Boba ou Jango??

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    voilà je me disais : qui de jango ou de boba les anakinwebiens préféraient ils??

    pour ma part je préfère boba pour ses couleurs et il a réussi à sortir su scarlacc vivant^^
    par contre, les westar 34 de jango st sympa^^ :bob:
    -------------------------------------
    "le pilotage, c'est bon pour les droïdes!"
    http://baccara07.skyblog.com/
    the mission : ne pas regarder un SW avt réunion2 chaud!!qq'un me suit??
    apprenti de vanvan
    petit

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 12-09-2007 15:39

    jeudi 06 septembre 2007 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    je dis boba parce que même si c'est un clone il a malgré tout un comportement humain :bob:

    jeudi 06 septembre 2007 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    Normal qu’il est ait un comportement humain, c’est un clone non modifié :cli: . Moi, je préfère Jango Fett :jf: car il est tout de même un des meilleur mandalorien et il a plus d’histoire que Boba. :bf:

    jeudi 06 septembre 2007 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ah non, Boba a plus d'histoire...d'abord il ne meurt pas décapité : il survit à un sarlacc, aux YV, à la dynastie Skywalker / Solo, et est dans Legacy of the Force (Bloodlines pour être précis)

    Bref, son histoire est plus longue et plus intéressante (enfin ce n'est que mon point de vue)

    jeudi 06 septembre 2007 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi je préfère Jango :jf: :jf: , il est bien, et dès que l'on le contrôle dans Bounty Hunter, il est merveilleux !!! :cli: Sinon Boba n'est pas trop mal non plus :craneur:

    jeudi 06 septembre 2007 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi je trouve ca difficile de trancher entre les deux.je dirais qu'ils sont tout les deux aussi bien. :jf: :bob:

    vendredi 07 septembre 2007 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    moi je prefere jango car il est mieux équipée, voila :( :jf: :jf:

    vendredi 07 septembre 2007 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    moi ces les deux :bob: :jf:

    dimanche 09 septembre 2007 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Le meilleur c'est Boba :bob: car il possède plus d'expérience que Jango :jf:

    dimanche 09 septembre 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Boba Fett, car ce personnage est plus que mythique!Il a un coté mysterieux bien plus dévelopé que celui de son père!
    Comme Padawanthrawn, sa psychologie est bien décrite dans LOTF, c'est vraiment un personnage très interessant!

    dimanche 09 septembre 2007 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Moi c'est simple pour moi Boba et Jango ne font qu'un, car ils sont pour ainsi de même nature (enfin du moins avec le même ADN)...

    Mais quand j'ai une grande preférence pour Boba, il est vrai qu'il n'a pas fait les guerres mandaloriennes comme son père, mais il a quand à travers les recits acquérit une histoire "plus humaine" et surtout de mon point de vue plus expérimenté que Jango.

    :bob:

    dimanche 09 septembre 2007 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperclone

    trooperclone

    249 Crédits

    salut!

    pour moi c'est jango car c'est le vrais!!!
    donc ce n'est pas un clone comme boba. :bf:

    lundi 10 septembre 2007 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon on va faire un récapitulatif : tout d'abbord, je n'ai pris en compt que les vraies réponses : les réponse du genre j'aime bien les 2 jen ai rien à cirer
    tout le monde aime bien les 2 moi c'est votre préférence qui m'intéresse
    dsl pour le coup de gueule ms ça a tendance à m'énerver un chouïa...

    dc on en est à 6 pour boba :amour:
    4 pour Jango

    la suite aux 10 prochains post ac un choix! :cli:

    mercredi 12 septembre 2007 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Boba est le meilleur il est bien plus bon stratège :bob: :pens: dans l'episode 5 lui seul ne se fait pas avoir par la ruse de yan solo tandis que Jango :jf: est plus un fonceur.

    vendredi 14 septembre 2007 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    Je préfere Boba qui a plus d'histoire plus de profondeur qu'en avait son pere, meme si c'est un clone il a aquit une identité, une nature humaine propre.

    samedi 15 septembre 2007 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    Une légere , je dis bien légere preference pour Jango !

    Principalement due à son passé avant AOTC
    Il fut un grand meneur dans les guerres Mandaloriennes
    Et l'histoire se souviendra de lui comme faisant partie de
    ces celebres guerriers qui firent trembler la galaxie !!!!!!

    Boba a herité du savoir de son pere mais n'a jamais vécu
    ces sanglants evenements historiques .
    Les guerres Mandaloriennes etant revolues à son epoque
    et les veritables Mandaloriens survivants n'etant plus qu'1
    poignée , éparpillée dans toute la galaxie __ Boba ne sera
    jamais que l'ombre de son pere lorsqu'on fait allusion a ce
    fier et vaillant peuple de Mandalore ...

    Mais bon , cela n'enlève en rien aux atouts et à l'efficacité
    de son fils qui se forgera 1 reputation bien méritée dans
    le milieu des chasseurs de prime _ dont il sera 1 référence !
    Respect ... !!!!

    mardi 16 octobre 2007 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chicouletti

    chicouletti

    30 Crédits

    moi je dis jango car il a une équipement mieu que boba

    samedi 16 février 2008 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Je vote Jango parcequ'il a plus d'honneur et d'amour propre que Boba.(En plus le film ne laisse pas penser que Boba se sort du sarlaac c'est une invention pour le besoin des romans)
    Malgré ça, se sont des méchants et je les aime pas :D

    dimanche 17 février 2008 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Personnellement, je préfère nettement Boba Fett.
    Celui-ci est (était...) bien plus mystérieux que Jango Fett.
    On le découvre beaucoup plus que Jango Fett, de plus, je trouve son armure plus représentatif des Mandaloriens que la belle armure toute propre de Jango.
    De plus, j'ai été fort déçu quand on a vu son visage... Etant donné que Boba est un clone...
    C'est ce qui rendait le personnage ce qu'il est à mon goût... Le fait de ne jamais voir ça tête...
    Bref, un gros pour pour Boba Fett et un gros contre contre l'apparition de la tête des Fett !

    lundi 18 février 2008 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Pour ma part je préfère Jango,car sans Jango,pas de Boba.De plus Boba a beau avoir une longue histoire,il a beau ne pas mourir à divers endroit et moment de sa vie ,il n'est que le clone de Jango,ayant été choisi pour ses capacités,pour devenir le modèle de beaucoup de clone.
    Boba n'ayant pas suivi l'entrainement en masse millitaire mais pas mal de son père,il a donc eu le droit à de bonne base de la part de son père.
    Sans Jango,pas de Boba,mais sans Boba,il y a Jango....
    Donc je vote pour Jango .

    lundi 25 février 2008 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Je préfère de loin Jango à Boba, je m'explique : Jango Fett c'est fait entrainé par de grands chefs mandaloriens, il en est donc un (d'une certaine manière) Quand je regarde la Trilogie, je pense sans arrêt "mais où est passée l'allure de mandalorien ?" en voyant Boba Fett, donc, je préfère Jango Fett à Boba fett.

    lundi 25 février 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    Moi je préfere jango a boba aussi , meme si les deux meurent betement ...

    lundi 24 mars 2008 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    philmen : ok mais pourquoi tu préfère jango?

    lundi 24 mars 2008 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar piettamiral

    piettamiral

    380 Crédits

    Moi je préfère Boba car il fait des choses énorme. Il parvint presqu'à capturer Luke sur Bespin, il sort du Sarlac, il réussit tous ses contrats et il est le meilleur chasseur de prime de la galaxie. :bf: :bob:
    Mais je trouve que Jango est plus class :jf: :( .

    lundi 07 avril 2008 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi pour ma part je préfère Jango juste pour le costume lol !

    Sinon Boba est pas mal non plus mais bon moi je ne m'intéresse pas tellement aux mandaloriens.

    :( :bf: :bob:

    lundi 12 mai 2008 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide