Musique de Clone Wars 3D

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Salut à tout ceux qui passeront ici !

    Vous ne serez sans doute pas nombreux mais c'est souvent la qualité qui compte et non pas la quantité.

    vous pourrez parler ici des musiques utilisées ou réutilisées pour Clone Wars 3D qui va sortir le 27 août sur les écrans français.

    Donnez votre avis ! c'est à vous de jouer...

    mardi 17 juin 2008 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Bon bah je me lance!^^

    Bah la première fois que j'ai vu TCW, j'ai été choqué par la musique de Kevin Kiner, mais la seconde fois (cette après-midi^^) j'ai été charmé, ça se marrie bien avec l'image à l'écran...Notamment quand nos héros arrivent au monastère B'omarr de Teth, ou encore la nouvelle musique de Tatooine...ça me plait bien!^^

    J'aime bien aussi les "remix" de la musique de John Williams, notamment les génériques de début et de fin. Un peu martial (non pas Voen^^), ça donne du tonus je trouve!

    Je sais pas si c'est très légal, mais pour ceux qui comme moi n'ont pas forcément les moyens d'investir dans le CD de la BO, voilà un lien qui vous permettra d'écouter la musique de The Clone Wars! Cliquez ici !

    (si il y a un problème avec le lien, je supprime pas de problème!) :cli:
    -------------------------------------
    "Everything I tell you is a lie. Every question I ask you is a trick. You will find no truth in me."
    -Vergere

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 04-09-2008 21:25

    jeudi 04 septembre 2008 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pas de problème avec le lien : ça marche et c'est utile !

    vendredi 21 novembre 2008 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Je dois avouer personnellement que je préférais le travail de John Williams.
    Cependant, je dois reconnaître que la musique se marie assez bien avec l'image et il est peut-être temps de faire découvrir de nouvelles personnalités aux fans de Star Wars.

    samedi 22 novembre 2008 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    la musique va bien avec le film ya pas! ce mélange entre guitare sautrée, puis air tout calme peut surprendre au premier abord, mais jetrouve que le travail de kevin kiner reste correct. bien sur ce n'est pas du Willams, mais je doute qu'il avait les mm dispositioons que ce dernier!
    et puis...la bataille de christophsis! wow! quel son! parmi mes préférés dans la catégories musiques de films!!!

    samedi 22 novembre 2008 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'avoue que la première fois, ça m'avait pas trop plu. On reconnaît que ce n'est pas le style John Williams, avec la batterie et les guitares électriques. Mais il y a une musique qui m'a fait douter un moment, c'est "Battle of Christophsis"

    jeudi 15 octobre 2009 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide