pc portable/kotor 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyle-spooner

    kyle-spooner

    756 Crédits

    Je n'arrive pas à lancé KOTOR2 sur mon pc portable , pourtant j'ai toutes les configurations et matériels nécessaires pour un bon fonctionnement... Je ne comprend pas d'où vient le problème! l'installation se passe normalement, mais au moment de lancé le jeu aucune fenêtre ne s'ouvre. quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème du même type? y-a-t'il une solution?

    dimanche 10 février 2008 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    il me semble qu'il peut y avoir un problème avec la vidéo de démarrage.
    fais une recherche sur google, d'autres ont surement eu le problème avant toi et tu trouveras sans doute des solutions

    dimanche 10 février 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle-spooner

    kyle-spooner

    756 Crédits


    suivant ton conseil "Nmicoud" j'ai été voir sur google, et une personne a le même problème que moi, la solution est , peut-être, de changer de carte graphique, ce n'est pas sur, et mon pc est assé récent, sous garantie donc je ne préfère pas! :(:( va falloir attendre. Merci pour le conseil :-d :-d

    vendredi 15 février 2008 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    si tu avais un problème de carte graphique, je pense (mais je ne peux le certifier) qu'il te l'aurait dit dès l'installation

    Là je ne sais pas trop...dsl

    vendredi 15 février 2008 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Quand le panneau d'affichage s'affiche vas dans configuration et desactive les videos de demarages (de memoire c'est en bac a gauche), j'avais le meme probleme que toi et desactiver les videos la resolu, autre chose il faut que tu eleve le cd a chaque fois, si le cd est deja dans lordi et que jessaye de lancer le jeu ca bugue.

    Sinon il y a peu etre une autre raison et la c'est beaucoup plus ennuyeux, quand je m'etais renseigner pour savoir dou pouvais provenir le probleme jai apris qu'un des composant indispensable pour faire fonctionner le jeu (Transform and Lighting T&L) est absent d'une majorite de pc portable, si il te manque ca apparament il te sera tout simplement impossible d'y jouer sur ton ordi portable..

    Dit nous si la premiere solution que je t'a donne marche !

    samedi 16 février 2008 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyle-spooner

    kyle-spooner

    756 Crédits

    re bonjour, j'ai tester ta solution soldatclone , sa ne marche pas. J ai ré-installer le jeu tout se passe bien jusque là ensuite lorsque le fenêtre pour lancer le jeu s'ouvre, je vais dans le menu configuration et je désactive tout pour m'assurer simplement, mais là aussi il ne veut pas lancer le jeu. un message d'erreur s'affiche,
    le point d'entrée introuvable "binkset..." . il me reste toujours mon pc de bureau! Merci tout de même. et a tout hasard , j'avais ouvert un autre topic sur kotor2 l'avez vous lu? c'est juste pour infos, je m'y suis peut-être mal exprimé donc si vous voulez plus de compléments n'hésitez pas! merci à tous! :eplos: :pens: :ple:

    dimanche 24 février 2008 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle-spooner

    kyle-spooner

    756 Crédits

    de retour! je voudrais juste ajouté que kotor I non plus ne marche pas sur mon PC portable! pas de chance! voilà @ plus tard.

    samedi 15 mars 2008 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    As tu a tout hasard windows vista d'installé ? Soit plus précis pour que l'on puisse t'aider efficacement, carte graphique ? RAM, processeur ?

    Perso j'ai un portable, un toshiba P200-1fy et le jeu tourne...

    samedi 15 mars 2008 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle-spooner

    kyle-spooner

    756 Crédits

    alors caractéristique de mon pc : windows VISTA processeur AMD turion core duo 1.8Ghz carte graphique 128Mo >896Mo(dédiée; ATI mobility radeon X1300) et 2GB de RAM. On m'a déjà dit que vista pouvait empêcher certains jeu de ne pas fonctionner ou quelques choses dans ce gout là! Donc voilà si sa peu aider a trouver une solution... je vous re-merci!

    dimanche 16 mars 2008 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle-spooner

    kyle-spooner

    756 Crédits

    j'ajoute pC portable ACER aspire 5100 8) voilà je crois que c'est tout!

    dimanche 16 mars 2008 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    files.filefront.com/Mss32dll/;6695046;/fileinfo.html (lien supprimé car non accessible)

    Télécharge ce fichier et remplace le dans le dossier de Kotor 2 (pense à faire une sauvegarde du même fichier à remplacer avant, c'est plus prudent).

    Ensuite, clique droit sur le .exe de Kotor 2 puis dans propriété, cherche l'onglet compatibilité, une fois à l'intérieur, régler le sur mode de compatibilité windows sp2 puis en "exécuter en tant qu'admin", et voilà, cela devrait marcher !

    Bon jeu !

    PS, je précise qu'avec ta config, ne compte pas tout mettre à fond... mais cela devrait tout de même tourner.
    -------------------------------------
    « Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya


    Ce message a été modifié par: jedirevan le 16-03-2008 15:14

    dimanche 16 mars 2008 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle-spooner

    kyle-spooner

    756 Crédits

    je te remerci JEDIREVAN la solution que tu m'a indiqué marche! malgré quelque bugs de temps en temps (rien de bien grave)! et j'ai même mis les résolutions presque toutes au maximum! merci pour tout! et à bientot 8)

    lundi 24 mars 2008 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle-spooner

    kyle-spooner

    756 Crédits

    de retour et bonjour à tous! nouveau problème avec kotor 2 et mon pc, le hic qui survient là concerne la planète dantoiine, c'est la seule planète que jai visité qui "beug"!! allez savoir le pourquoi et le comment? C juste une note de plus!mais je tenais à le dire quand même! voilà bonne journée! que la force soit avec vous!

    jeudi 01 mai 2008 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide