S.Sansweet parle des futures conventions!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Le siteStarWarsActionNews a pu interviewer Steve Sansweet lors de la Jedi-con de Dusseldorf. Le fameux collaborateur de Lucasfilm a ainsi donné un avant-goût de ce que seront les prochaines conventions officielles.
    L'article en anglais est à lire ici , et pour les anglophobes, votre serviteur vous propose une traduction de l'interview!^^

    SWAN:Il y aura une Celebration mondiale chaque année après Celebration Japon.

    S.Sansweet:Nous éspérons qu'il y aura une Celebration tous les ans quelque part dans le monde, mais nous ne prendrons aucune décision avant la cloture de Celebration Japan.

    SWAN: Rick Mc Callum met la pression pour une Celabration Australie.

    S.Sansweet: J'ai dis que Rick adorerait qu'une Celebration ait lieu en Australie, donc nous allons voir si cela est possible.

    SWAN:Celebration Europe II aura lieu à Berlin.

    S.Sansweet:J'ai dis que nous espérons pouvoir faire une seconde Celebration Europe, et probablement en Allemagne. Personnellement, j'aimerais beaucoup voir une Celebration à Berlin.

    SWAN:Celebration V aura lieu en 2009. Qu'en est-il de la position de Chicago en tant que favori?

    S.Sansweet:Nous espérons une Celebration aux Etats-Unis l'année prochaine, et nous recherchons des endroits dans le Midwest, comme Chicago, ou peut être un peu plus à l'Est.

    Pas d'informations sur une quelconque Celebration France ou un Star Wars Réunion III...

    mercredi 26 mars 2008 - 16:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Et à quand un celebration Toulon ? Hein ? Non mais !

    Bon en tous les cas ce vieux steeve fait comme dab chez LucasFilm : il ne se mouille pas !

    J'aimerais bien quand même une convention à Berlin, ca ferait classe et plus proche que Chicago.

    Merci pour l'actu Will !!!

    mercredi 26 mars 2008 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Si on gagne la coupe de France, dans quelques années : Celebration Carquefou !

    mercredi 26 mars 2008 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Vivement réunion III peu un porte ou en France, pourquoi pas dans le sud !! Vador à la plage j'imagine !!^^ :-d

    mercredi 26 mars 2008 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Oui,ça serait pas mal dans le sud ouest de la France...Avec un peu de chance je pourrais venir,parce que Paris....Ca fait un bout de mon petit village perdu^^
    Mais bon,déjà,quelque part en France ça serait pas mal.

    mercredi 26 mars 2008 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits


    Le 2008-03-26 16:56, darthlucas a écrit:
    Et à quand un celebration Toulon ? Hein ? Non mais !

    Bon en tous les cas ce vieux steeve fait comme dab chez LucasFilm : il ne se mouille pas !

    J'aimerais bien quand même une convention à Berlin, ca ferait classe et plus proche que Chicago.

    Merci pour l'actu Will !!!


    Celebration Toulon !!!!! Wéééééé !

    mercredi 26 mars 2008 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    le flou le plus total sur les futur celebration,
    "ouais, ca peut, se faire!"" pourquoi pas"...peut etre .. on va voir...

    jeudi 27 mars 2008 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Célébrons ch'Nord!!!

    Pourquoi pas à Lille?? ou mieux, à Boulogne sur Mer????

    jeudi 27 mars 2008 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    J'ai l'impression que ça part en vrille là ^^ Le nord, c'est à la mode en ce moment... Un Star Wars Reunion III à Berck (Je dirais que c'est un autre type de plage...) ^^ Pour moi, j'aimerais bien que ce soit dans l'ouest... Nantes ou Le mans (le top du top là XD)

    Je pense que les organisateurs ne vont pas éviter les classiques Lyon ou Marseille, ce qui est de moins en moins loin de Toulon ^^

    En ce qui concerne l'Actu, je suis déçu de lire que les réponses soient si vagues... Vivement que les rumeurs ou questions concernant les conventions en France se précisent, j'aimerais bien aller à un rendez-vous SW au moins une fois dans ma vie ^^

    jeudi 27 mars 2008 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bah, faut pas se leurrer non plus, si Reunion il y a, ce sera à Paris.
    Logique pour un petit pays comme le nôtre.

    jeudi 27 mars 2008 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Petit pays mais ça n'empeche pas de faire une réunion autre que Paris.certes c'est la capitale mais faudrait penser à varier.Il y a d'autres grandes villes qui seraient capable de recevoir une convention star wars:Lyon,Marseille,Bordeaux...

    Faut pas croire qu'il y a que Paris,qui,c'est vrai,est bien plus grande et offre plus de possibilité pour une réunion de fan comme le sont les réunions de Star Wars.

    jeudi 27 mars 2008 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Les étrangers assimilent la France à Paris, donc malheureusement, ça sera toujours à Paris. Sinon, soyons fou, elle pourrait se faire à Fort-de-France, en Martinique... C'est en France, non? Ce serait top, le soleil, la plage... :craneur:

    Sérieusement, si on a la chance d'en avoir un autre, ça sera à Paris. J'espère que ça ne sera pas au Grand Rex, c'est bien mais trop petit, ça pourrait ce faire à Bercy, au Zenith ou au Stade de France. :refl:

    jeudi 27 mars 2008 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je remercie DL, 3PO, Gumy et ceux qui auraient voulu un Clelbration Toulon ... mais on a deja une équipe de foot au top ... on doit laisser un peu des trucs aux autres, non ? ... :craneur:
    Plus sérieusement, ça serait deja beau d'avoir un Réunion III, alors ne révons pas, Paris est le lieu obligé, car il attirera toujours plus de monde qu'ailleurs.
    Mais la Province n'est pas orpheline ? Regardez ce qu'ils réussissent à faire à Cusset depuis des années ? C'est beau, non ? :cli:

    Bon, sinon, pour en revenir au sujet, j'espère ASSEZ que les nouveaux projets de Lucasfilm continuent de passionner les SW fans, afin qu'on continue à avoir des événements qui font comprendre à nos proches ... qu'on est pas les seuls gogols à kiffer SW ... :D

    vendredi 28 mars 2008 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Si j'avais des sous en conséquence j'irais à chacun de ces évènements!^^
    Mais bon a priori aller à Berlin ne m'intéresse pas, par contre Chicago... :craneur:

    Espérons que nous saurons bientôt à quoi nous en tenir quand à une éventuelle troisième Réunion ou un Celebration France...c'est pas pour demain en tout cas!:(

    vendredi 28 mars 2008 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide