[Comics] Prévision pour Septembre 2008!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Rebelscum nous propose les comics qui seront publiés par Dark Horse en Septembre 2008!

    • The Clone Wars #1 (10 Septembre. Henry Gilroy, Scott Hepburn, Dan Parsons et TBA)

      Se déroulant entre l’Attaque des Clones et la Revanche des Sith, cette nouvelle série se concentrera sur la légendaire Guerre des Clones!
      Certains de vos Jedi favoris : Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Maître Yoda, Mace Windu et bien d’autres encore seront rejoins par quelques nouveaux personnages dans le combat pour défendre les idéaux de la République.

      The Clone Wars #1 (lien supprimé car non accessible)


    • Kotor #33 (17 Septembre. 2ème partie de Vindication. John Jackson Miller, Dan Parsons, Joe Pimentel, Michael Atiyeh et Brian Ching)

      Zayne Carrick est enfin confronté aux Jedi qui l’ont accusés du meurtre de ses camarades étudiants. Cependant, lui et ses anciens Maîtres sont surprit par une révélation inattendue : Un autre Padawan déchu, passant pour être un serviteur dévoué, dévoile ses propres intentions malveillantes.

      Kotor #33 (lien supprimé car non accessible)


    • Legacy #28, Vector #9 (24 Septembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Brad Anderson et Travis Charest)

      Ce numéro de Legacy marque le début du quatrième et dernier chapitre de Vector.
      Cette force capable de changer la galaxie a traversé trois époques sur 4 000 ans. Avec des répercussions sur tous les héros de Star Wars.
      Maintenant, Vector a atteint l’avenir de Star Wars et changera pour toujours le destin des descendants Skywalker!


    Legacy #28 (lien supprimé car non accessible)

    lundi 09 juin 2008 - 17:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Encore une série sur Clone Wars ? Sérieusement, j'ose espérer qu'elle n'arrivera pas en France car là ça devient vraiment indigeste tout ça. Ce n'est pas que je n'aime pas la période CW, mais c'est à croire que les auteurs, dessinateurs...ne savent plus quoi inventer, et se réfugient derrière une guerre facile. Ils ne vont quand même pas nous faire des séries pour chaque bataille qu'il y a eu dans la galaxie SW pendant la période CW lol ? Enfin bon, c'est ainsi. Pour une fois, je croise les doigts pour qu'une série US ne sorte pas en VF, c'est rare lol.

    lundi 09 juin 2008 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’espère que tu n’apprend pas aujourd’hui qu’il y aura une série The Clone Wars?
    Parce que j’en ai parlé en Mars et en Avril j’annonçais qu’il n’y aurait pas une, mais deux séries The Clone Wars. Une en format classique et l’autre sous le même format que les Clone Wars Episodes. Le pire, et il n’y a pas eu d’actus faites la dessus d’ailleurs, c’est que cette série sera officielle alors que la précédente série Clone Wars (paru en 10 tomes chez Delcourt) se retrouve caduque, hors chronologie.
    Dans le sens où George Lucas a décidé de changer la chronologie Star Wars en faisant d’Anakin un Chevalier Jedi dés le début de la Guerre des Clones dans la prochaine série animée.
    Alors que pour le moment c’est à la fin de cette guerre qu’Anakin obtenait ses galons de Chevalier…La précédente série animée Clone Wars qui n’était déjà pas considérée comme canon par les fans devient également caduque…
    Ce changement chronologique est un scandale pour moi! C’est prendre les fans qui se sont procurés toutes les bd’s, les romans ou les dvd de la guerre des clones pour des cons!

    Sinon pour le reste du programme de Septembre. Enfin des Sith dans Kotor et le début de la fin de Vector dans Legacy.

    lundi 09 juin 2008 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide