Les lots AW : où sont-ils passés?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Il y a quelques mois maintenant lors de l'emission TV AW en live j'avais participé au jeu concours où on pouvait gagner de nombreux lots, et justement j'avais gagné un livre : Yoda : Sombre rencontre. Donc j'avais reçu un mail où on nous demandait de confirmer notre adresse et bien sur j'avais répondu...Puis on nous avait informé qu'il y avait un problème lors de l'envoie des lots sans en préciser plus et qu'ils seraient envoyé un peu plus tard...
    Mais depuis toujours pas de nouvelles sur ces lots. De plus lors de la précédente émission live, nous pouvions encore gagner des lots et on nous avait promis la liste des gagnants dans une actualité qui allait arriver très vite...mais la encore mieux, on a eu aucune nouvelles et aucune explication...
    Donc voila je me pose la question : où sont passés ces lots? est-ce du à Fleuve noir par exemple, ou aux autres partenaires ou est-ce du à anakinweb qui ne les a toujours pas envoyés...

    Certains diront que c'est de la mauvaise foi, que c'est déja bien d'avoir une émission TV et tout, mais c'est vraiment pour le principe , lorsqu'on fait une émission TV avec des lots à gagner pour attirer du monde, on s'arrange pour les envoyer ou au moins donner des explications sur le retard, ou le non envoie du tout, c'est un moindre respect je trouve...après ce n'est que mon avis, mais si c'est pour ne rien envoyer derrière, je préfèrerais qu'il n'y ait pas de lots à gagner. Parce que dans mon cas et je ne suis certainement pas le seul, je n'ai pas acheté exprès le livre que j'ai gagné étant donné que je devais le recevoir...

    Et pour être tout à fait honnête, je tiens à préciser que lors d'un précédent concours j'avais gagné 2 tomes de Dark Nest que j'ai reçu après quelques mois...mais la ça commence à faire un poil long je trouve, surtout sans nouvelles...donc dois-je attendre que le colis arrive un jour? ou vais-je acheter le livre concerné parce qu'on ne recevra jamais nos lots?

    Voila si des personnes ont reçus leurs lots ( ça ne peut être qu'un problème à la poste hein mais j'y crois pas trop) ou si certains sont dans le même cas, merci de vous manifester^^
    -------------------------------------
    Sidarks
    Seigneur Noir des Sith
    Manager Forums JDR
    Responsable Salon de Discussion

    samedi 01 mars 2008 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    oui c'est embétant d'être sans réponse, ça fait bien 8 mois que l'émission c'est déroulé. J'avais gagné un vaisseau hasbro ( Sidarks -> ce qui exclu fleuve noir).

    Un topic avait déjà été fait ou vous expliquez le fait que vous avez eux des problèmes d'envoi, ce qui est compréhensible. Ensuite, viens l'été, vous partez en vacance, comme la plupart des awebiens donc c'est normal mais depuis, plus de réponse !!

    Pour ma part, je vais juste demandé si on recevera notre lot un jour ou pas ?
    histoire de savoir si on doit arreter d'attendre inutilement.

    samedi 01 mars 2008 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    J'ai déja posté un sujet dans le genre mais c'était il y a 3 mois, ils disaient qu'ils avaient le droit de se reposer, des choses comme ça après ils on dit qu'il y aurrai des news mais... Aucune!
    Bref, j'ai reposté un message et je me suis fait...
    Bon, pour vous dire qu'il est difficile de demander qualque-chose sans se faire chaufer par les modérateurs, mais le problème est que il y a eu une emmisiion entre temps.

    samedi 01 mars 2008 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    Bonjour à tous, je suis vraiment désolé pour ce retard. Nous en avons en effet pas mal... Le problème va être rapidement réglé et je vous tiendrai au courant.

    Merci beaucoup et toutes nos excuses. 8-)

    lundi 03 mars 2008 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Salut,

    J'attends toujours mon lot, mais moi c'est le concours Dark Lord : l'ascension de Dark Vador . Je ne l'ai toujours pas reçu ... Et le concours est terminé depuis le 9 mai 2007.

    mardi 04 mars 2008 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    D'accord, alors j'ai relancé pour "Dark Lord", pour "Yoda", et "Vol vers l'infini", je récupère les adresses et je lance. Concernant Hasbro, ils vont être envoyés. Il y a t-il d'autres lots qui manquent ?
    Merci. 8-)

    mercredi 05 mars 2008 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    Alors en principe tous les lots "livres" ont été envoyés, il y a t-il encore des problèmes ? Il nous reste à envoyer les quelques lots Hasbro qu'il reste.

    Merci. 8-)

    dimanche 13 avril 2008 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    C'est bon pour moi j'ai reçu le Vol vers l'Infini ce matin même. Merci! :cli:

    lundi 14 avril 2008 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'attends également toujours le lot gagné lors d'un précédent tirage au sort. :cli:

    lundi 14 avril 2008 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ai reçu Vol vers l'infini. J'ai mis un peu de temps à comprendre d'où ça venait, vu que je ne l'avais pas (re)commandé, et que je ne me souvenais pas avoir fait de concours dernièrement ^^

    mardi 15 avril 2008 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Bah, euh, moi c'est une figurine Unleashed que j'attends depuis Juin, m'enfin bon ^^ On est plus à 1 mois prés :D

    mardi 15 avril 2008 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Comme toi hypertonyk !! Merci AW !!^^ :pol:

    mardi 15 avril 2008 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Juste pour dire que j'ai toujours rien reçu...

    mercredi 16 avril 2008 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je tenais à signaler que j'ai enfin reçu le lot gagné lors de l'une des émissions AW Live. Merci. ;-)

    mardi 26 août 2008 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    Bon on a un soucis avec les figurines Hasbro qui devaient être envoyées mais je fais mon possible pour arranger cela. Pour le reste tout doit être bon.

    Merci. 8-)

    mardi 02 septembre 2008 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide