Nouveau partenaire pour AnakinWeb (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    ça à l'air sympa comme tout, si j'ai un peu de temps je m'y inscrirais peut-être... :refl:
    En tout cas un nouveau partenaire, très original en plus, ça fait toujours plaisir! :craneur:

    samedi 06 décembre 2008 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est vrai que c'est toujours sympa, le pb est qu'il y a écrit stratégie^^
    déjà que je me prends des volées monstrueuse en facile sur empire at war...^^

    samedi 06 décembre 2008 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    c'est a dire lando , le concept du jeu est de donner des ordres a ses vaisseaux et puis de laisser faire je pense mais est ce qu'on voit les planètes , les vaisseaux etc...évolués?
    Tu pourrais pas nous faire une petite interview du fondateur se serait sympa comme concept et il pourrait nous expliquer cela et nous donner envie d'aller y jouer.

    samedi 06 décembre 2008 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Pas bête je vais y réfléchir. :refl:

    samedi 06 décembre 2008 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je ne connais pas ce jeu en ligne. Mais ne serait-ce pas un peu dans le style d'Ogame ?
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 06 décembre 2008 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi, j'y ai joué une saison, et j'avoue que ça m'a pas du tout emballer. Ca n'a pas grand chose à voir avec Ogame. Déjà pour bien joué, il faut absolument un tuteur. Et puis, il y a beaucoup de chiffres, mais pas beaucoup d'images. Mais ce n'est que mon humble avis, vous pouvez toujours tester.

    samedi 06 décembre 2008 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-12-06 18:31, SAYAN a écrit:
    Tu pourrais pas nous faire une petite interview du fondateur se serait sympa comme concept et il pourrait nous expliquer cela et nous donner envie d'aller y jouer.


    Effectivement, ce serait très bien, tout du moins pour moi. J'ai regarder vite fait et ça m'a pas trop motiver.

    samedi 06 décembre 2008 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    le truc des chiffres est assez repoussant,c'est vrai qu'on préfererait plus d'images.
    peut etre une prochaine version .....
    -------------------------------------
    staff jeux vidéo

    avis aux gamers!!!
    www.starwars-tournament.com

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 07-12-2008 10:02

    dimanche 07 décembre 2008 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wedgesantilles

    wedgesantilles

    707 Crédits

    salut a tous

    je reprend un nouveau compte ici, certains me connaissent, en effet je suis le wedgesantille qui a avec seb grigan kiarra, crée le conseil jedi, bref ca a la rigueure on s'en fout un peu lol, mais j'ai aussi ete responsable sur ces fiorums il y a quelques années maintenant, bref a la meme epoque je me suis inscrit sur swing ce jeu en ligne.

    tout ac pour dire que en effet le jeu peut etre rebutant au premier abord mais si vous prenez le temps de comprendre ou de vous faire aider a comprendre cela devient tres vite intressant, certains connaisent ogame et preferent ogame, pour ma part j'y joue aussi, ogame est tres riche mais moins sympas a jouer en groupe.
    aussi je conseil swing a tous ceux qui veulent jouer en communauté, crée une guilde swing... des objectifs communs.

    je suis actuellment un des plus ancien joueur de swing j'en suis a 34 parties sacahant que la moyenne tourne autour de 15, bref si vous avez besoin de conseil sur ce jeu ou voulez etre aider sur ce jeu, vous popuvez me conatcter sur AW ou encore directement sur swing via la messagerie du jeu, pour info mon pseudo de joueur est le meme qu'ici: wedgesantilles

    Ce message a été modifié par: wedgesantilles le 07-12-2008 14:55

    dimanche 07 décembre 2008 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Henkel

    Henkel

    513 Crédits

    Etant moi aussi membre assidu de ce jeu depuis près de 4 ans, je ne peux que vous invitez, d'une part à passer outre les chiffres et phrases aux premiers abords complexes et d'autre part à contacter dès le début un formateur qui vous prendra en charge pour vous expliquez tout les rouages du jeu !

    De plus, si vous avez des idées, l'équipe administrative du jeu est prête à tout pour attirer de nouveaux joueurs !

    Il faut aussi savoir que ce jeu se joue en CLAN et que la partie est relancée tout les 3 mois ou lors de la prise de la Capitale du clan adverse (Empire/Rébellion)... On peut bien sur jouer pour sa poire, mais l'intérêt du jeu ne se trouve vraiment pas et ceux qui jouent dans leurs coins, sont souvent les premiers à partir ou alors à revenir dans la vie du clan. De même les clans ont chacuns des moyens de communication pour augmenter notre coopération et organisation nous avons une Base de Donnée, regroupant la plupart des coordonnées des flottes et planètes adverses, un forum ou l'on parle des futures actions que le clan va mené, un répertoire Msn Messenger rempli de près de 350-400 contacts pour plus d'efficacité et des canaux IRC pour couronner le tout !

    On se rend donc compte que l'impossible est fait pour que le clan joue pour le clan :)

    N'hésitez plus, rejoignez nous et la Rébellion de préférence ^^ (Oui je suis du clan Rebelle depuis 4 ans ^^)

    A bientot sur www.ngswing.com

    samedi 13 décembre 2008 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Henkel

    Henkel

    513 Crédits

    Une dernière chose ! Inscrivez vous ! Un test ce n'est pas grand chose, alors il ne faut pas tergiverser ! Et hop hop hop "inscription" !

    Vous ne le regretterez pas ! Au pire contactez moi sur msn pour plus d'informations ou si vous besoin d'aide !

    ynouille@hotmail.com

    dimanche 14 décembre 2008 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide