battlefront:la meilleur stratégie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar theblacktrooper

    theblacktrooper

    173 Crédits

    slt a tt les joueur de ce jeu!
    d'aprés vous quelle stratégie faut il adapté dans les bataille? :atat:
    quelle véhicule faut il s'aproprié pour dévasté le camp ennemie? :tie: :n1:
    quelle équipe permet la victoire assuré? :cry:
    :bob:
    parlé de tous!
    surtou la strtégie que vous avez adopté!


    theblacktrooper,l'empire ne fait que montrée sont pouvoir de destruction! :o :zzz:

    dimanche 01 mai 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda-stories

    Yoda-stories

    1094 Crédits

    moi perso je prend tout le temps un trtt et un mecino pour le réparer

    Note du modo : trop de smileys = plus de smileys : et attention à la longueur : une ligne c'est considéré comme du flood



    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 09-12-2005 16:32]

    dimanche 22 mai 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    deja sur geonosis prenanait la CSI c est quand meme les mieux aproprier sur le terain
    sinon pour les autre prenait plutot les tautaun au niveau vehicule lol je delire moi je prend le char tstt

    mercredi 15 juin 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    je suis daccord avec ani sur geonosis il faut mieux prendre le CSI parce quils sontv fort sur ce terrain sinon moi quand je prend lempire sur hoth je prend le dark trooper je vole un tautaun et apres je fonce a la base echo comme sa je prend un speder des neige je saute de lengin je prend un autre jusqua quil nenreste plus qu'un je le prend et je tue les autre rebelle a bord de mon speder
    sinon sur bespin les plate forme je prendle le snipe et je vais sur les batiment adverse et je les degomme
    voila un peu pres mes strategies

    mercredi 10 août 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    ca depend des missions :pens: :refl: ! moi ce que je fait, soit je prends un TB-TT ou un TS-TT, soit je prends un soldat :strom: et je fonce en premiere ligne je tue 15 gars en balancant tous et la je meurs et ainsi de suite. ca parait con mais ma strategie porte ses fruits: 0 défaites depuis que je l'utilise !

    mercredi 31 août 2005 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedijedi

    jedijedi

    782 Crédits


    Le 2005-08-31 00:11, NanoFettt a écrit:
    ca depend des missions :pens: :refl: ! moi ce que je fait, soit je prends un TB-TT ou un TS-TT, soit je prends un soldat :strom: et je fonce en premiere ligne je tue 15 gars en balancant tous et la je meurs et ainsi de suite. ca parait con mais ma strategie porte ses fruits: 0 défaites depuis que je l'utilise !




    Moi c'est la même stratégie. :D

    vendredi 11 novembre 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2005-11-11 22:21, jedijedi a écrit:


    Le 2005-08-31 00:11, NanoFettt a écrit:
    ca depend des missions :pens: :refl: ! moi ce que je fait, soit je prends un TB-TT ou un TS-TT, soit je prends un soldat :strom: et je fonce en premiere ligne je tue 15 gars en balancant tous et la je meurs et ainsi de suite. ca parait con mais ma strategie porte ses fruits: 0 défaites depuis que je l'utilise !




    Moi c'est la même stratégie. :D



    Ouais c'est cool, mais vous c'est niveau
    quoi ? Facile ???? moi difficile 1 defaites

    vendredi 11 novembre 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    je préfére prendre un vaisseau :tie: surtout chez l'empire c'est cool, sinon au sol un TB-TT bon c'est pas le plus rapide mais c'est super pour écraser un ou deux soldats au passage!!

    vendredi 09 décembre 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the-dark-kiki

    the-dark-kiki

    668 Crédits

    moi en se qui me concerne je prefere la republique les clones sont vrement trop trop fort sinon les rebelles sont pas mal.mais dans se jeu si on c'est y faire aucune equipe n'est mauvaise avec un soldat normale meme si le jeu est en difficile il n'est pas trés compliqueé de tuer 30 gars sans se faire tuer en prenant leur vie quand ils sont mort.
    dans les combats spatiaux un bon bombardier suffit a tous detruire sans probleme mais pour ma part je trouve cela lassant et je prefere prendre un bon vieux X-WING pou tuer le plus de chasseur possible.
    se que je trouve dommage dans se jeu c'est qu'il y a qu'a mos eisley qu'on peut faire un bon petit assaut(battaille entre heros)alors qu'il en faudrait dans toute les cartes le jeu n'en searit que mieu. :non: :sabera:

    dimanche 29 janvier 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Moi je prend souvent le CSI.
    J'utilise le droideka quasiment tout le temps!!!
    Avec lui on peux faire des carnages a n'en plus finir!!!

    vendredi 10 février 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    moi je prend les clones,surtout les sniper clone
    en vaisseau je prend les cannonière clone :jf: :sabera:

    dimanche 23 avril 2006 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    C'a dépend des niveaux!
    exemple:Sur Kashyyyk,avec la république,il faut prendre au poste 3 et sauter dans un TCI-X pour aller dans l'eau et offrir une couverture Maritime en tuant tous les blindé JUsqua la mort.Bon jeu àtous. :atat:

    mercredi 05 juillet 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina-Organa

    Jaina-Organa

    524 Crédits

    Salat à tous.Moi je confirme la stratégie de mon ami Kyoda et j'ajoute qu'un sniper sur Kamino est très utile :ackbar: :D .

    samedi 14 octobre 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjawa

    darkjawa

    116 Crédits

    faire une persée avec un tcix :n1:
    -------------------------------------


    NOTE DU MODO : attention une ligne c'est considéré comme du flood, veille à argumenter un peu plus, je suis certain que tu as plus de choses à dire svp

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 17-10-2006 09:59

    samedi 14 octobre 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    pour la question quel armée serait la mieux pour la victoire assurée je pense que sa depend la planete choisi!!

    mercredi 29 août 2007 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi personnellemt,soit je prends un sniper et je me mets dans un endroit en hauteur ou soit je prends un soldat et je fonce dans le tas en tuant tout ce qui bouge lol.

    mercredi 29 août 2007 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperclone

    trooperclone

    249 Crédits

    moi j'adore ce jeu,je me suis même acheté le deuxième et j'attent avec impatiance le troisième sur console HD car celui la risque d'être le meilleur des trois. :x
    sinon pour le meilleur camp, je dirait l'empire !!!! :cry: :gr: :o :gr: :cry:
    car il ont les dernières tecnologies en matière d'armes et de vaisseaux et surtout il ont l'étoile de la mort!!!!! :em: et aussi l'élu! c'est à dire dark vador!! :evil: :o :evil:

    jeudi 30 août 2007 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    moi en général je prend un chasseur TIE ou un x-wing pour commencé selon le camps que je prend sinon je prend les engins terrestre comme les tr-tt ou les tb-tt sur hoth,par contre sur geonosis je vais au combat avec mon clone tout de suite je ne prend pas de canoniere tout de suite pour détruire le vaisseau de le techno union,ma stratégie est d'aller s'emparer du poste de comandement le plus proche!!!voila !

    jeudi 30 août 2007 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Pour moi la moins bonne équipe c'est la C.S.I mais aucune équipe est vraiment inférieur aux autres. Sur hoth je trouve ça plus sympa de prendre un speeder des neige qu'un TB-TT car le TB-TT est vraiment lent même pour viser et j'aime pas trop alors qu'avec le speeder tu te déplace super rapidement partout et ma technique c'est tu prend le speeder après tu va directement aux postes de l'empire et tu les élimines tous en prenant les postes un par un c'est assez rapide.
    Pour moi le meilleur soldat est le premier, le tireur normal tu tue tes ennemis facilement et rapidement avec par contre si tu fait la technique du speeder vaut mieu prendre le technicien.
    Pour les autres cartes je prend toujours le tireur normal et j'y arrive plutôt bien avec.

    samedi 22 septembre 2007 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Je prends pas souvent les véhicules sauf pour effectuer une persée ou quand l'adversaire en a engagé un peu trop près d'un poste de commendemet. Sinon je prend souvent la république et j'utilise le soldat clone de base. Il est maniable, précis et rapide ce qui le rend mortel dans toutes les situations. Par exemple sur Polis Massa je me suis retrouvé seul contre 83 droides, ben "Vidi,veni; vici". Ca ma tellement marqué que j'm'en souviens comme ci c'était hier. C'est ma plus spectaculaire victoire au sol ! Je joue que en mode difficile et j'ai pas une seul défaite depuis que je l'ai, c'est à dire le jour de sa sortie.



    Ce message a été modifié par: Aerandir le 04-11-2007 18:25

    dimanche 04 novembre 2007 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vincinhio

    vincinhio

    121 Crédits

    Sur Battlefront 1 , dans les maps aèrées ( c'est a dire en plein air ) l'empire et la république ont de plus grandes chances de gagner grace aux jets trooper , il faut une équipe CSI très forte pour pouvoir empecher la victoire .

    Ma stratégie c'est , sur map aérée le jet trooper si je suis dans le camp EMP/REP , sinon le sniper dans le camp REB/CSI

    sur les autres map je prends plutot le bazooka qui est très éfficace sur les petites maps car on peut mettre des mines dans tout les coins :D

    jeudi 09 octobre 2008 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    je joue beaucoup avec la republique en prenant le sniper presque tout le temps.sinon je prends le clone normal et j avance au poste le plus avancer dans le camp adverse pour les prendre en sandhitche.lol. entre l enpire et les rebelles je prend l empire car j adore sa classe sniper :amour: :amour:


    bon jeu a tous et moi aussi j attend avec impatience le 3. :cry: :cry: :gr: :gr: :vi: :tie: :vi: :em: :eplos:

    jeudi 21 avril 2011 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Tu joues sur le 1 ou le 2?

    jeudi 21 avril 2011 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    vive le sniper de CSI
    :amour:

    jeudi 23 février 2012 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    La meilleure stratégie dépend de beaucoup de choses. Si on veut jouer en cherchant à survivre, le mode "je fonce dans le tas" est à oublier. Tout dépend aussi de la difficulté utilisée, et si on utilise des mods ou non.

    Sans le mod Xtreme (auquel je joue désormais) sur BF2, la République et l'Empire on un léger désavantage : les super droïdes de combats sont très chi**** avec leurs roquettes au poignet, et les espions bothans avec leur incinérateur. Le mieux, quels que soient les camps, c'est de prendre le sniper dans les cartes très vastes et le technicien dans les zones exiguës. Après, chacun fait comme il veut. A vous de survive assez longtemps pour débloquer les médailles et faire encore plus de carnage :cli:

    Néanmoins, le mod Xtreme est beaucoup plus "réaliste" vis-à-vis des films, plus amusant et plus violent aussi. On a plus de classes disponibles, de nouveaux héros, nouvelles maps et nouveaux vaisseaux. On voit que la culture SW est finalement très riche^^ Bref, le mod réserve beaucoup de surprises :craneur:


    Tout ça pour dire qu'il n'existe pas de stratégie universelle, tous les moyens sont bons pour gagner. A chacun de choisir le sien, selon ses goûts... et son imagination !!^^

    jeudi 23 février 2012 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide