Disney et Laser, 24-25 Oct09, 10 ans AW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quelle date préfèrez-vous pour la sortie à Disneyland® ? (38 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et oui, sur AW, on prévoit loin... :D
    Afin de fêter les 10 ans d'AW comme il faut, on a décidé de faire une grande sortie à Disneyland® Resort Paris. Et afin de rassembler un maximum de fans, et surtout les plus anciens qu'on ne voit plus trop, je lance déjà le sujet pour s'organiser, et une actu d'ici peu.



    Bon, il est temps de prendre une décision et une date, donc on fera la sortie le Samedi 24 Octobre 2009. Et pour faire une sortie encore plus mémorable, la sortie se prolonge le lendemain, le Dimanche 25 Octobre 2009, par un Laser.

    Participants*:


    • Kardass®
    • will-jacen®
    • c3po75®
    • Joruus29®
    • boba.fett7®
    • Padmeia®
    • AngeSolo®
    • Ajunta_Pall®
    • Mara_Jade®
    • Anakin07®
    • Topher®
    • kenda®
    • Skarn®
    • padawanthrawn®
    • mouleu
    • Camie®
    • Maggy
    • Dref
    • obionescarabi
    • geekette
    • hakja-djpar®
    • Alpha13®

    *Légende:

    • orange: Disney 2 parcs+ Laser
    • rouge: Disney 1 parc+ Laser
    • bleu: Disney 2 parcs
    • violet: Disney 1 parc
    • vert: Laser
    • ® : Restaurant Flam's

    :x Inscriptions pour Disney: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    :x Inscriptions pour le Laser: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 19-10-2009 21:14

    samedi 14 février 2009 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ouai enfin le topic! :craneur:
    Bon bah on sera de la partie hein^^
    Quand au Samedi faut voir. J'avais proposé le 31 pour qu'on reste dans la "tradition" d'une sortie AW le dernier week-end d'Octobre. Mais si faut quitter le Parc à 16h, c'est pas cool!

    samedi 14 février 2009 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Kardass> Tu t'y prends très à l'avance. A priori je serai présent comme lors de chaque sortie du mois d'octobre depuis 5 ans. Mais bon vu que ce n'est que dans 8 mois, il faudra attendre un peu avant que je confirme ma venue à 100%.

    BF7> Pourquoi faudrait-il quitter le parc à 16h ?
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 15 février 2009 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Le 31 nous seront dans les studios du parc à côté de Star tours pour l'émission d'Halloween qu'on prevoit de faire en direct une seconde fois la bas. Donc l'équipe de la TV sera dans le coin :cli:

    dimanche 15 février 2009 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 31 Octobre, il faudra quitter le parc, car c'est la soirée déguisée d'halloween..

    Tout ça ne répond pas à ma question: 24 ou 31?
    Donc pour éclairer cela, j'ai fait un petit sondage dans ce sujet. Alors votez pour qu'on choisisse la bonne date. :cli:

    lundi 16 février 2009 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jojo > Comme le disait Lulu, le parc ferme avant de rouvrir pour Halloween.
    J’ai dit 16h mais je ne suis pas sur de l’horaire de fermeture.

    lundi 16 février 2009 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Non le parc ne ferme pas avant la soirée Halowwen. Mais a partir de 20h les attractions sont uniquement ouvertes à ceux qui ont payés pour la soirée (reconnaisables avec un bracelet). :cli:
    Donc vous pouvez rester pour la soirée sans les faires les attractions il me semble.

    lundi 16 février 2009 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah donc ça a changé depuis 2002 car pour la sortie AW qu'on avait fait la bas, le parc avait fermé avant la soirée Halloween.
    Après si tu dit qu’on peut quand même rester dans le Parc, ça peut le faire parce qu’on aura eu le temps de faire les attractions dans la journée.

    lundi 16 février 2009 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Si les propos de Seb sont confirmés, alors je préfère faire la sortie le 31 octobre.

    lundi 16 février 2009 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Ce serait un grande première pour moi et je me dis pourquoi pas!?

    A priori, je serai plus facilement venir le 24. Mais d'ici octobre, c'est difficile d'être certaine de quoi que ce soit.
    Paris, n'est pas trop loin, disney, j'ai déjà été... donc ce n'est qu'un peut-être.

    mardi 17 février 2009 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ce serait bien que ceux qui participent au sondage prennent le temps d'expliquer leur choix ou au minimum d'annoncer qu'ils ont voté. En effet, il y a eu 7 votants et au mieux 4 personnes à motiver leur vote. Ce n'est pas d'une grande utilité...

    mardi 17 février 2009 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je n'ai pas voté, car je n'en sais rien encore
    en revanche, ayant fait la dernière soirée halloween, ceux de journée doivent quitter les lieux à 17h. a partir de cette heure là les controles des bracelets se font de plus en plus nombreux.
    je vais peut être dire une connerie, mais pourquoi ne pas faire la nocturne justement?
    ça serait sympa!
    on fait un ciné l'aprem, et disney le soir!
    ça tente quelqu'un?

    mercredi 18 février 2009 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je vai demander à Piem la confirmation demain.
    Mais il y a deux ans j'avais fait la nocturne sans bracelet (et donc sans attraction) et je n'avais vu aucun control de bracelet en dehors des attractions. Idem pour la soirée de 2008....bref je vous confirme ca demain :cli:

    mercredi 18 février 2009 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Salut les gens!

    Une sortie a disney pour les 10 ans d'AW... je ne peux pas rater ça! Je viendrais accompagnée, mais il faudra le convertir à Star Wars!^^

    Le 24 ou le 31 peu m'importe car je ne travaille pas ces deux WE là, ça tombe super bien! J'ai déja le logement chez la Hutt et l'Ewok, merci à eux.

    jeudi 19 février 2009 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Bien, la traditionnelle sortie d'octobre...
    Ca marche pour moi !
    J'espère juste que ça ne sera pas trop cher, cher, pour mon petit budget.
    Je ramènerai à manger, comme d'ordinaire, cannelés, cookies ou des conneries comme ça, histoire de pas déroger à la tradition !

    jeudi 19 février 2009 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    en 2008, les billets pour la nocturne étaient à 30€, ça va encore non?

    jeudi 19 février 2009 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Alors je viens d'avoir Piem pour savoir si on peux rester à la soirée Haloween sans les bracelets.
    Apparament à partir d'une certaine heure il y aurait des vérifications en dehors des attractions. Enfin bon pour ce qui me concerne j'ai fait les soirée de 2007 et 2008 sans bracelet et je suis rester jusque minuit sans avoir vu aucun contrôle.
    Une chose est sur,le parc n'est pas vidé des visiteurs n'ayant pas de bracelets avant le début de la soirée.

    vendredi 20 février 2009 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    hello everybody


    partante pour un disney

    pour le jour et bien le 24 me permettrait d'être chez mes parents le 31 mais d'un autre coté le 31 en tentant car je n'ai encore jamais fait halloween à disney.

    résultat : 1 partout la balle au centre
    donc je vote pas (cela ne servirait pas à grand chose)

    et puis débrouillez vous pour choisir le jour :D
    je ferais en fonction de votre choix.

    Starseb> je pense que une personne seule ou en petit groupe qui n'a pas de bracelet cela peu passer inapperçu mais un gros groupe sans bracelet qui passe son temps à hurler et à se bastonner au sabre cela ce remarquera de suite même s'il y a du monde.

    Ce message a été modifié par: kenda le 20-02-2009 08:11

    vendredi 20 février 2009 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ben il suffit d'être plus discret lol!
    En tout cas vu que le parc n'est pas vidé de ses visiteurs de la journée quand la soirée commence ca vous laisse quand même une bonne marge je pense ;)

    vendredi 20 février 2009 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    pour ma part c'est pas possible, en octobre il y a FACTS.

    dimanche 22 février 2009 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Perso j'ai voté pour le 31, j'ai plus de chance d'être dispo à cette date.
    Par contre, je refait pas le discours de la crise, pour le moment, je n'ai pas de vision du tout sur l'avenir.
    En bref, je mets une option sur le 31.

    lundi 23 février 2009 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Peu m'importe le jour (globalement), mais je pense venir. Si, si, si, je vous assure ! Et en plus, j'essayerai de m'y tenir !

    mardi 24 février 2009 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2009-02-24 19:01, Dark.Bricious a écrit:
    Peu m'importe le jour (globalement), mais je pense venir. Si, si, si, je vous assure ! Et en plus, j'essayerai de m'y tenir !


    Peut être que je pourrais récuperer mon Trêve à Bakura...................... :zzz:

    mardi 24 février 2009 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2009-02-22 19:02, Alpha13 a écrit:
    pour ma part c'est pas possible, en octobre il y a FACTS.



    Mais FACTS c'est le week end du 17-18 Octobre 2009. Donc c'est pas gênant, non?

    Si DB vient, ça serait mémorable depuis le temps qu'il a disparu de la circulation...

    mercredi 25 février 2009 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    il parle pour une question budget...et je pense faire de même, d'où le fait que je ne me sois pas inscrit, ni choisi de date...

    mercredi 25 février 2009 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide