[Romans] Del Rey Offre Betrayal!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors que Betrayal, premier tome de la série Legacy of the Force, n’arrivera qu’en Août chez le Fleuve, le Site Officiel nous informe que Del Rey propose le bouquin gratuitement!

    Cette offre court jusqu’au Mardi 13 Mai et Betrayal est disponible en plusieurs formats : PDF, Audio Book et eBook.
    Rendez vous sur le lien suivant pour profiter du roman d’Aaron Allston : LegacyoftheForce
    Merci à c3po75 et maitreIkrit pour l’info!

    • Lorsqu’une mission pour découvrir une usine illégale de missile sur la planète Adumar se termine dans une embuscade violente, à laquelle échappent le Chevalier Jacen Solo et son protégé et cousin Ben Skywalker, c’est l’évidence la plus alarmante que le malaise politique risque de créer une rébellion. Les gouvernements de nombreux mondes ne respectent pas les règlements stricts de l’Alliance Galactique, tandis que les efforts diplomatique pour faire respecter la loi échouent. Craignant le pire, l’Alliance prépare une démonstration militaire afin de démontrer sa force avant qu’un soulèvement éclate. La cible indiquée pour cet exercice : La planète Corellia, renommé pour son esprit d’indépendance et rebelle qui ont fait de son représentant préféré, Han Solo, une légende.

      Etant lui aussi quelque peu rebelle, Jacen est néanmoins contraint en tant que Jedi de rester avec son oncle le Maître Jedi Luke Skywalker du côté de l’Alliance Galactique. Mais lorsque les Coreliens contre-attaquent, la démonstration de force de l’Alliance, et une mission secrète visant à neutraliser la station Centerpoint, précipite un conflit armé. Le spectre de la guerre totale apparaît distinctement entre un nombre grandissant de planète défiantes et l’Alliance Galactique que certains voient se transformer en nouvel Empire. Et même lorsque les deux parties luttent pour trouver une solution diplomatique, des actes mystérieux de trahison et de sabotage menacent de condamner les efforts de paix.

      Déterminé à découvrir ceux qui sont derrière tout cela, Jacen suit une traînée d’indices vers un rendez-vous sombre avec des révélations choquantes…Pendant que Luke est préoccupé par des visions d’un personnage entouré d’ombres dont la puissance dans la force et la cruauté lui rappellent Dark Vador. Un agent du mal, qui si les visions de Luke se réalisent, apportera la douleur au Maitre Jedi…et à la galaxie entière.



    mercredi 30 avril 2008 - 08:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est sympa comme innitiative, ça leur fait un bon coup de pub ^^
    non sérieusement c'est bien de pouvoir béneficier de ceci, pour ceux qui ont besoin de se faire une idée sur ces romans. Dommage pour ma part que je ne comprenne pas l'anglais.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 30-04-2008 10:03

    mercredi 30 avril 2008 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Avouez que c'est magnifique comme geste publicitaire....

    9a va permettre de travailler notre anglais!

    mercredi 30 avril 2008 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voila mon anglais n’est pas parfait, mais je vais quand même télécharger le bouquin ce week-end et voir si je pige quelque chose.
    Sinon il faudra attendre Août !

    vendredi 02 mai 2008 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je sais bien que je suis pas tres douée en informatique ,mais suis je la seule à ne pas arriver à le telecharger? :ple:

    samedi 10 mai 2008 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide