Indiana IV, le 24/05/08 Sortie AW (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour voir Indy 4, vous préférez? (37 votes)


  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2008-01-09 09:26, kenda a écrit:
    hello

    on peut aussi compter sur moi.

    d'ailleurs si certain non pas trouver d'hebergement j'ai un peu de place.



    si tu peux m'héberger le samedi soir pour que je repars le dimanche matin tu me contactes d'accord ? :cli:
    selon la réponse de kenda je viendrais kardass c'est au rex ou pas pour la sortie aw et après on fait les boutiques?
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 09-01-2008 11:26

    mercredi 09 janvier 2008 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Je viens de lire la discussion sur les prévisions des sorties à l'avance.
    C'est super de pouvoir s'organiser à l'avance sur une date, pour la réunion II,
    c'était parfait acheter des billets préparer ses vêtements avertir tout le monde que l'on sera injoignable pendant deux jours c'est superrrr.

    Imaginer refaire le même week end avec indianna jones, c'est quand même moins fort que star wars pour moi, mais pour le fun la réunion le coté bruyant
    et bonne enfant pourquoi pas, déjà coté costumes c'est plus mince...............

    Mais imaginer une réunion star wars en allemand et en Allemagne , c'est plus que la force, moi cela me dépasse je n'ose imaginer la réunion, si des personnes
    y ont déjà assister sans comprendre l'allemand leur expérience m'intéresse beaucoup.
    Que la force soit avec vous.

    :eplos:

    jeudi 10 janvier 2008 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Evidement, il y a toujours 2 places chez moi pour dormir. Donc Skarn et maitreIkrit, si ça vous intéresse, faites-moi signe.
    Pour le moment, pas de nouvelles du Grand Rex. Je crains qu'on se rabattent sur une séance normale.

    Sinon pour le moment, je me concentre sur la sortie Inter-Site. Donc on en reparlera plus sérieusement en Mars.

    jeudi 10 janvier 2008 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthTalon

    DarthTalon

    63 Crédits

    Ca a l air sympa. Je connais pas encore mon emploi du temps, mais ca me brancherai de venir voir le beau Ford. :craneur:
    -------------------------------------
    Assassin et Main de Darth Krayt

    Ce message a été modifié par: DarthTalon le 25-01-2008 20:28

    vendredi 25 janvier 2008 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Lulu > Ouaip, je prend, si Ikrit ne ronffle pas comme la dernière fois :D

    samedi 26 janvier 2008 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2008-01-26 16:45, Skarn a écrit:
    Lulu > Ouaip, je prend, si Ikrit ne ronffle pas comme la dernière fois :D


    les gars il faut que je prennes des Boule quiès pour les futures concerts nocturnes (indy+clonewars) au fait il faut que j'achète mes billets à l'avance ou je peux les acheter sur place sinon pour le ciné c'est le Rex ou pas ??? après indy on fait les boutiques sw ou pas après le ciné ???

    vendredi 15 février 2008 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pour le Rex, ça a l'air mort ...

    A RII, le boss du Rex avait émis ce projet, mais il n'y a pas eu de relais auprès des fans (en même temps, indy n'est pas SW) pour qu'il y ait la diffusion des 4 épisodes en simultanée.

    dommage j'aurais kiffé de voir et revoir ça...

    avec quelques hystériques à mes côtés (pas la tête)

    vendredi 15 février 2008 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-02-15 19:04, darthlucas a écrit:
    avec quelques hystériques à mes côtés (pas la tête)



    Qui ça? :craneur: :craneur:

    De toutes façons on vous l'a déjà dis soit vous vous mettez à l'autre bout de la salle soit vous investissez dans des boulles quiés, c est tout!^^

    vendredi 15 février 2008 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ah non pas avec les boules quiès !

    je raterais "l'ambiance" de la salle ! ^^

    et je pourrais dire "j'y étais"... avec ange et pas, et j'y ai survécu... enfin faut que je le fasse quoi...

    vendredi 15 février 2008 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tout compte fait, je ne suis pas sûr qu'on va faire cette sortie. En plus, il y a même pas de places VIP... :craneur:
    Ca n'intéresse personne les aventures d'un cowboy sans cheval. Et puis si c'est pour entendre des hystériques traumatisées mes oreilles... :D

    vendredi 15 février 2008 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Kardass> Tssssssss, on la fait cette sortie ! De toute manière, t'as pas vraimentle choix ^^ :D

    DL> Bah, comme j'étais un hystérique dès que Ford apparait sur un écran... Franchement, je me demande où certains vont bien chercher ça....

    samedi 16 février 2008 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Salut à tous!

    Jabi is Back!^^

    Si vous faites la sortie le samedi j'en serais sans la moindre hésitation!

    On entends plus assez parler des Terrik par ici! :non:

    samedi 16 février 2008 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Les Terriks sont morts... Il ne restent plus que les TTSS. :craneur:
    La sortie est Samedi 24 Mai 2008, il y en a qui bosse ici. Tout le monde n'est pas glandeur à la fac. :D

    J'avais compris que je n'avais pas le choix pour cette sortie, vu comment Kenda et Ange m'ont mis la pression.
    Par contre pour le moment, je me concentre sur la sortie du 23 Février. :cli:

    samedi 16 février 2008 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Sithounet>> Pour ton info je glande pas à la fac, je suis une formation professionnelle et je bosse de nuit pour pouvoir la payer. Alors en matière de glandage on en reparlera.

    Je serais donc présente le samedi.

    dimanche 17 février 2008 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Sithounet est mort. :cli:
    D'ailleurs, je suis même plus Sith.

    Sinon, je ne parlais pas de toi, vu que tu n'es pas étudiante, et surtout quand tu es en gériatrie...
    Enfin, je suis content que tu te joignes à nous, mais n'oublies pas tes boules Quies. :D

    dimanche 17 février 2008 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-02-17 18:21, Kardass a écrit:
    Enfin, je suis content que tu te joignes à nous, mais n'oublies pas tes boules Quies. :D



    Elle en a pas besoin! Si elle vient c est pour crier avec nous, pardi! C est à vous de prendre trois fois plus de boule quiés^^

    dimanche 17 février 2008 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Hé bé ! Je ne sais pas si c'est une si bonne idée cette sortie : boules quiès powaaaa!

    En tous les cas une question à tous et surtout à toutes : quelle salle de ciné pour y aller ?

    dimanche 17 février 2008 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou

    Kardass> je t'es mis la pression moi?!?!?!?!?!?!?! :fou:
    tu serai pas en train de me confondre avec Padmeia

    dommage que la diffusion des 3 autres ne se fassent pas cela m'aurais bien tenté.

    Maitre Ikrit> ta ton hébergement ou pas?

    lundi 18 février 2008 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2008-02-18 09:08, kenda a écrit:
    coucou

    Kardass> je t'es mis la pression moi?!?!?!?!?!?!?! :fou:
    tu serai pas en train de me confondre avec Padmeia

    dommage que la diffusion des 3 autres ne se fassent pas cela m'aurais bien tenté.

    Maitre Ikrit> ta ton hébergement ou pas?


    non pour moi si c'est ok j'apporte ma DS
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 18-02-2008 09:11

    lundi 18 février 2008 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-02-18 09:08, kenda a écrit:
    Kardass> je t'es mis la pression moi?!?!?!?!?!?!?! :fou:
    tu serai pas en train de me confondre avec Padmeia



    Moi j'ai rien fait! J'ai mis la pression à personne, sauf à Alex pour qu'il révise les épisodes précédents^^ :D

    lundi 18 février 2008 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, ben si ça ne motive personne et s'il n'y pas de pression, pas la peine de faire une sortie. C'est vrai quel intérêt d'aller voir un vieux papy jouer l'explorateur. :craneur:

    lundi 18 février 2008 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Un vieux papy ? UN VIEUX PAPY ?
    JE VAIS T'EN DONNER DES VIEUX PAPYS, MOI !

    Et puis, on ne met la pression à personne...
    D'ailleurs, y a pas eu de morts, ni rien, quand on a hurlé dans la salle à l'apparition de Han Solo au Grand Rex...
    Personne n'a été traumatisé (sauf p-e DW qui était à côté de moi... pour ça, qu'il n'est pas si tenté que ça de revenir....).
    La preuve : vous en redemandez !!

    Moi, je sens que je vais resortir mon chapeau de cow-boy pour l'occas' ^^

    lundi 18 février 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca marche toujours... :craneur:
    Pour les hurlements, je sais, je n'étais pas loin. Bon effectivement, c'est mort pour le Grand Rex. Donc on se rabattre sur un autre ciné. Mais on a encore le temps.
    La semaine prochaine, je ferai un fiche évènement, ainsi vous pourrez vous inscrire; :cli:

    lundi 18 février 2008 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai posé mes vacances à partir du 22 mai mais le problème c'est que mon chef qui s'occupe aussi des CP est en ce moment lui même en vacances bref pour moi c'est un point d'interrogation pour cette semaine :ple:
    Kardass au lieu d'organiser une sorte AW pour clonewars 3D si la sortie de samedi inter site est ne succès tu pourrais réitérer pour clonwars 3D

    mercredi 20 février 2008 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Dommage que ce soit mort pour le Grand Rex !
    j'aurais bien aimé retourner là bas pour fêter Indy...

    Il ne manque plus qu'à retrouver une sale digne de ce nom qui le fasse quand même...

    mercredi 20 février 2008 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide