La saga en 3d, ça se confirme! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    je serais ravi de voir sa et puis sa serais sympa de revoir tous les personnages de la Saga en 3D, je trouve que c'est une tres bonne idée :cli:

    mercredi 23 juillet 2008 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Pas besoin de refaire les dialogues, ils superposent directement la bande-son des films sur le film 3d!

    mercredi 23 juillet 2008 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Encore une façon de dépenser son argent, mais j’adhère complètement !!
    Une raison de plus pour voir et revoir la saga !!
    Une autre vision de SW on aura !!^^ :-d

    mercredi 23 juillet 2008 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cyrille-Lauker

    Cyrille-Lauker

    319 Crédits

    C'est vrai que ce serait sympa de voir SW en 3D, surtout les scènes d'actions... a mon avis ce ne sera pas facile à produire...

    mercredi 23 juillet 2008 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Arf !

    Je n'étais pas inscris sur AW qu'on en entendait déjà parlé lol !

    C'est un bon serpent de mer qu'on ne verra définitivement (c'est sûr qu'on le verra) dans très longtemps (et c'est tout aussi sûr).

    Je veux dire par là que le projet n'étant pas viable du tout, on est loin de nous faire le coup de la 3D sur une toile.

    En France par exemple, aucune salle au jour d'aujourd'hui...

    Alors faire des films sans salle, ça va être dur ! ^^

    jeudi 24 juillet 2008 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Et oui l'ami DL a mit le point sur le détail qui fait mal, comment va-t-on projeter ces films? A moins qu'on se pointe tous au Futuroscope, je vois pas...
    Remarque c'est vrai pour la France, mais c'est pareil partout, proportionnellement à la population les States ne sont pas mieux équipés que nous...
    Ceci dit j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne! :cli:

    jeudi 24 juillet 2008 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Vu le prix d'une seule salle, on pourrait pencher à faire une sortie AW, mais dans une dizaine d'année !

    Pour le coup, ce n'est pas comme d'habitude : en général quand on assiste à un événement on a un tee shirt avec marqué dessus "j'y étais !" ^^

    Là on peut préparer des tee shirt "j'y serais !" et on pourra ptet même les refiler à nos enfants d'ici là ! ^^

    jeudi 24 juillet 2008 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    voila un projet qui court effectivement depuis longtemps,
    en effet au debut de mon inscription, la rumeur disais que les 6 films ressortirait en 3D (relief) dans l'ordre 4-5-6-1-2-3 pour les 30 ans au rythme d'un par an

    puis dans une autre news on nous annoncais que c'etait reporté car plus long que prenus à transférer
    mais dans un même temps on nous disais que les espagnols avait eu droit a un extrait de 15 min.
    donc wait and see

    pour ce qui est des salles ils en existe un trentaine en france, elle ont été rencesé sur allociné à l'occasion de la sortie du film " voyage au centre de la terre 3D" la semaine dernière, ca devrais se developper car d'autre film sont prevu en 3D(relief) dans les années a venir ( avatar,...)

    jeudi 24 juillet 2008 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Masterjay

    Masterjay

    789 Crédits

    Je pense que vous avez un temps de retard, les salles equipés, ca existe!!
    "Voyge au centre de la terre" a été réalisé en 3d: voici la liste des salles que le projette:
    www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18425534.html

    jeudi 24 juillet 2008 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Effectivement, les salles équipées existent, seulement les séances sont relativement chères, puis les films pour le moments très rares. Le seul que j'ai vu étant, cette année, un concert de U2 en 3D. Ca en jète un max j'aime autant le vous dire. Enfin bon, les films eux resteront les mêmes, encore un moyen de nous faire contribuer à la réussite de tonton George et de tous les autres.

    jeudi 24 juillet 2008 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    hum bof où est l interet, à part technique ? :zzz:

    samedi 02 août 2008 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Wah, je suis trop pressé de voir Star Wars en 3D !!!!!!! :leia:
    Ca a l'air vraiment génial, surtout les scènes de combats au sabre laser !! :sabera:

    lundi 04 août 2008 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide