Disney et Laser, 24-25 Oct09, 10 ans AW (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quelle date préfèrez-vous pour la sortie à Disneyland® ? (38 votes)


  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Perso j'ai voté pour le 31, j'ai plus de chance d'être dispo à cette date.
    Par contre, je refait pas le discours de la crise, pour le moment, je n'ai pas de vision du tout sur l'avenir.
    En bref, je mets une option sur le 31.

    lundi 23 février 2009 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Peu m'importe le jour (globalement), mais je pense venir. Si, si, si, je vous assure ! Et en plus, j'essayerai de m'y tenir !

    mardi 24 février 2009 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2009-02-24 19:01, Dark.Bricious a écrit:
    Peu m'importe le jour (globalement), mais je pense venir. Si, si, si, je vous assure ! Et en plus, j'essayerai de m'y tenir !


    Peut être que je pourrais récuperer mon Trêve à Bakura...................... :zzz:

    mardi 24 février 2009 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2009-02-22 19:02, Alpha13 a écrit:
    pour ma part c'est pas possible, en octobre il y a FACTS.



    Mais FACTS c'est le week end du 17-18 Octobre 2009. Donc c'est pas gênant, non?

    Si DB vient, ça serait mémorable depuis le temps qu'il a disparu de la circulation...

    mercredi 25 février 2009 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    il parle pour une question budget...et je pense faire de même, d'où le fait que je ne me sois pas inscrit, ni choisi de date...

    mercredi 25 février 2009 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2009-02-24 19:01, Dark.Bricious a écrit:
    Peu m'importe le jour (globalement), mais je pense venir. Si, si, si, je vous assure ! Et en plus, j'essayerai de m'y tenir !



    Une recrue de choix à n'en pas douter ! :cli:

    jeudi 26 février 2009 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A ce jour, il n’y a que 10 votants? Vous n’êtes pas motivé par la grosse sortie des 10ans?
    Bon moi j’avais voté pour le 31 mais si y’a des contrôles ça va être chiant.
    Après reste à voir à partir de quelle heure on devrait sortir. Parce que si c’est 17h comme le dit anakin07, ça va. On arriverait à l’ouverture et ensuite sortie à 17h pour continuer la journée sur Paris…

    anakin07 >

    on fait un ciné l'aprem, et disney le soir!



    Lors de la sortie Halloween AW en 2002, on avait fait Disney le soir et j’avais pas trop apprécié. Si faut attendre 4h pour faire une attraction, c’est pas cool…

    Ange >

    Je ramènerai à manger, comme d'ordinaire, cannelés, cookies ou des conneries comme ça, histoire de pas déroger à la tradition !



    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu des cannelés!^^

    Alpha13 > C’est la grosse sortie des 10ans et certainement l’occasion de se retrouver, De croiser des collègues de blog/staff, de voir des fans qu’on a jamais vu, des fans qu’on voit rarement, d’anciens fans d’AW…
    Le grand rdv entre Anakinwebiens. A ne pas louper donc^^

    samedi 07 mars 2009 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Perso j'avais pas voté, mais je vais finalement voter pour la première date.

    Lors de la dernière sortie à Disney l'un des meilleurs moments pour moi a été la fin de la journée quant on a pu faire des attractions comme Space Montain, ou le Star Tour avec un minimum d'attente.

    A Halloween ça va être blindé et comme dit L'Ewok faire la queue 4h pour une seule attraction ça me botte pas des masses.

    Donc vilou! Et pis moi aussi j'aménerai des spécialitées Lyonnaises et du vin pour la Hutt! :cli:

    mardi 10 mars 2009 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2009-03-10 14:36, Mirax_Terrik a écrit:
    Et pis moi aussi j'aménerai des spécialitées Lyonnaises et du vin pour la Hutt! :cli:



    Quitte à faire la chieuse, j'échange le vin contre encore plus de spécialités lyonnaises! Des trucs qui puent de préférence^^ :D

    mardi 10 mars 2009 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Donc vilou! Et pis moi aussi j'aménerai des spécialitées Lyonnaises et du vin pour la Hutt!



    Oki! Ça, ça veut dire que l’Ewok il pue!
    Je retiens, je retiens!^^ :col:

    mardi 10 mars 2009 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits


    Le 2009-03-10 21:30, boba.fett7 a écrit:


    Oki! Ça, ça veut dire que l’Ewok il pue!
    Je retiens, je retiens!^^ :col:



    Méééééé euh! En plus c vrai si tu te référes à l'UE les Ewoks ça schnoufe.^^ Bon allez pour me faire pardonner dis moi ce que tu veux que je raméne.

    La Hutt>> Heu des trucs qui puent? J'aurais encore habité en Savoie j'aurais compris, mais sur Lyon je vois pas... :pens:

    mercredi 11 mars 2009 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2009-03-11 18:05, Mirax_Terrik a écrit:
    La Hutt>> Heu des trucs qui puent? J'aurais encore habité en Savoie j'aurais compris, mais sur Lyon je vois pas... :pens:



    Ah ben j'en sais rien moi!
    Ils ont bien des fromages là bas, non? De toutes façons m'en fout du moment qu'on mange^^

    mercredi 11 mars 2009 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon alors y'a une légère avance pour le 24 il me semble...

    Il se peut que j'ai des places un peu moins chères par mon CE. Je sais pas encore exactement combien, sachant qu'elles sont en priorités destinées à Padmeia et L'Ewok mais n'hésitait pas à me contacter, si j'ai du rabe je penserais à vous.^^

    Padmeia>> Y'a pas trop de spécialité fromagère dans les Lyonnais, mais c'est pas grave rien que pour toi je ferais passer de la tome de Savoie en contrebande! :cli:

    mardi 24 mars 2009 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon promis cette année je ferais l'une des sorties. Soit la disney, soit la paris de juin.

    Par contre suis allé à Disney deux fois l'an dernier avec des potes, on risque de remettre ça justement vers octobre ou décembre, mais certainement pas un samedi pour éviter le monde, plutôt un dimanche. Donc je pense plutôt être là à celle de juin.

    D'un autre côté si plus de monde vient en octobre ce serait bien quand même.

    Bref, ferait en sorte d'être là.

    mercredi 25 mars 2009 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, c'est décidé, on fera ça le 24 octobre! D'ailleurs, j'ai fait la fiche d'évènement. Donc n'hésitez pas à faire un max de pub. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    samedi 04 avril 2009 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Tao> T'as intérêt d'être là ! Tu nous as déjà posé un lapin en juillet dernier avec Naga alors qu'on t'avait pas de magnifiques donuts rien que pour toi (Ils étaient très bons ^^! en suant sang (Je me suis brûlée^^) et eau !

    dimanche 05 avril 2009 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    J'avais pas vu que le topic était ouvert depuis le 14 février !! :pens:
    Je me suis inscrit !
    En principe je viendrais parce que c'est les 10 ans d'AW et que c'est vous !!^^
    Vous savez bien que votre droide de protocole n'aime pas les sensations fortes !!
    Alors soit il y a des gens comme moi et on ferra des tours plus soft, soit je me ferrais une série de Star Tours seul !!^^
    Dommage que l'on ne puisse pas faire et la journée et la soirée Halloween !! :craneur:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 07-04-2009 00:24

    mardi 07 avril 2009 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ange > Oui, j'avoue je suis en effet un peu dégoûté pour les donuts, en plus j'y suis allé en août au final le voir Naga, mais entre temps j'ai annulé un projet de vacs qui m'a libéré le porte monnaie ^^.

    c3po75 > Oulahh N'oublie pas que le Star Tour est l'une des attractions les plus trash de Disneyland ^^. J'avoue je peux pas m'en faire deux d'affilé, ça sent le vomi, on est secoué dans tout les sens. Je le fais pour le principe mais vivement qu'ils le renouvellent.

    mardi 07 avril 2009 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Tao> Tsssssssssss ! Je pense qu'il aurait été plus sage que tu t'abstiennes de préciser que tu es retourné voir Naga, je crois :p
    Bah, là, c'est un moyen de rédemption !

    mardi 07 avril 2009 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Y a pas! Scarabi, t'es obligé de venir!
    Il faut montrer comment les lillois déchirent. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mardi 07 avril 2009 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On vient de s'inscrire!

    Tao > C'est clair que tu as intérêt d'être présent!^^

    c3po75 >

    Dommage que l'on ne puisse pas faire et la journée et la soirée Halloween !!



    On avait vraiment pas la garantie de pouvoir rester après la journée.

    mardi 07 avril 2009 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    hi everybody...

    je m'inscris pour le moment, ça fait bien quelques années que je ne suis point venu à une sortie AW ( la dernière fois je crois que c'étais pour voir Alien contre Predator, ça date lol...)

    donc inscription sous réserve de mon emploi du temps du moment^^

    mercredi 08 avril 2009 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Moi je suis chaud !
    Manque plus qu'à convaincre les lascars du gard...

    jeudi 09 avril 2009 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Alors moi, je ne peux pas encore me prononcer. Mais ca pourrait le faire...je vais donc voir si c'est faisable (en sachant que j'en ai envie) mais pas de reponse avant quelques semaines voire mois.

    ah oui pas mal le nouvel avatar ? Mieux que la patate eclairee de rouge ^^
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 10-04-2009 12:26

    vendredi 10 avril 2009 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bonjour tout le monde ! Bon, et bien juste pour dire que je vais tenter d'être là moi aussi, vu le beau monde qu'il va y avoir ça serait dommage de louper ça. Donc pour la date, moi personnellement je ne vote pas car les deux ne me posent pas problème, puis c'est tellement loin, on ne peut pas savoir ce qui peut arriver donc bon. Le seul truc qui me chagrine, c'est que ma santé ne me permet pas de faire des manèges à sensation (space montain et autre. J'ai des vertiges donc moyen lol. Donc si quelqu'un veut m'accompagner pendant la sortie voir mickey, peter pan et les autres ^^ on pourrait s'amuser à les emm**der lol. Donc bon, peut être que je serais là, voili voilou.

    vendredi 10 avril 2009 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide