Petites Victoires

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 6ème tome de la série Rebellion, intitulé Petites Victoires.
    Allez à vous!

    vendredi 09 janvier 2009 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    C'est dommage, moi qui aime les histoires se déroulant à cette période là, je ne trouve pas cette BD vraiment bonne.
    Et puis l'héroïne ne me plaît guère! On dirait une gamine lâchée dans la cour des grands qui n'assume ni sa place, ni son rôle, ni ses actions,,, Non, elle ne m'est vraiment pas sympathique!
    Quand aux dessins ils n'ont rien d'extraordinaire... La couverture est soignée mais pour le reste c est assez inégal.

    Au final, BD pas terrible, terrible...

    dimanche 25 janvier 2009 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors j’ai lu Petites Victoires le week-end dernier.
    Le premier truc que je dirais c’est que le dessin n’est vraiment pas terrible. C’est moche et surtout très inégal. Les personnages n’ont pas toujours la même tête. Des fois on les reconnaît, d’autres fois ils sont horribles…
    Ensuite niveau histoire, on atteint pas des sommets non plus. Mais l’histoire est conforme à ce que l’on attend de la série Rebellion. A savoir des Rebelles affrontant l’Empire, ici lors d’une mission quasi suicide.
    Au final, c’est pas transcendant mais ça se lit!

    dimanche 25 janvier 2009 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    D'acord pour les dessin, pas génial enfin surtout les visages, pour les vaisseaux, je les ai trouvé bien fait. Mais les visage sont horribles de temps en temps, ce qui gache un peu l'expression du visage et ne rend pas trop la BD appréciable visuellement.
    Niveau scénario, l'histoire parait incensé. Un petit groupe qui détruit toute une base.
    J'ai lu cette BD sans trop apprécié mais elle se laisse lire quand même.

    vendredi 30 janvier 2009 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Il y a une chose que j'ai vraiment adoré dans cette BD : la baptême de feu des B-Wings.
    Sinon l'histoire poursuit assez bien le parcours de Deena Shan, initié dans les précédents volumes. En fait j'étais certain qu'elle se sacrifierait dans Petites Victoires.

    dimanche 01 février 2009 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un truc que j’ai oublié de dire, c’est que ce volume confirme aussi le côté « terroriste » des Rebelles.
    Ils ont beau être des gentils, leurs actes ne sont ni plus ni moins que des actes de terrorismes. C’est pas souvent dit :refl:

    dimanche 01 février 2009 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Le 2009-02-01 18:54, boba.fett7 a écrit:
    Un truc que j’ai oublié de dire, c’est que ce volume confirme aussi le côté « terroriste » des Rebelles.
    Ils ont beau être des gentils, leurs actes ne sont ni plus ni moins que des actes de terrorismes. C’est pas souvent dit :refl:



    ;) Autant que je sache, les Rebelles n'ont jamais visé de cibles civiles !
    Ce que je vois dans cet album c'est une infiltration et un acte de sabotage sur une cible militaire, ce qui est normal en temps de guerre.

    dimanche 01 février 2009 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Les rebs sont des terroristes!!! Ils n'entrainent que la chaos et la destruction dans leur sillage. :strom:

    Je viens de finir la BD cette après midi, et j'avoue l'avoir trouvé plutôt sympa.Voir un mission commando des rebs est plutôt sympa. Et j'avoue que je trouve leur combinaison de combat top!
    Par contre, il est vrai qu'au niveau graphique c'est assez pourri. On a du mal à reconnaître les perso, et je parle pas des archi connus comme Leia et Luke. Et les Impériaux en barbare sanguinaire, c'est pas crédible. Cheveux longs et habillés comme des sagouins, c'est l'empire ou des rebs? Dans l'Empire, tout est carré à l'extrême. Et puis, 1 grenade qui explose tout, même Chuck Norris il le fait pas, tellement, c'est pas crédible.

    dimanche 01 février 2009 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et les Impériaux en barbare sanguinaire, c'est pas crédible. Cheveux longs et habillés comme des sagouins, c'est l'empire ou des rebs? Dans l'Empire, tout est carré à l'extrême.



    Je me suis dit la même chose…
    A la limite, la base serait isolée, on pourrait penser qu’il n’y a pas d’inspection mais là c’est une base importante…Donc pas crédible du tout! :refl:

    vendredi 06 mars 2009 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide