[Romans] Une Suite à Republic Commando! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Haaaaa,superbe nouvelle.J'avais vraiment adoré les républics commando, je vais me régaler sur le prochain...De quoi amélioré un peu ma connaissance sur les mando et les clones, parce que c'est pas mon point fort du tout.
    Oya!

    mardi 29 juillet 2008 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh bien c'est l'auteur à la mode, cette chère Karen en ce moment. Personnellement j'aime bien les Republic Commando, donc ma foi, je pense qu'une séquelle sur les stormtroopers devraient être pas mal. D'ailleurs si ça se trouve, nos commandos préférés en feront toujours partie.

    mercredi 30 juillet 2008 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Je me demande ce qui m'interesse le plus: Boba Fett ou Imperial Commando??

    Mais si elle aime tant les Mandos, pourquoi ne pas écrire à propos des guerres mandaloriennes?? (Kotor Powa!!!)

    Enfin voila un auteur plaisant à lire même si la fin de True Colors nous laisse.... sur notre faim :P car

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Fi blessé et Darman repoussant sont fils car il est trop idiot pour comprendre que c'est le sien et que c'est pour ça qu'Etain pleure... enfin, c'est la vie.
    [/spoiler]

    samedi 02 août 2008 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que Traviss est l’auteur à la mode. Avec Republic Commando, Héritage, The Clone Wars, Imperial Commando, Boba Fett…
    Pour le moment, je n’ai lu que deux romans d’elle et je suis mitigé. Mais l’idée d’Imperial Commando me tente beaucoup. Idem pour le roman sur Boba Fett.

    vendredi 15 août 2008 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2008-08-15 23:22, boba.fett7 a écrit: Mais l’idée d’Imperial Commando me tente beaucoup. Idem pour le roman sur Boba Fett.



    Tout pareil!!
    pour être honnête, les seuls romans que j'ai lu sont les RepCo...
    et ils se lisent plutôt bien, même si dans le dernier, on parle plus des null que des escouades de commando, malgré oméga et delta qui opèrent sur des fronts différents.

    mais la culture mando me fascine à mort, alors je ne peux qu'être ravi de ces romans.

    je suis en train de me demander avec tant de projets, quand sortiront ces derniers en revanche...la priorité ira à clone wars je suppose...

    samedi 16 août 2008 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    je suis en train de me demander avec tant de projets, quand sortiront ces derniers en revanche...la priorité ira à clone wars je suppose...



    Y'a des chances.
    Après la sortie du premier tome The Clone Wars en Juillet, seul le second à une date de sortie qui sera Décembre! Rien pour les trois autres.

    lundi 18 août 2008 - 05:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide