[BD] Le Pouvoir de la Force est Dispo!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle bande dessinée nous est proposée aujourd’hui par Delcourt.
    Il s’agit de l’adaptation du jeu vidéo, Le Pouvoir de la Force.
    Merci à Boko et l’homme caché pour l’alerte!

      L'Ordre 66 a sonné le glas des Jedi. Pire, le meilleur d'entre eux – Anakin Skywalker – est devenu Dark Vador, le bras droit du nouvel Empereur Sith. Frustré par la volonté de Palpatine de concentrer toutes ses forces dans la conquête de la Galaxie, Dark Vador décide de former en secret un Apprenti Sith afin d'exterminer les survivants Jedi. Sa rencontre avec le Jedi Rahm Kota révèle cependant à l'Apprenti qu'il est appelé à devenir bien plus que le simple laquais de Vador.


    Couverture (lien supprimé car non accessible)


    Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

    mardi 09 septembre 2008 - 22:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    A zut, j'ai complétement oublier que Delcourt sort toujours ces livres une journée à l'avance !!
    J'irai l'acheté demain si je peux.

    Mais de toute façon, je sais pas encore si je vais le lire. :pens:
    Est-ce la même histoire que dans le jeu vidéo ?
    Parce que si c'est l'adaptation du jeu, j'aurais plus aucun interet à y jouer vu que je connaitrai l'histoire.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 09-09-2008 23:13

    mardi 09 septembre 2008 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    A voir ! ça a l'air sympa !!^^ :refl:

    mercredi 10 septembre 2008 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je suis pour l'instant moyennement emballé par ce concept d'adaptation d'un jeu vidéo sous le format BD. Mais j'ai tout de même été me la procurer cet après-midi et la lirai d'ici quelques jours. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 11 septembre 2008 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1097 Crédits

    je l'ai lu ,c'est bien ; mais on sent que le jeu va déveloper les môments laissés volontairement dans le flou de la bd et inversement peut -être ceux du jeu. Bref, complémentaire ou pas je prends le jeu , la démo était excellente ! :-d

    jeudi 18 septembre 2008 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide