The Clone Wars sur M6?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site Allociné vient de mettre en ligne le dernier numéro de leur émission quotidienne : La Minute. Sortie de The Clone Wars oblige un reportage sur l'ADF du Grand Rex est en ouverture. Hormis les habituels micro trottoir on y apprend que la série sera diffusée sur M6. Rien d'étonnant quand plusieurs affiches W9, filiale de M6, étaient présents lors de l'évènement.
    Pas de date annoncée mais je pense que la série sera dans un premier temps diffusée sur Cartoon Network. L'avenir nous en dira plus!

    En attendant cliquez ici pour voir le reportage!

    mercredi 27 août 2008 - 01:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Ca reste du SW et vue que c'est du SW je suis fan de Clone Wars.Normal mon pote :amour:

    mercredi 27 août 2008 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Et ben moi j'M pas. :D
    Vache! Tonton George a pris de la bouteille et un coup de vieux!

    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 27-08-2008 03:42

    mercredi 27 août 2008 - 03:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Moi ce que j'aprécie sûrtout, enfin aprécierais! Ce sera les Produits dérivés assez sympas qui sortirons. Mais aussi je suis assez impatent de savoir les scénarios.
    Ce qui me plairait... Je sais c'est sadique mais bon... Ce serai que cette "Ashoka" meure. Je trouve ce personnage particulièrement repoussant avec ses grands aires comme si c'était l'élu et qu'elle s'y croyait. De plus ce n'est qu'une sorte de marketing qu'en dites vous?

    mercredi 27 août 2008 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ca n'a pas grand chose à voir mais je trouve dommage qu'AnakinWeb arbore les couleurs d'un jeu alors que c'est la sortie de The Clone Wars ...

    Sinon, l'émission "La minute d'aujourd'hui" est pas mal.

    mercredi 27 août 2008 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nidis

    nidis

    169 Crédits

    Perso je suis d'avis que ce sera Cartoon Network puis M6 comme pour l'ancien dessin animé..

    mercredi 27 août 2008 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Le 2008-08-27 09:42, Ptitvalou71 a écrit:
    Ce qui me plairait... Je sais c'est sadique mais bon... Ce serai que cette "Ashoka" meure. Je trouve ce personnage particulièrement repoussant avec ses grands aires comme si c'était l'élu et qu'elle s'y croyait. De plus ce n'est qu'une sorte de marketing qu'en dites vous?



    ;) Je ne crois pas que Ashoka ait été développée dans un but purement mercantile. Après tout, ce n'est pas ce seul personnage qui risque booster les ventes de produits dérivés.
    Je pense plutôt qu'elle est là pour apporter un personnage féminin constant à la série (introduire Padmé dans chaque aventure d'Anakin et Obi-Wan aurait été problématique). Elle joue aussi le rôle qu'occupait Luke dans l'ancienne trilo et Anakin dans la nouvelle : celui du personnage qui suit un parcours initiatique et sert de guide au spectateur.

    Moi je trouve que ce sont justement "ses grands airs" et son effronterie qui en font la padawan idéale pour Anakin.

    (7000e crédit !)

    mercredi 27 août 2008 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    ok, d'abord sur Cartoon network et après sur M6, un scénario bien huilé :pens:

    mercredi 27 août 2008 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cyrille-Lauker

    Cyrille-Lauker

    319 Crédits

    J'ai hâte de le voir... C'est quand qu'il commence à passer en France?

    samedi 30 août 2008 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide