Bandes Annonces The Clone Wars sur W9 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar horro-cosur

    horro-cosur

    1360 Crédits

    c'est trop génial , je les avais pas toute vu et maintenant c'est fait mais ca fat c***r parce que je suis pas chez moi et je c'est pas si mas grand mère a w9

    vendredi 12 décembre 2008 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    super biens !

    mais je préfère la première ! :sabera:

    vendredi 12 décembre 2008 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Sympa ces petites animation, comme quoi y'a pas besoin de grand acteur pour faire une pub ^^
    La première est impressionnante mais le problème est qu'il prenne des clones avec une armure phase 2 pour faire le clip, certe c'est la célèbre 501st mais pas crédible avec the clone wars, les clones on tous une armure phase 1.
    Les 2 suivantes sont sympa étant donné que c'est les animateurs qui les font.

    vendredi 12 décembre 2008 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Mouais bof je trouve ça un peu gamin et moche. Les spots de CN sont plus travail je trouve...

    vendredi 12 décembre 2008 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    a13 : ce n'est pas parce que ma 501 est plus importante que la tienne qu'il faut les crititquer^^
    je le trouve très bien ce spot moi!

    les 2 autres sont très sympa aussi, j'aurais kiffé faire un petit truc dans ce genre!
    très bonne initiative de la part de la chaine!

    vendredi 12 décembre 2008 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Je les trouve très bien ces bandes annonces et c'est la 1er que je préfère !!^^ :cry:

    vendredi 12 décembre 2008 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    La première est plus réaliste dans l'universar wars que les deux autres mais, elles ne sont pas mal.

    samedi 13 décembre 2008 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Dès que j'ai vu la bande annonce et que j'ai réalisé que le film au cinoche était le pilote (Je me demandais aussi pourquoi ça finissait bizarrement...), je me suis jeté sur les épisodes déjà parus. Sincèrement, l'introduction de nouveaux personnages dans cette série donne une dynamique différente. On découvre à l'écran des personnages plutôt méconnus tel que Luminara Unduli seulement aperçue dans l'arène de Geonosis, c'est donc une très bonne production des studios de LucasArts. Amusez-vous tous devant cette série, je la trouve vraiment excellente!

    dimanche 14 décembre 2008 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemolusque

    lemolusque

    333 Crédits

    *********************************************************************************
    salut, voila ce serai sympa si quelqu'un pourras m'envoyer un lien pour voir le premier épisode ce je serai pas la mardi a 20.45 (envoyer moi un message) 8-)
    merci d'avance :strom:

    vendredi 19 décembre 2008 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide