[Comics] Prévisions chez Dark Horse!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans son annonce des Comics de Juin 2008 (que je vous ai proposé ici ), le Site Officiel nous propose deux nouvelles choses :

    Tout d’abord, l’arrivée en Août 2008 de Parallels, second TPB de la série Dark Times. 120 pages et les Dark Times #6 à #10.
    Ensuite confirmation de l’Hardcover Luke Skywalker : Last Hope for the Galaxy. 800 pages de récits sur Luke et une sortie prévue en Octobre 2008!



    • Les plus grandes aventures de Luke Skywalker depuis plus de 30ans dans les comics sont réunies dans un seul hardcover! Une édition de luxe digne de ce héros qui a sauvé la galaxie. Cet énorme volume suit le parcours de Luke Skywalker. A partir des fermes hydroponiques de Tatooine jusqu’au dernier jour de l’Empire.
      Chaque récit, depuis les premiers comics publiés par Marvel jusqu’au dernier édité par Dark Horse, sera l'ultime portrait de l'un des héros les plus connus de la mythologie moderne.



    mardi 11 mars 2008 - 15:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    les deux ont l'air fort interessante... vivement que ca arrive...

    mercredi 12 mars 2008 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakincedric

    anakincedric

    684 Crédits

    Je préfère le deuxième ^^

    mercredi 12 mars 2008 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors perso j’attendrais la sortie chez Delcourt pour le Dark Times.
    Quand à l’hardcover sur Luke, j’aviserais lorsque l’on connaîtra son contenu. Je me le procurerais que si je ne possède pas une majorité des récits.

    vendredi 14 mars 2008 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je vais paraitre c**, mais quand je vois la couv de l'Hardcover sur Luke, je n'ai qu'une envie : me le procurer.
    Beau travail.

    dimanche 16 mars 2008 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide