Monopoly CloneWars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Décidément on ne tirera jamais assez fort sur le filon Star Wars et plus particulièrement CloneWars ces temps ci. En effet après les nombreux produits dérivés annoncés et prévus voila que déboule le Monopoly CloneWars, comme si la précédente version centrée sur la saga ne suffisait pas.
    Enfin bref ce n'est surement pas le dernier produit de ce genre que l'on verra arriver! A réserver aux plus jeunes!

    mercredi 18 juin 2008 - 02:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je préférerais avoir le vrai Monopoly Star Wars et non pas une version CW. Mais bon c'est dans l'air du temps et pour peu, il vont sortir un jeu vidéo Légo CW que sur la série.

    Ils en seraient capables ! ^^

    mercredi 18 juin 2008 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pourquoi aux plus jeunes? Si c'est un monopoly, ça doit être les mêmes règles que pour tout monopoly, donc c'est un jeu pour tous...

    mercredi 18 juin 2008 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    et oui, tant que c'est Clone Wars, tout est imaginable !!
    fin bref un énième monopoly c'est pas très étonant non plus.

    mercredi 18 juin 2008 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Rien d'étonnant à ce nouveau Monopoly, mais...C'est moi où y'a une figurine de Grievous en cadeau ?

    mercredi 18 juin 2008 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-06-18 13:50, Waylin a écrit:
    Rien d'étonnant à ce nouveau Monopoly, mais...C'est moi où y'a une figurine de Grievous en cadeau ?


    Je crois que c'est plutôt l'aspect d'un des pions. :cli:

    Et un Cluédo Star Wars ce serait pas si mal... le coupable est l'Empereur dans l'Etoile de la Mort avec les éclairs de Force...

    mercredi 18 juin 2008 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    A ouais,un cluedo version star wars^^
    Il y a pas aussi un trivial poursuite version star wars?

    mercredi 18 juin 2008 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Logique, version CW pour promouvoir le film.
    Personnalisé CW mais le principe reste le même et j'ai jamais accroché ^^.


    mercredi 18 juin 2008 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    scal: si il existe mais version ancienne trilogie, je le possède et il est vraiment très cool! Belle boîte en +!
    Par contre une version nouvelle trilo ne serait pas de trop.

    jeudi 19 juin 2008 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2008-06-19 10:00, darkolive a écrit:
    Par contre une version nouvelle trilo ne serait pas de trop.



    il me semble qu'un jeu de questions sur TPM était sorti, non ?

    jeudi 19 juin 2008 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Ils vont out ressortir en CW ma parole ! Sympa quand même ! Enfin je viens juste d'avoir l'édition Saga , donc pas pour moi maintenant !!^^ :cli:

    dimanche 22 juin 2008 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide