TCW vol 2 : avis sur épisode TV #2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    La série est lancée donc voilà le second sujet pour donner votre avis sur le second épisode de TCW à la tv.

    Qu'en avez vous pensé ? Quels sont vos interrogations ? Anakin finira t'il par devenir Vador ? (lol)

    LIEN VERS LE SITE OFFICIEL (lien supprimé car non accessible)

    MALVEILLANCE (c'est le titre de l'épisode)

    Bon alors mon avis car j'ai l'honneur d'inaugurer ce sujet...

    J'ai adoré car je suis fan de Grievous et là forcément on le voit méchant et aussi en colère...
    J'ai particulièrement apprécié le côté chaleureux de Plo Koon qui comme Yoda dans l'épisode 1 est très proche des clones. en aucun cas il ne sent supérieur même si il est hiérarchiquement au dessus d'eux.

    En tous les cas un épisode sympathique ou on voit une belle démonstration du pouvoir séparatiste et un bel premier echec pour Grievous qui ne réussit pas à garder le secret sur l'arme ... secrète.

    Le vaisseau est carrément impressionnant et surtout bien dessiné : tès agressif... L'arme fait déjà penser à l'étoile de la mort, mais en un peu plus soft. Je dis ça car les droides sont postés là comme les troupes de l'empire sur l'étoile de la mort. Enfin c'est la même image quoi ...

    J'ai adoré quand Grievous explose un droid sous le coup de la rage er la remarque du Comte Dooku qui lui signifie que c'est très couteux... Ils sont débiles ces droides mais finalement tellement décalé qu'on dirait presque qu'ils sont programmés par Mister Bean.

    Un bon épisode selon moi même si le personnage d'Ashoka ne passe toujours pas.

    Enfin on verra... car cet épisode est intimement lié au suivant...

    et vous quel est votre avis ?
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    CNN représenteur.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 17-10-2008 01:22

    vendredi 17 octobre 2008 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreYodajedi

    MaitreYodajedi

    831 Crédits

    Si je puis te donner un conseil à ta plce je ferrai un sujet GLOBAL sur les critiques de the clone wars et non pour chaque épisode.


    En ce qui concerne mon avis après ce que l'on a pus appeller une trilogie (episode 2,3,4 ) l'on a découvert un 5ème épisode qui s'inscrit dans la lignée du premier et donc sur la vie des clones et les relations entre ceux-ci.


    Je suis dans l'ensemble satisfait de la série. en revanche il y'a quelque chose qui est préjudiciable selon moi, la République est toujours vainqueur à la fin de chaque épisode. C'est irréel et bien dommage.


    En revanche par rapport à la série Clone Wars de 2003 qui pour moi a été une ERREUR et pour moi ne fait pas partie de l'esprit de star wars car ni l'ambiance ni les graphiques (l'on a fait tout ce qu'il y'a de plus laid) n'a été respecté. En revanche cette série The Clone Wars est vraiment passionnante et je l'attends chaque semaine avec impatience!

    dimanche 26 octobre 2008 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pas trop d'accord sur ce 2e opus...
    je ne l'ai pas aimé du tout!!!!! c'est un épisode très plat où il ne se passe rien! en revanche, je suis d'accord sur le vaisseau, il en jette, et comme je le disais sur mon blog, les clins d'oeil visuels sont très nombreux dans cette série!

    le passage du droïde bousillé est dans le 3e épisode ner vod^^

    "c'est bien plus amusant quand ils ne tirent pas!
    - et pourtant, même comme ça, je n'arrive pas à les toucher!"

    énorme^^

    lundi 10 novembre 2008 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide