Star Wars : The Force Unleashed reporté

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Star Wars The Force Unleashed est une fois de plus reporté. C'est en tout cas ce que nous annonce le site videogaming247 . Le jeu serait désormais attendu pour le mois de septembre soit deux mois plus tard que la date prévu précedement.



    Rappelons que Star Wars : The Force Unleashed est prévu sur Playstation 3, Playstation 2, PSP, Xbox 360, Wii, et Nintendo DS.

    dimanche 16 mars 2008 - 18:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Et ba...Avec tout ce retard...Il va falloir que le jeu soit parfait...Parce que bon,être patient c'est bien,mais bon...Ca fait beaucoup de retard pour un jeu.Tout le monde l'attend avec impatience,et finalement on va tous être déçu si ça continue.

    C'est quand même domage d'avoir tant de retard que ça pour un jeu,tout le monde va s'en lassé à force,surtout qu'il sort même pas sur PC...

    dimanche 16 mars 2008 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Hum...Si il veulent le rendre parfait, il ne sortira donc jamais^^. A moins qu'ils fasse ça pour nous rendre fou, car il y a vraiment tout un business avec ce jeux qui n'est autre qu'un évènement, un jeu sur Star Wars révolutionnaire^^. Bref la préparation de pack consoles+Jeu doit poser problèmes aussi, la version Wii idem et bien sur le problèmes de textures inégales^^ Donc moins j'en entend parler, mieux je me porte.^^

    dimanche 16 mars 2008 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stamford_king

    stamford_king

    477 Crédits

    C'est toujours le même problème, plus y a d'attente, donc plus y a de déception à l'arrivée, néanmoins je pense que pour un fan de star wars, on est jamais déçu. De toutes façons je m'en fou car il sort pas sur PC :col:

    dimanche 16 mars 2008 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2008-03-16 20:16, stamford_king a écrit:
    C'est toujours le même problème, plus y a d'attente, donc plus y a de déception à l'arrivée, néanmoins je pense que pour un fan de star wars, on est jamais déçu. De toutes façons je m'en fou car il sort pas sur PC :col:



    C'est pas faux. A force d'attendre, on idéalise...

    dimanche 16 mars 2008 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    encore !! :non:
    l'attente commence à se faire long (et encore, en éspérant que le jeu ne soit pas repoussé une énième fois de plus). Depuis le temps qu'on nous fait languire avec tous les trailers, images etc..., va vraiment faloir que ce jeu soit excellent.

    dimanche 16 mars 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Disons que comme les patchs ne sont pas simples à installer sur les consoles... Il vaut meiux attendre un peu encore...

    EN tous els cas ce jeu sera une bombe ou n e sera pas....

    C'est beau non ???

    dimanche 16 mars 2008 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Je crois que je vais m'ouvrir les veines lol, j'en peux plus d'attendre et ils le repoussent encore :(

    dimanche 16 mars 2008 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    C'est bien dommage qu'il le reporte, mais je ne crois pas qu'il faut en faire un drame. Ça ne me surprendrait même pas s'ils décideraient de le sortir pour Noël....

    S'ils le repoussent, c'est, je crois, pour faire des ajouts. Rares sont les jeux qui, après avoir étés repousser, perdent de leurs qualités. Il y a la Wii, aussi, qui nécessite un bon changement. Après tout, flanquer de vrais coups à des Strom' au lieu d'utiliser un bouton demande des changements.[Je me souviens de la sorti de Zelda TP.... Halala!]

    Bref, j'espère au moins qu'ils vont le peaufiner pendant ce temps là. Ma crainte c'est que ça devienne un but purement commercial... S'ils le retardent et qu'ils ne cessent de mettre des photos, trailers,etc. le coup de marketing va marcher... :refl: Faudrait voir.

    Merci pour l'info, c'est toujours bon de savoir!

    dimanche 16 mars 2008 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits


    Le 2008-03-16 21:03, darthlucas a écrit:
    Disons que comme les patchs ne sont pas simples à installer sur les consoles... Il vaut meiux attendre un peu encore...



    C'et clair surtout quand l'on a vu les problèmes lors de la sortie des jeux lego starwars I et II.

    Pour le I : l'installation en mode france, italien, espagnol, allemand ne fonctionnait pas il fallait la faire en anglais impérativement.

    Pour le II : le logiciel d'installation avait un bug, il ne s'installait pas car il plantait avant.

    Et de toute comme il ne sort pas sur pc je m'en fous également :col: ... tristement :ple:

    lundi 17 mars 2008 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    lors du précédent report, la wii et la ps2 n'était pas concerné...ce qui m'arrangeait vu que ce sont ces 2 versions sur lesquelles je m'orientais^^
    mais là apparement toutes les plates-formes sont concernées...je me joins a tous et résumerais donc les post déjà écrit :

    - :col:
    - :non:
    - :ple:

    ça a été vite hein!^^

    bon c'est pas trop CNN, mais ça n'est moi qui dirige ceministère alors^^

    autre question : y aura t'il jar jar dedans?

    oui ça va je sors! :cli:

    lundi 17 mars 2008 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    C'est cool si sur PS2 c'est toujours prévu pour Avril !

    Ce message a été modifié par: R2 le 18-03-2008 11:03

    mardi 18 mars 2008 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dartrevan

    dartrevan

    261 Crédits

    J'éspére que les graphisme sur psp que sur une consolle de salon parce-que j'ai pas la ps3 et la xbox360 (j'ai qu'une psp et une xbox). ;)

    mardi 18 mars 2008 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2008-03-18 12:11, dartrevan a écrit:
    J'éspére que les graphisme sur psp que sur une consolle de salon parce-que j'ai pas la ps3 et la xbox360 (j'ai qu'une psp et une xbox). ;)



    Euhhhh, pardon, tu peux répéter?

    mardi 18 mars 2008 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dartrevan

    dartrevan

    261 Crédits

    Desoler pour se mesage inconpréansible ( c'est parce-que je n'avais pas taper sur le clavier depuit longtent) Je voulais dire que j'espairai que les graphisme du jeux seron aussi bien sur psp que sur xbox 360 ou ps3 parce-que quelqun ma di au college que se jeux sortirai uniquement sur psp xbox 360 ps3 et ds et moi je n'ai que la psp et la xbox. :strom:

    dimanche 15 juin 2008 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide