Sideshow : Diorama Tantive IV

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Sideshow vient de dévoiler sur son site le prochain diorama concernant Star Wars. Il s'inspire directement d'une scène culte, celle où Darth Vader étrangle le pauvre capitaine Antilles après l'abordage du Tantive IV.
    Son prix sera de 224.99$ et sera disponible au premier trimestre 2009. Le temps d'économiser pour ceux qui le convoite! Pour plus d'images et le précommander c'est ici (lien supprimé car non accessible) !

    dimanche 07 septembre 2008 - 01:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ce dio déchire!!!! vraiment bien réalisé ces perso!
    au fait ça s'écrit "you'RE talking to me" :cli:

    dimanche 07 septembre 2008 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Waow c'est vraiment magnifique, beaucoup mieu que celui avec Yoda et palpy s'échangant du Lightning dont je me suis procuré il y a 3 mois. Ce Dio m'interesse et je crois qu'il tronera du haut de mon téléviseur :amour: ;)

    dimanche 07 septembre 2008 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'aime car on voit la puissance de Vador qui se dégage de la scène.
    Il ne rigole pas tout comme ceux qui ont fait ce dio.
    Super !

    lundi 08 septembre 2008 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide