Akouel'z birthday !!^^

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Aujourd’hui est un grand jour pour notre mandalorien préféré !!^^

    Et oui Anakin07 alias Akouel fête aujourd’hui ces 23 ans !

    Jeremy et toute la Fett’s family se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire plein de bonheur et de cadeaux. Tu as déjà pris une petite avance pour fêter ça !!^^
    @ bientôt pour de nouvelles aventures !! :bob:
    Et surtout n’oublies pas le protocole, Kessel powaaaaaaaaaaaaaa !!^^





    mardi 07 avril 2009 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Hey !! Happy Birthday :cli:
    Je te souhaite plein de bonne chose et a une prochaine.

    mardi 07 avril 2009 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Joyeux anniversaire Akouel!

    Jumpe bien! Et je ne suis pas venu les main vide, voici un petit cadeau:
    Cadeau (lien supprimé car non accessible)

    mardi 07 avril 2009 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Bon Anniv' le Pada en sucre !

    Bon, bah, je ne sais que dire comme gentillesse un jour pareil. Que ta crève continue, histoire d'avoir moins de chance de me faire tabasser samedi prochain... Voilà, comment souhaiter des choses sympathiques et agréables qui servent mon intérêt premier ^^

    ET un magnifiqueeeeeeeeeee cadeau !


    mardi 07 avril 2009 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Salut M'sieur et surtout: BON ANNIVERSAIRE!

    Je suis désolé, mais je ne savais pas que tu avais le droit à un nouveau topic tout les ans moi! Quel star!!!! Alors comme un idiot que je suis, je t'ai souhaité ton anniv dans celui de l'année dernière... (J'suis vraiment trop nul!)

    Enfin encore une fois: BON ANNIVERSAIREEEEEEUX!

    Et j'espère à bientôt.

    KESSEL! KESSEL! Tralala lalère. KESSEL! KESSEL! Tralala!

    mardi 07 avril 2009 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Humpf je suis très jaloux ! Et heu... bon on va dire que c'est un instant de faiblesse mais je te souhaite bonne anniversaire....humpf....mais j'ai un cadô prochainement pour toi sur mon blog ^^ Tu vas adorer ^^....

    mardi 07 avril 2009 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Avec toutes ces modif le site a perdu en visualisation : on voit plus les forums !!
    bon au moins je suis un peu en retard mais ça passe : bon anniv à toi akouel !
    le gars qui jump le plus sur AW a n'en pas douter...

    DL

    mardi 07 avril 2009 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'ai juste le temps d'aller à l'essentiel : Bon annif

    mardi 07 avril 2009 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je te souhaite également un heureux anniversaire. Beaucoup de bonheur et de réussite. :cli:

    mardi 07 avril 2009 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Bon anniv' mon grand.

    mardi 07 avril 2009 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    youhou 2 jours passés, il est tant de remercier maintenant !!! ^^
    et comme d'hab, ce sera un par un ^^

    3po : merci d'avoir ouvert le topic man, c'est sympa !
    en revanche durge (au fond) et jodo(a gauche) ne sont pas des fett, ni même des mandos ^^
    mais les costumes sont bien! au 18 donc !

    alpha13 : merci mec et la prochaine pour le 18, bien que tu ne verras que mon blaster ^^ (je suis pas fort et ce sera mon premier, donc en gros, c'est du bluff^^)

    kardass : merci bien, et l'image est sublime !!! elle est déjà sur mon bureau ^^
    a samedi 18 aussi, où, comme tous les autres tu ne verras que mon gun ^^

    ange : merci...je pense qu'il vaut mieux être un pada en sucre qu'un vieux crouton dont les initiales sont HF ^^

    steff02nuts : héhé qu'est ce que tu crois ^^
    merci man j'attends les tof de ta collec avec impatience
    kessel in my heart forever ^^

    fett12 : merci j'attends donc mon cadeau ^^
    tu t'es acheté des clones c'est ça? ^^

    DL : yeah that is meeeeeee
    "this is my life now, the game that I see, a hardstyle lover, is all I wanna be to be a part of the hard, you got to pay the price, I'm a hardstyle lover, till the day that I die!!!"
    merci et à bientôt j'espère (le 18 par exemple? ^^)

    skarn : merci le prez'
    mais comme cadeau, pas besoin du le mans concept réadapté pour I-robots, la R8 de série me convient amplement.
    pour preuve, je suis prêt à laisser de côté ma chevy ^^
    difficile à croire non? ^^

    jojo : hop hop hop!
    merci, monsieur au 100 visites par jour :cli:

    jaina : merci bien, mais change d'équipe de foot et tout ira très bien :p

    encore merci à tous !

    jeudi 09 avril 2009 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide