Forum JDR de la Guerre des Clones

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Voilà ! J'ai pas mal travaillé dessus et mainenant, le minimum de mon forum JDR est enfin terminé ! Vous pourrez vous inscrire là : starwarsjdrbattle.forum-actif.net/ J'espère vite vous y retrouver, car c'est mon tout premier essai et je voudrais que ça marche bien ! A bientôt !!!!

    dimanche 02 mars 2008 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Quelques petites remarque après avoir visiter ton site, je pense que tu pourrais peut être créer plus de caste, ou plus de lieu (planète, etc) pour améliorer ton JDR et ces possibilités.
    Ensuite, images, pour les Règles du jeu, ou pour la République, bien trop grande ce qui rend le forum pas terrible à coup d'oeil, il faudrait donc que tu les rapetissent. Une bonne partie des images ne marchent pas d'ailleurs, donc à changé.
    Pour l'instant, c'est un nouveau forum, j'espère qu'il marchera bien, peut être que j'y ferai un tour prochainement pour m'y inscrire.
    En attendant, bonne chance à toi.

    dimanche 02 mars 2008 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Oui, je sais, mais je rappelle que ceci n'est qu'un début, ce forum ne sera pas parfait dès son ouverture. Pour les images, je ne vais pas vraiment faire comme a dit Vanvan, je vais en choisir de plus petites. :jawa:

    lundi 03 mars 2008 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide