Preview de The Clone Wars Saison 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cartoon Network a diffusé un petit aperçu de la seconde saison de The Clone Wars à la fin du dernier épisode. L'aventure reprendra donc là où Hostage Crisis nous avait laissé! Les fans de Cad Bane seront ravis de revoir le chasseur de prime en action, espérons qu'il devienne un méchant récurent...ça changera de la chauve surexcitée et du cyborg qui tousse! Dans tous les cas il faudra attendre l'automne prochain!

    Voici la preview :

    vendredi 27 mars 2009 - 18:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar L-Inconnu

    L-Inconnu

    4888 Crédits

    Depuis la mort de Jango Fett, et avant la montée en puissance de Boba, la guerre des Clones était du coup la seule période de SW sans chasseur de primes notoire.

    C'est maintenant rectifié avec l'arrivée de ce Cade Bane que j'ai trouvé plutôt crédible. Son look "western spaghetti" est en plus parfait pour le rôle et ça change d'avoir un méchant qui n'est pas de "super pouvoirs" ... à voir pour la suite, mais une bonne surprise pour l'instant !

    vendredi 27 mars 2009 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Au début je regrettait de ne pas voir Durge...mais quand je vois qu'ils ont crée un nouveau chasseur de prime avec bien plus de charisme jeme dit qu'on perd rien au change!
    Il a le même charisme que les Fett, attitude de cowboy, réfléchi et calculateur! J'espère qu'il ne vont pas le tuer au début de la saison 2!

    vendredi 27 mars 2009 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    popopopopop !!!!
    "Il a le mm charisme que les Fett"

    ah non, pas d'accord!!! les Fett évoluent dans un monde à part!
    de plus les 2 fett n'ont pas le même charisme : boba est bien plus charismatique !!!
    Aucun autre chasseur de prime ne lui arrive à la cheville à mes yeux ^^ :bf:

    vendredi 27 mars 2009 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'ai lu ce matin sur le site officiel que c'est Georges Lucas qui a demandé a ce que Bane soit un Duro.
    Les premiers concepts arts s'inspiraient de Durge et au final GL s'est orienté sur une version de Lee van Cleef dans "Le Bon, la Brute et le Truand" ... d'où la tenue et son air ASSEZ impitoyable ... pas mal comme référence !

    samedi 28 mars 2009 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clonetrooper82

    clonetrooper82

    336 Crédits

    Génial il me tarde!!!! :jf:

    samedi 28 mars 2009 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    J'ai beaucoup aimé Hostage Crisis, l'intrigue était pas mal et les méchants ont du caractère. J'adore le personnage de Cad Bane, un sympathique bandit de western futuriste. Ça fait du bien un méchant impitoyable qui n'est ni un traitre, ni un Sith.
    Ça s'annonce très prometteur, en tout cas ! Ça va être difficile d'attendre l'automne...

    dimanche 29 mars 2009 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Merci pour la vidéo. Je suis curieux de découvrir cette deuxième saison de The Clone Wars, après avoir bien aimer la première saison et puis on découvre les chasseurs de primes en action, sa fait plaisir. 8-)

    jeudi 09 avril 2009 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme81

    padme81

    128 Crédits

    Slt a tous je suis tros presser de voir la suite sa va etre long d'attendre

    mardi 28 avril 2009 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    pour quant la saison 2 en France? ce clip me donne trop envie


    :pk: :non: :perso2: :-d

    lundi 12 octobre 2009 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    J'adore l'extrait de la saison 2. Il est trop génial! Mais moi aussi j'attend la date en France.

    lundi 12 octobre 2009 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide