[BD] L'Âge d'Or des Sith est Dispo! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    J'aime ton humour l'Ewok lol! C'est pas bien ce que vous faites monsieur ^^. Bon sinon, me doutant de la supercherie, à savoir que la BD sortirait sans doute un jour en avance dans certaines enseignes, je me suis précipité chez une grande chaine, et là, malheur, pas de BD en vue! Déçu donc car si j'en crois cette actualité, certains ont pu l'acheter aujourd'hui. C'est pas juste!! Etant a angouleme il serait bon, je pense, d'avoir les BD même une semaine avant tout le monde! Capital française de la BD oblige mdr :D
    (je déconne bien sur ^^)

    mardi 04 mars 2008 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Enfin, après plus de 10 ans d'attente, cette fabuleuse Saga intitulée "Tales of the Jedi" est disponible pour tous. Je vous les conseille, on y trouve foule de renseignements sur cette mystérieuse période de l'UE - sans compter des scénarii de haut vol

    Question : Delcourt a-t-il refait la traduction de Dark Horse France de l'époque ?

    mardi 04 mars 2008 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Delcourt a refait la traduction si je ne m'abuse. Donc nouvelle traduction oui, et on peut donc espérer que les quelques fautes qu'on a pu lire dans les DHF soient corrigées.

    mardi 04 mars 2008 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, Delcourt refait toujours les traductions de tous les comics qu'ils éditent.

    mardi 04 mars 2008 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Hé bien cela me fait alors une bonne raison pour l'acheter à nouveau...

    mardi 04 mars 2008 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Un classique de l'UE Star wars si je ne m'abuse et d'après tous ce que j'en ai entendu ! J'ai hâte de découvrir cette période et tous ses secrets, Kotor m'ayant déjà mis l'eau à la bouche...Question dessin, je suis un peu inquiet, ça date tout de même, alors espérons que ça soit potable.

    mardi 04 mars 2008 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Celui-là, il me le faut... mais faudra d'abord attendre un peu car je n'aurai pas la possibilité de l'acheter avant au moins 2 semaines... :-(

    mardi 04 mars 2008 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DS >

    J'aime ton humour l'Ewok lol! C'est pas bien ce que vous faites monsieur ^^.


    Je sais c’était facile^^

    Sinon je me procurerais évidemment cette bd! Mais la semaine prochaine, n’ayant pas le temps avant de passer par la Fnac.
    Par contre pour les dessins, je trouve que ça n’a pas si vieillis que ça. Vous pouvez voir ça sur la preview : Extrait n°1, Extrait n°2, Extrait n°3, Extrait n°4 .

    mercredi 05 mars 2008 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Il y aura la suite qui j'aime beaucoup :

    L'Empire des Sith
    Les Seigneurs des Sith
    La Guerre des Sith

    Si celui ci a bien été retraduit, il va falloir que j'aille me le procurer également.

    mercredi 05 mars 2008 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    C'est très bien ça mais j'ai beaucoup de BD en retard au moins 4 et vu le prix et la hausse de prix du dernier SWBDMAG mon porte-monnai sa menuise. JE trouve que les BD coute trop chère. :non:

    mercredi 05 mars 2008 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai acheté avec grand plaisir cette BD aujourd'hui. Ne détenant jusque lors ces aventures qu'en scannées au format jpg, j'attendais impatiemment la réédition des TOTJ.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 07 mars 2008 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Ououh Joruus le Vilain ! C'est pas bien. ;)

    En tout cas, y a encore des fautes d'ortho. dans cette version-ci. Solidairement, Boko

    vendredi 07 mars 2008 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Exan> Non seulement il y a les 3 que tu cites, mais il devrait aussi y avoir les 2 que Dark Horse France (allez savoir pourquoi) n'avait pas édités, et qui s'insèrent entre les numéros 2 et 3 de cette série (qui du coup deviennent les numéros 2 et 5, je sais pas si c'est clair ce que je raconte...bref reportez-vous à la chrono de la section livres)

    vendredi 07 mars 2008 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Il me semblait qu'il yavait 3 autres et non pas 2 :
    - Knights of the old republic : les histoires parallèles de Nomi Sunrider et du groupe de Jedi d'Arca
    - The Freedon Nadd Uprising : retour de l'esprit de Freedon Nadd et naissance des Krath
    -Redemption : celle d'Ulic Qel-Droma...

    vendredi 07 mars 2008 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vader-08

    darth-vader-08

    66 Crédits

    :vi: le bouquin a l'air pas mal :cli:
    c'est pas trop cher :craneur: mais la couverture ne me convient pas :non:
    :eplos: :-d

    vendredi 07 mars 2008 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Depuis le temps que je réclame cette série...
    Sympa pour tout ceux qui ont raté la version DHF

    vendredi 07 mars 2008 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jorus-Beku-n > En effet tu as raison, hyper avait oublié Redemption.
    Qui se place chronologiquement après La Guerre des Sith, c’est le dernier des Tales of the Jedi.

    samedi 08 mars 2008 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Hyper avait oublié, hyper avait oublié... c'est vite dit !






    Bon d'accord j'avais oublié... :col:

    lundi 10 mars 2008 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Bon, maintenant, est-ce que cette version apporte réellement quelque chose par rapport à la version DHF ? - question à ceux qui peuvent faire la diférence ^^
    - Encrage des dessins
    - Qualité des feuillets
    - Niveau de la traduction
    Etc...

    lundi 10 mars 2008 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2008-03-10 17:59, Jorus-Beku-n a écrit:
    Bon, maintenant, est-ce que cette version apporte réellement quelque chose par rapport à la version DHF ? - question à ceux qui peuvent faire la diférence ^^
    - Encrage des dessins
    - Qualité des feuillets
    - Niveau de la traduction
    Etc...



    Bah si tu as déjà la version DHF, faire l'acquisition de cette version ne sera que pour la "collectionite" ^^

    En tout cas, même si j'ai eu un peu de mal a accrocherau début, j'ai aimé ce premier tome.

    dimanche 16 mars 2008 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Ah, super!
    Enfin une BD qui va nous apprendre beaucoup et nous permettre de mieux encore apprécier les merveilleux cours de Jour-Beku-n sur le topic Les légendes Jedi (lien supprimé car non accessible) . Merci !

    dimanche 16 mars 2008 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide