[Romans] Trahison est Disponible!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La série L’Héritage de la Force arrive enfin en France. Trahison, son tome 1, a été mis en vente ce jour par Fleuve Noir.
    Un roman d’Aaron Allston que vous payerez 8,80€ pour 554 pages!
    Merci à hypertonyk pour l’info!

    • Quand les familles Solo et Skywalker se retrouvent des deux côtés d’un conflit explosif, l’honneur et le sens du devoir s’opposent à l’amitié et aux liens du sang ! Les troubles politiques qui divisent la galaxie sont en passe de dégénérer en une guerre dévastatrice. La dernière mission destinée à localiser une usine illégale de missiles sur Adumar s’est révélée être une embuscade, dans laquelle Jacen Solo et son cousin Ben Skywalker ont failli perdre la vie. Déterminé à démasquer les responsables de cette rébellion, Jacen suit une piste qui le mène à de terribles découvertes. Pendant ce temps, Luke est aux prises avec des rêves troublants mettant en scène un personnage fantomatique dont la cruauté et l’extraordinaire maîtrise de la Force ne sont pas sans lui rappeler… Dark Vador. Si ses visions se réalisent, bien plus que le Maître Jedi, c’est la galaxie tout entière qui est en danger !


    mercredi 20 août 2008 - 22:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Héhé bienvenue a tous dans l'univers LOTF! :D
    Amusez-vous bien, mais je pense que chacun y trouvera son compte! :cli:

    mercredi 20 août 2008 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Damned !!! Vite, vite, ce livre il me faut me procurer !!!

    jeudi 21 août 2008 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Super, moi ça fait quelques mois que je l'ai, je l'ai acheté en VO, c'est un très bon roman.

    jeudi 21 août 2008 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Aaron Allston :amour:
    Bien, ça va faire un bouquin de plus à acheter avec ma paie des vacances, héhé !
    On lira quand j'aurais un moment mais le livre sera (au moins !) acheté !

    jeudi 21 août 2008 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je l'ai ouvert à une page au hasard, et le premier mot sur lequel je tombe? Aayla Secura !!
    Bon faut que je me dépèche de terminer True Colors pour me mettre à ce roman...

    jeudi 21 août 2008 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    Acheté pour moi aussi hier à la fnac (il devait bien en avoir une quinzaine d'exposés, j'imagine pas la réserve :D ) après avoir TENTE de le lire en VO, je me lance dans la VF, après deux chapitres, je suis déjà impatient que les tomes suivants sortent :amour:

    vendredi 22 août 2008 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je sais déjà ce qu'il se passe dans ce roman (j'ai pas pu m'empecher de lire les spoilers^^) mais ça fait plaisir de voir enfin la série débarquer en France. Je vais me dépècher de terminer mon roman actuel pour pouvoir commencer Trahison!

    oben150 >

    je suis déjà impatient que les tomes suivants sortent



    Et dire qu'après Bloodlines en Décembre, on aura le droit qu'à deux tomes en 2009...C'est chiant!

    samedi 23 août 2008 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide