[Romans] Couverture de Millennium Falcon!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité du mois de Mai, je vous proposais un synopsis de Millennium Falcon, prochain roman de James Luceno.
    Il n’était que provisoire puisque le Site Officiel vient d’en proposer un nouveau avec en plus la couverture signée David Stevenson et John Van Fleet.
    Sortie prévue en Octobre chez Del Rey en version Hardcover.

    • Deux années se sont écoulées depuis la défaite de Darth Caedus, alias Jacen Solo. Pour Han et Leia, la chute tragique de leur fils est encore dans leurs esprits. Mais la brillante fille de Jacen, Allana, offre une lueur d’espoir pour l’avenir. Puissante dans la force, la jeune fille fait une curieuse découverte à bord du vaisseau de son grand-père, le toujours fiable Faucon Millennium. La famille Solo se retrouve alors devant un nouveau tournant, sur le point de s’engager dans une odyssée vers des territoires incertains, avec d’innombrables aventures et d’inattendue récompenses.

      Pour Han, qui connaît chaque pièce de son vaisseau comme si elles faisaient partie de lui même, l’objet découvert par Allana lui est totalement étranger. Mais sa présence même à bord, et le désir d’Allana de percer son secret, obligent les occupants du Faucon Millennium à se lancer dans une expédition sur le passé du vaisseau capable de faire la Passe de Kessel en moins de douze parsecs et d'aider à renverser l’Empire. Afin d’enquêter sur les gens, les lieux et les évènements qui ont fait l’histoire du Faucon.

      A partir du moment où le Faucon est sorti des chaînes d’assemblages de Corellia, comme une créature avec sa volonté propre, il semblait destiné à flirter avec les problèmes.
      Mais c’est un rendez vous important sur Coruscant pendant la Guerre des Clones qui lança l’aventure dont les acteurs les plus récents seront Han, Leia, Allana et C-3PO. Et ils ne seront pas les seuls : Seigneurs du crime, pirates, hommes politiques peu scrupuleux, chasseurs de trésors…Chacun ayant ses propres objectifs qui impliquent tous le Faucon Millennium.


    mercredi 06 août 2008 - 18:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Euh..........
    Bien....
    Euh...

    Je sais pas trop quoi penser de ce que je viens de lire. Yup, je demande quand même à voir parce que bon, j'aime bien le Faucon mais de là à lire un livre qui lui ait uniquement dédié....
    Néanmoins, c'est vrai qu'avec tout ce que le Faucon a vécu et le symbole qu'il représente, on peut largement considéré que c'est un personnage à part entière.

    Enfin, je demande à voir !
    Ça m'a l'air..... étrange !

    mercredi 06 août 2008 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Même si Jacen ne fait plus parti de l'aventure c est le genre de roman qui me bote!

    Par contre sur la couverture, y a un tout petit truc qui me gêne: le Faucon, qui est quand même l'un des personnages principaux de ce roman, n'est même pas entier...
    C est comme si on coupait un bras ou une jambe à un perso ordinaire...

    Enfin, bref, j'ai hâte!

    mercredi 06 août 2008 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'aime bien cette couv, justement parce que le "nez" du Faucon est coupé.
    Ça donne un genre.

    mercredi 06 août 2008 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    On pourrais presque mettre la bulle : Mais lâchez-moi les basket, spéce di moustiques !

    mercredi 06 août 2008 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Étrange.. mais bon j'ai tous de meme hate de lire ce roman. Oui le Faucon est un personnage a part entiere bizzare qu'on ne le voit pas au complet sur la couverture, c'est peut-etre du au fait que l'ont ne connait pas tous du Faucon millenium ... :D
    -------------------------------------
    " Il n'y a pas d'émotion,
    Il n'y a que la paix "

    Ce message a été modifié par: PadawanSam le 07-08-2008 17:50

    jeudi 07 août 2008 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi je n’aime ni la couverture ni le synopsis…
    Mais depuis que je lis l’UE, j’ai apprit à attendre d’avoir le bouquin sous les yeux avant de critiquer. Alors on vera!^^

    vendredi 15 août 2008 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    hum, un vaisseau héros de roman on frise du Star Trek là ! :pol:

    samedi 16 août 2008 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide