[Romans] True Colors est Disponible! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Je suis passé chez Virgin cet après-midi je ne l'ais pas vu !! :col:

    jeudi 26 juin 2008 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    comme jel'ai dit, la couv' est belle, mais en plus le synopsis a l'air pas trop mal, et le prix aussi!

    vendredi 27 juin 2008 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2008-06-26 22:12, boba.fett7 a écrit:
    Un roman vendu 9.50€!



    C'est quoi ce prix de ouf ?! Le roman fait combien de pages ? Les romans vont bientôt être aussi chers que les BD... Quand j'ai commencé à lire des romans SW en 2000, le prix était généralement deux fois moins élevé qu'aujourd'hui.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 27 juin 2008 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    +1, les X-wing coutaient 5 euros...mais le roman m'intéresse à mort!^^ donc je fais mon mouton et je vais acheter (avec legacy 3 au passage muhahaha)!^^

    vendredi 27 juin 2008 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Triple Zéro m’a refroidi sur cette série mais je me procurerais quand même True Colors., après tout le premier volet n'était pas mauvais.
    Après 9,50€ c’est clair qu’on arrive à la limite là…Fan de l’UE ça revient de plus en plus cher^^

    dimanche 29 juin 2008 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je tiens à préciser que j'étais ironique sur le prix!!! perso j'ai du mal à saisr l'intérêt de vendre aussi cher!! je préfère mettre mes sous dans le figu c'est vrai, mais depuis que j'ai testé le jeu, j'hésite à acheter cette série. mais là ça me refroidit pas mal...c'est le prix d'une figu vendu en magasin ça^^

    -------------------------------------
    ministre des transports inutiles
    15e sur 330 au concours de jump au cap'tain!!
    diplômé du baccalauréat en aurabesh : merci kardass! ;)



    Ce message a été modifié par: anakin07 le 30-06-2008 12:22

    lundi 30 juin 2008 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Je viens de retourner chez Virgin , ça y est in my pocket !! 9,50 ça commence à être chère, oui même pour 602 pages ! :D

    lundi 30 juin 2008 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que le prix est lié aux nombres de pages. Plus y’en a, plus la catégorie augmente donc le prix aussi!
    Mais c’est vrai que comparé à mes débuts dans l’UE, les prix ont plus que doublés…

    mercredi 02 juillet 2008 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Pour comparer, Etoiles après Etoile coutaît un euro de moins pour 100 pages de plus, ce prix n'est donc pas uniquement du au nombre de pages.

    Enfin, faut s'y faire, tout augmente...

    Après tout les Comics Delcourt quand j'ai commencé étaient à 12€ et ùaintenant c'est 14€....

    jeudi 03 juillet 2008 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    a force on va dire que je fais de la pub pour la fnac mais ...

    moi je prend tous mes bouquins sur le site de la fnac (par raison de comodité) et a chaque fois c'est moins chère que le prix normal : 7,70€ pour "true colors".

    ça reste encore chère mais moins que 9,50€, soit 1,80€ de moins
    en plus les frais de port sont gratos et ça coute rien en carburant, parking ou ticket de bus !!!

    par contre faut attendre 2,3 voire 7 jours de plus pour l'avoir .
    -------------------------------------
    ps: le tarif sur amazone doit être le même et les frais de port gratos aussi

    Ce message a été modifié par: Dark-Maori le 03-07-2008 16:38

    jeudi 03 juillet 2008 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Euh... à mon avis tu as pas commandé le bon bouquin, parce qu'à la FNAC, True colors est à 9,03...

    jeudi 03 juillet 2008 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    effectivement, maintenant il est à 9.03

    mais moi je l'ai payé 7.70

    (lien supprimé car non accessible)

    peut-être que c'est à cause de la pré commande?

    jeudi 03 juillet 2008 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Faudrait se renseigner en effet. Soit c’est ça et je comprend pas pourquoi y’aurait cette différence de prix, soit c’est une erreur de la Fnac et tu as eu de la chance^^

    dimanche 06 juillet 2008 - 04:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar horro-cosur

    horro-cosur

    1360 Crédits

    je voudrais bien me l'acheter mais comme j'ai un ami qui les a tous tous tous donc il me les prêtes alors ca sert à rien a+
    :D

    mardi 08 juillet 2008 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide