:00

    dimanche 25 mai 2008 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    J'espère que ça va se rétablir très vite, sans mon blog je suis perdu !!^^ :D
    Profitez-en pour le passer en V7 !!!!!! :ple:

    dimanche 25 mai 2008 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Bonjour à tous, merci pour vos messages. Il est prévu une grosse mise à jour des blogs, aussi bien au niveau design, que fonctionnalité ou même contrôle...

    J'espère etre en mesure de vous en dire plus rapidement... 8-)

    lundi 26 mai 2008 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar horro-cosur

    horro-cosur

    1360 Crédits

    bonjour moi mon problème c'est que je suis connecté sur aw et quand je veux aller sur mon blog pour ajouter des actus je suis sur la page administrateur il me dit :
    "Bienvenue dans l'administration de votre blog. Sur cette page vous allez pouvoir changer les préférences de votre blog ainsi que le renouveler." après je clic sur le lien qui dit que je peut aller sur mon blog et la je suis juste un visiteur je peut rien faire.


    que se passe t'il répondez car je suis rien sans mon blog !!!!!!!!!
    :help: :help: :ple: :ple:

    mardi 02 septembre 2008 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Bonjour,

    Alors je comprends pas bien ton soucis car j'ai tout essayer comme tu l'as dit et ça marche bien... J'ai changé le système d'identification aujourd'hui et peut etre que tu es tombé au moment ou la mise à jour se faisait. Il faudrait que tu vide tes cookie (tu trouveras la procédure sur le net en fonction de ton navigateur) et que tu te relogue sur AnakinWeb.

    Merci. 8-)

    mardi 02 septembre 2008 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je sais pas si le problème est lié, mais pour mon cas, je me connecte normalement au site avec mon compte, sauf que sur la page de mon blog j'ai le statut de visiteur, dans le sens où je ne peux pas rajouter d'actus, car il me demande de me connecter (alors que je le suis) et quand j'essaye de le faire dans les barres au-dessus du blogtag, il me redirige vers la page accueil ... où je suis déja connecté ... mystère et boule de poils ...
    (ça dure depuis au moins hier dans la journée)

    jeudi 04 septembre 2008 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je rencontre le même problème que DW et horro-cosur. Impossible de moderer mon blog !!

    jeudi 04 septembre 2008 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Idem........... :-d

    jeudi 04 septembre 2008 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlogJDR

    BlogJDR

    1827 Crédits

    Et Idem avec le blogjdr...... :ple:

    jeudi 04 septembre 2008 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pour mon cas perso le probléme semble s'être résolu dans la matinée. Plus de 'blém donc :cli:

    vendredi 05 septembre 2008 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Idem, apparement plus de problème!! :cli:

    vendredi 05 septembre 2008 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    pareil pour moi, je n'ai plus de problème.

    vendredi 05 septembre 2008 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide