AnakinWeb TV : Votre avis (page 3.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Que pensez-vous de la TV ? (86 votes)


  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Bon rouvrons ce post, je trouve la dernière émission d'une superbe qualité et d'une lecture simplifiée ,moi qui n'arrivais pas à en voir une seule.
    J'espérais un peu plus d'info sur les 10 ans et ce qui va venir.
    En tout cas je fais tout pour promouvoir cette émission sur tous les forums ou je passe car elle est de qualité et le travail derrière est impressionnant (le studio, les montages, les effets spéciaux).
    D'ailleurs j'en ai parlé aussi sur le forum de nolife et ai mis un lien pour l'émission 9.
    Sait on jamais ,on aura peut etre des retombées et encore plus de fans ou de visionnement .
    Pourquoi pas aussi une proposition de la chaine, pour vous diffuser comme certaines séries amateurs qu'ils passent genre fanfilms.
    On peut toujours rêver :cli:

    mercredi 18 février 2009 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est le premier Anakin TV que je visionne.

    Je trouve que certaines infos sont intéressantes et les vidéos sont drôles (j'ai déliré sur Vador à la nouvelle star), par contre Starseb et son acolyte sont loin d'être aussi marrants :zzz: (désolé les gars). De même, les décors sont pas mal et l'organisation de l'émission est bien travaillée mais la présentation, pas sérieuse du tout, ne suit pas! Même s'il faut pas trop se prendre la tête, il y a un juste milieu. Ca respire fortement l'amateurisme.

    En même temps c'en est... ...mais ça se voit vraiment.

    Et pourquoi passer en HD? A part raccourcir le temps d'émission et donc perdre en contenu, ça sert pas à grand chose vu la qualité de départ des vidéos montrées. Pi si c'est juste pour mieux voir vos têtes, pour ma part je m'en fous quoi...

    Je dis peut être des bêtises, je suis peut être un peu dur,
    ne vous enflammez pas, c'est juste mon avis.

    Depuis le temps que j'entends parler d'AW TV,
    je m'attendais à beaucoup mieux à vrai dire...

    mercredi 18 février 2009 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ben écoute chacun son avis et je le respecte. Je vai quand même défendre mon acolyte (qui s'apelle Jeremie) et le reste de l'équipe car que qui est visible à l'écran n'est que la partie immergée de l'iceberg au niveau du travail effectué.

    Alors déjà nous n'avons jamais eu la prétention de faire une émission professionnelle. Jerem et moi n'avons pas fait d'école de journalisme et présenter des émission n'est pas notre profession. Après nous faisons cela avant tout parce qu'on passe du bon temps à le faire et on préfère présenter l'émission de manière détendu plutôt que de faire une JT de 20h. Après on aime ou pas comme on n'aime ou pas certains présentateurs télés.
    Pour conclure sache qu'être détendu à l'écran ne veux pas dire que l'on manque de sérieux dans la préparation et la réalisation de l'émission. :cli:

    Après on a décodé de passer à 20 minutes pour pouvoir être sur plusieurs supports vidéos en dehors d'AW et d'ajouter du dynamisme à l'émission en coupant certaines longueurs. Après je ne voi pas en quoi on verrai mieux nos têtes si on diminue la durée..tu peux m'expliquer?

    Après je t'encourage à regarder les émission précédentes qui étaient plus longues (et plus sérieuses dans la présentation parfois :cli: ) peu être les préferera tu. Pour terminer les critiques c'est bien joli mais si tu as des idées pour améliorer l'émission n'hésite pas à nous en faire part!
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    mercredi 18 février 2009 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Vous faites toujours plus sérieux que les animateurs de nolife ;) puis j'aime bien vos coupes de cheveux.
    Sinon c'est vrai que l'on voit que c'est amateur au niveau présentation seulement
    mais on le sait tous ,vous faites ça par plaisir et c'est pas votre métier en plus c'est pas évident de parler correctement devant une caméra avec la diction qu'il faut etc...
    C'est vrai que 20 min c'est court ,mais bon il y aura peut etre plus d'émissions qu'avant tout simplement, au moins on pourra les mettre sur youtube , dailymotion msn vidéo et google video.
    En tout cas je soutiens la tvaw et si j'habitais a Paris c'est avec plaisir que je vous donnerai un coup de main.

    mercredi 18 février 2009 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je te trouve assez dur Cenovii !

    Je pourrais partager ton avis concernant la HD que je ne trouve pas spécialement pertinente. Mais elle ne me dérange pas non plus, et le nouveau format de 20 min rend l'émission plus dynamique.

    Par contre au niveau de la présentation de l'émission l'amateurisme que tu reproche et le non sérieux sont au contraire des choses que j'apprécie.
    J'irais même juste qu'à dire qu'ils pourraient encore être moins sérieux !
    Alors, ok, on pourrait apprécier plus de "naturel" dans les échanges entre Seb et Jeremie. Je me garde bien de trop critiquer, j'ai déjà du mal à ne serait-ce que garder ma contenance devant une caméra ^^
    Et puis ça nous donne l'impression, pourtant sans les connaitre vraiment, de regarder deux potes nous parler d'une passion que nous partageons.

    Ensuite l'émission existe depuis combien de temps ... 3 ans ? C'est bien court comme expérience, surtout qu'ils ne sont pas des professionnels de la télé.

    [ HS : non je n'ai pas été payé par l'équipe pour en dire du bien. J'aimerais bien ... :D ]

    mercredi 18 février 2009 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Vos remarques sont intéressantes.
    C'est vrai j'ai été un chouilla dur, et puis je n'ai pas vu les anciennes émissions alors j'estime que je me suis effectivement prononcé un peu hâtivement,

    on va dire que c'était la première impression.

    Après reflexion:
    Je respecte vraiment beaucoup ce que vous avez fait et tout ce qu'il y a comme travail derrière. Pour preuve j'ai réalisé dans le passé des petits courts-métrages très amateurs, nous passions beaucoup de temps à préparer un film pour qu'au final ce ne soit pas si génial. De même, je sais ce que c'est que de partir de rien pour faire des trucs qui pètent. Mais nous la durée s'allongeait et ne se raccourcissait pas.

    Pour en revenir à la présentation, comme je le disais il y a un juste milieu entre ambiance détendue et manque de crédibilité. Pareil, je suis sure que vous pouvez à la fois être plus pros et rester très détendus. Après le plus important est bien sur d'avoir plaisir à le faire, je ne le perds pas de vue, mais avec de la classe quoi!

    Pour résumé, selon moi
    de meilleurs transitions dans votre présentation et un peu plus de contenu
    améliorerait déjà le concept.

    Voila, voila!

    Ha oui Starseb >>
    Vos têtes sont mieux définies en Haute Définition
    donc oui on les voit mieux, lol

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"



    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 18-02-2009 21:52

    mercredi 18 février 2009 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Merci pour tous vos avis constructifs :cli:

    Donc HD ou pas nous serions passés à 20 minutes quand même. Donc autant rajouter de la HD par la même occasion pour ceux qui ont une bonne connection. Nous venons d'acquérir une caméra HD et le tournage des émission 10 et 11 a été notre premier avec. Donc à partir de l'émission 12 nos reportages seront aussi en HD (et pas que nos bouilles en plateau :cli: ).

    Avec 20 minutes il y a forcement moins de contenu que dans les anciennes émissions qi duraient une heure. Mais le risque à faire des émissions trop longues est de vite être à court de sujets. En faisant des émissions plus courtes nous pouvons varier les sujets plus facilement d'émissions en émission!

    Ensuite faire une émission plus courte n'est pas plus simple que d'en faire des longues : Il faut se chronométrer mentalement quand on parle, savoir aller directement à l'essentiel. Cela nous permet aussi de tourner les émissions deux par deux et de nous laisser du temps pour d'autres projets que nous avons en dehors de Star Wars.

    Pour la présentation comme je l'ai dit plus haut la grosse difficulté est de se chronométrer en même temps. Ensuite parler devant une caméra n'est pas forcement la chose la plus simple au monde. Maintenant il faudrait que l'on diminue nos "heuuuu" et que l'on regarde moins nos fiche. Après il ne faut pas confondre le ton de l'émission qui est décontracté avec un manque de crédibilité, c'est plus une question de goût je dirai
    :cli:

    mercredi 18 février 2009 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Un dimanche 20 min c'est top , on peut regarder sans problème plutot que 2 h qui n'est pas si évident le week end du moins dans mon cas.

    mercredi 18 février 2009 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Moi je salue avant tout l'initiative car AW a été le premier a lancer une web tv star wars et a être toujours là! D'autre comme Kamuiweb on essayé mais se sont très vite arreté (apparament manque de temps) ce qui prouve qu'il faut une vraie rigueur avec une équipe solide derrière pour perpétuer!
    Concernant le ton j'aime beaucoup, c'est détendu tout en donnat des infos interessante. Je préfère largement ca à la présentation très sérieuse qu'avait KamuiWeb (après c'est une question de goût comme dit plus haut).
    Après en émission il y a SW en Direct, mais la réalisation d'une émisison de TV n'a rien de comparable à une émissiond e radio beaucoup plus simple à mettre en place.

    Bref continuez comme ca en esperant que ca dur! 8)

    jeudi 19 février 2009 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    vraiment super j'ai baucoup aimer l'
    emision d'alooween continuer :bob: :jf: :vi:

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 20-05-2009 19:47

    mercredi 25 mars 2009 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide