Senat galactique

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je profite d'un petit peu de temps pour faire un petit peu de pub pour le senatgalactique,l'un de nos partenaires et qui à besoin d'aide.Je vous met à disposition le message que nous avons reçu au service partenariat:

    "Bonjour,


    Je suis Kevin, administrateur et co-fondateur du Sénat Galactique JDR : https://senatgalactique.com/


    Je viens vers vous afin de vous demander une petite aide toute simple, mais qui pour nous signifie beaucoup et pourrait sauver une communauté et un JDR pilier du RP Star Wars en France.


    Le Sénat Galactique est un JDR né en Janvier 2005 qui n'a jamais cessé d'évoluer jusqu'à devenir le JDR français "en RP continu" le plus évolué en terme de possibilité, de technique et de niveau de jeu. Premier JDR en France en terme de richesse de jeu (toutes catégories confondues selon Tour de Jeu) ce jeu est très apprécié des gens qui le découvrent. Il est le fruit du travail de nombreuses personnes et après plus de 3 ans de vie nous sommes à un tournant décisif.


    Le jeu a connu son heure de gloire et a évolué en conséquence afin d'offrir le meilleur service de Jeu de Rôle par forum. Mais nous sommes au bord de la faillite, en sous-effectif compte tenu du nombre de membres nécessaire au fonctionnement de ce jeu (une vrai machine à gaz). Si le jeu ne peut se relever dans les semaines/mois à venir nous seront contraint de le fermer et dire adieu à 3 ans de travail, de jeu et de bonheur. Une communauté bientôt orpheline.


    Le jeu a perdu en visibilité suite au départ de nombreux membres du staff (dont le fondateur du jeu), ce qui explique le creux de la vague dans lequel nous nous trouvons. En effet je suis administrateur, technicien, responsable serveur etc … et mes études vont me contraindre à abandonner mes responsabilités. Nous sommes donc en quête de joueurs passionnés, et de membres intéressés. Si dans les 3 prochains mois nous pouvions former une équipe de joueurs motivés prêts à investir la modération puis l'administration et pourquoi pas se joindre à une équipe d'administrateurs afin de reprendre le jeu l'année prochaine, cela permettrait à ce JDR, cher à notre coeur, de survivre.


    Nous comptons parmi nos joueurs certains des meilleurs "RP writers" (particulièrement au sein de l'Empire), ce qui en fait certainement un JDR un peu élitiste, mais tout de même abordable et extrêmement chaleureux.


    Si vous pouviez parler du Sénat Galactique sur AnakinWeb (en actualité par exemple), cela ne vous coûterait rien, nous n'avons aucun désir de concurrencer qui que ce soit, nous ne sommes qu'un JDR, mais cela permettrait de sauver ce jeu. Nous n'aurions besoin que d'une quinzaine de membres en plus pour faire marcher le jeu à 100% (actuellement il tourne à peine à 25% de son potentiel, dure époque) et une ou deux personnes motivées pour éventuellement prendre soin de ce JDR après mon départ estival, c'est très peu pour vous, beaucoup pour nous et un objectif facilement atteignable avec votre appui.


    Vous pouvez visiter notre site web : https://senatgalactique.com/
    Remonter la frise chronologique et lire l'histoire du JDR : https://senatgalactique.com/forum/chrono (lien supprimé car non accessible)
    Découvrir le jeu, ses rôles et possibilités : https://senatgalactique.com/jdr (lien supprimé car non accessible)
    Et enfin voir le forum de Jeu : https://senatgalactique.com/forum (lien supprimé car non accessible)


    En vous remerciant par avance pour le temps que vous nous accordez"


    Voilà,alors surtout n'hésitez pas à vous promenez par là.^^

    jeudi 24 avril 2008 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    En effet ce serait dommage qu'un site comme celui-ci disparaisse. Ce ne sera pas possible de compté sur moi, je n'ai jamais été passionné par les JDR, désolé de ne pas pouvoir vous aidez !!

    jeudi 24 avril 2008 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    il est loin de temps de sithforce ;)

    j'ai vraiment pas le temps de jouer aux jdr, je suis le 4ème membre du senat (yak-face) :p

    mais bon je vois que ça tourne toujours, enfin, ça devrait aller :pol:

    jeudi 24 avril 2008 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kev1

    kev1

    261 Crédits

    Yeah mister Galax' ! Vous ici ? haha
    Oui SithForce me manque … le jour de sa disparition ça a fait un choc.

    Concernant le Sénat on est a deux jours du lancement des premières missions communes et internes qui vont révéler tous les mystères de cette saison 4 (et de bien avant aussi). On est parti pour s'éclater jusqu'à mi-juillet, date auquel le choc sera complet.

    Rejoignez les rangs : République (faction la plus structurée et politisée) ou Jedi, sinon Sith et Empire (l'élite de l'élite des joueurs)

    Pour tous les nouveaux qui pourraient se sentir perdus malgré toutes les explications du portail de présentation on peut attribuer des "parrains" qui vous répondront par MP les premiers jours de votre intégration.

    jeudi 24 avril 2008 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    y'a pas de raison à se perdre, le design et la navigation et tout simplement excellente !

    vendredi 25 avril 2008 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kev1

    kev1

    261 Crédits

    Même l'holonet news revêt un nouveau style haha a défaut de remplir la section news du site on fait des JT vidéos : voir un JT Holonet

    vendredi 25 avril 2008 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide