Bon annif Xarku !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Tient tient, les anniversaires, c'est côté Sith ces temps-ci.
    Trois de suite, c'est suspect, peut être une tentative de leur part ?
    Bref bref, je ne sais pas si vous connaissez Xarku, mais moi si, ok ok, il est pas souvent là (Niark Niark) mais tout de même, j'suis sur qu'il va passé.
    Bref, on va faire simple, bonne anniversaire Xarku, je te souhaite une très très bonne journée (de cours ? ou de boulot... ?) et bon courage pour la suite !
    Ah, pour le cadeau, j'ai pas d'image, mais je t'offrirai discrètement une fausse carte d'identité Maître Sith (depuis le temps que tu es sur AW, Niark Niark ^^)

    mardi 01 avril 2008 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux anniversaire, apprenti à vie! :craneur:

    Et je suis pas venu les mains vides, voici un petit cadeau:



    Et voici plus de détails: Ici (lien supprimé car non accessible) :D

    mardi 01 avril 2008 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Bon anniversaire! :cli:

    mardi 01 avril 2008 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Bon anniversaire !! :cli:

    mercredi 02 avril 2008 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    AYAAAA!!!

    Il n'est jamais trop tard pour se manifester... Néanmoins je m'excuse de ce retard...
    Mes études me prennent plus de temps que je l'aurais pensé.. .Surtout quand on a l'idée saugrenue de travailler^^
    Vanvan, Kardass, je suis... bah sur le cul, y a pas d'autre mot!! Jamais je n'aurais pensé que vous auriez retenu mon anniversaire, et je suis très touché, je vous remercie^^

    Vanvan=> A charge de revanche, la prochaine fois c'est moi qui te rappelle l'année qui a passé :D Merci encore vieille branche ; )
    Kardass=> AH!! Une autre vieille branche^^ Merci d'y avoir pensé mon vieux maître... Ca me touche bcp... Je ne manquerais pas d'étudier attentivement "how to rule a galaxy"... Je crois que ca te ferais plaisir^^
    Will_Jacen=> Merci ex-patron du Sith Quizz. Je suis désolé de pas être venu souvent... Mais plus le temps... Merci à toi ; )
    C3pquelquechose XD=> Euh... Merci :D
    -------------------------------------
    Capitaine de l'Arc-Flotte du TAT
    Apprenti de Kardass

    Ce message a été modifié par: xarku le 05-04-2008 19:31

    samedi 05 avril 2008 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide